mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
Bonjour à tous,

Des étudiants supra motivés ont l'honneur de vous présenter la 2nd édition du Contest de la neige molle.
L'évenement ce déroulera le Mardi 5 juin, en fin d'apres midi, au Bourget du lac et présicément sur La Place d'Armes, au coeur du campus.
Pour sa seconde édition, ce contest souhaite ramener la fraicheur de la neige sur une note de douceur de juin.
Précisement axé sur une session rail, vous aurez le droit à un barbeuk géant et un dj pour vous motiver tout au long de la soirée. Et pour ceux qui souhaitent rester en tong, des videos seront projetées sur un grand écran, et tout ca en sirottant une (ou plusieurs) bière fraiche.

Concernant la session rail, on n'a pas encore défini son déroulement, mais on pense partir sur des sessions jam avec des concours best tricks, best chutes, ou pire déguisement... avec des petits lots à gagner. Mais l'idée est de venir rider avec les potes, sans ce prendre la tète. Pour les modules on a plusieurs possibiltés, mais on vous tiendra au courant en temps et en heure. Une zone snowskate sera peut ètre installée, si la neige ne nous fond pas dans les mains.

L'inscription sera totalement gratuite, seul une signature concernant les responsabiltés personnelles sera demandée (on préfère éviter de partir en prison). A voir directement le jour même ou sur le site internet (bientôt dispo).

bon je crois que tout est dit, pour de plus amples renseignements, applez la patronne, ou contactez moi.

Marine: 0684112516
rideuse6673@hotmail.com

A suivre l'affiche, et pleins de news, restez connecté.

Le Contest de la neige molle, un événement qui va vous faire fondre....
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
fainiasse d'étudiants, pensez à ceux qui taffent en semaine nom de diousse....
mardi pour un contest c'est pas abusé ça?
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
66 messages
mais ce sera mardi soir!! je serais normalement present!;) niveau rail y'aura quoi?
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
killer_surprise à raison le contest ce déroulera le soir. On a choisi en semaine pour que le plus grand nombres d'étudiant puisse venir, car le weekend ils rentrent et en plus c'est bientôt les partiels donc, on ne peut pas vraiment se permettre de le mettre en week end.

Sinon coté rail, on à la station des contamines qui est d'accord à nous préter ses rails, donc si on va surement caler une box, un rail plat descente, et si on a de la neige, un petit wall.
Sinon y'a un fabricant de rail dans les pyrénées qui voudrait venir et faire sa promo, en nous amenant ces rails.... A voir
killer_surprise
killer_surprise

inscrit le 30/10/05
66 messages
oké merci! bah vivement le 5!! allez motivez vous riders comme photographes :)
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
trop envie dy etre ! bon cest embetant que ca tombe une semaine avant le bac mais il faut que jy soit.jpense prendre le train depuis geneve aller retour,mais si jamais des skipasseurs font le meme trajet,faites moi signe,merci! et qui dautre sera present ??
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
Bon le contest s'annoce bien.... Bientôt l'affiche qui fera une news sur skipass.
Sinon on organise un tombola pour gagner des petits lots.
Pour les modules, ils viendront directement des Contamines ; ils nous proposent 1 "C", des boxs concave et convexe, une box normale et peut etre un plat descente...
mitch_2
mitch_2

inscrit le 17/10/02
243 messages
oui pour les pré-inscriptions, envoyez un mail:

neigemolle@hotmail.fr

Merci et venez nombreux !!!!!!!!!

Le contest de la neige molle, un événement qui va vous faire fondre
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
mangeur-de-rail tu es deja venu par Ursy non???? si tu va en train dis moi a quelle heure tu y vas je viens avec toi!!! t'es okay??
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
Aîe Aïe Aïe ma métééééééééééoooooo
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass