Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Alors voila, je compte monter au mondiale du ski ce week end mais le "hic" c'est que c'est la première fois, je ne sais pas comment cela va se passer alors je compte sur vous pour m'éclairer un peu.
alors déjà comment ça se passe pour les ticket et tous ? Je compte les prendre sur internet après il faut aller chercher les forfait tous les matin c'est ça ? Y a du monde non ? Et la carte de test comment ça se passe ?
Ensuite vous me conseiller de venir avec mon matos ? Et pour les test ça se passe comment ? On prends un paire de ski on va skier avec et on la rend des qu'on en a mare ?

Ensuite question a la con: On peut repartir avec les skis de test ? Ils les jettent dans quelle
poubelle à la fin ?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Concernant les forfaits, j'ai fais un post si tu es dans ce cas là
Oui, ya du monde, mais c'est pas pire, tu as moyen de tourner pas mal dans la journée. Et yen a pour tout les gouts: gros park, petit park, piste, etc...
Les cartes de tests, tu les prends par internet, je sais pas trop si il est possible de les prendre une fois qu'on arrive la bas...
Oui, vient avec ton matos! Perso, je prends mes skis caillous parce que la glace est pas tendre avec les skis et quelques pierres en bas.
Les tests, c'est simple, tu pose tes skis à la consigne sous le Jandri la haut, tu te presentes au stand où tu veux des skis, tu dis :
"Bonjour mademoiselle, vous etes bien charmante, ces skis ont l'air vachement bien, je peux les essayer?"
ce à quoi elle te repondra :
"oui mon petit, tu me les ramenes dans une heure"
(et si t'es un mec vachement cool, elle te dira quand tu les ramènera: "peut-etre qu'on se croisera ce soir";)
Je sais pas si l'on peut acheter les skis de test, à voir avec les marques ca...
Espérant t'avoir bien renseigné, à ce week end :)
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
cool, premiere fois aussi, ça fait du bien d'avoir des infos...
Line
Line

inscrit le 27/12/05
296 messages
Matos : 1 avis
Merci bien pingouinnuclaire.

Je viens de rentrer du mondiale, franchement c'etait niquel, y avait pas trop de mon et j'ai pus tester tous le matos que je voulais sans faire la queue plus de 2 minutes.
Leur system de badge marche vraiment bien sauf une fois ou l'autocolant sur mes ski de test se sont decollé, j'ai du faire un tour a la regie mais bon en 5 minute c'etait reglé.
Le seul probleme c'est le manque de poudreuse, masi bon a par sur le bas la neige etait pas trop mal.
Mais franchement j'ai bien aimé et j'y retournerais les yeux fermer l'année prochaine.
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Arf arf arf, de la poudreuse au Mondial, il manquerait plus que ca :)
Pour ma part c'était mon dernier...
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
Euhh...le manque de poudreuse tu dis??! Tu t'attendais quand même pas à avoir de la fraiche avant de partir rassure moi?!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
pingouinnuclaire (06 novembre 2007 14 h 18) disait:

Arf arf arf, de la poudreuse au Mondial, il manquerait plus que ca :)
Pour ma part c'était mon dernier...



on l'a eue il n'y a pas si longtemps que ça...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Ouais bah le budget mondial désormais se transformera en un budget Derby de la Meije. Déja je viens de releguer mes Scratch pour une paire de Fat...
Et meme s'il y a de la poudreuse au mondial, pas dis qu'on remonte!
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Mon petit pinguin, tu rentres enfin dans le droit chemin!!!
Je vois que le PTK a eu des effets bénéfiques sur toi, je suis soulagé. Nous avons cru te perdre ;)
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Le retour du pingouin prodigue...
Eh ouais, marre de croiser des merd**x en bandanas, new era, bling bling powa, en scratch avec des sac à m**** à la place de pantalon avec des tailles de patins inferieures à 90mm...Qui boiven comme des trous tout le temps, fume des spliffs gros comme le bras... Qui draguent des bonnasses juste bonnes à leur pomper leur fric et le reste.
Vive les pantalons juste comme il faut, le casque, mes nouveaux fats avec 108 au patin, une bonne bouteille avec une tartiflette. Ma chérie plus agée,et les bonnes soirées...
Enfin bref, la rédemption quoi :)
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Dans mes bras mon grand!

J'ai une larme à l'oeil ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass