Contest de skate à Tarbes

x-tremilie

Contest de skate
Samedi 2 Juin 13h - skatepark de Tarbes :

Sachant qu’aucune compétition de skate n’a été organisée à Tarbes et ses environs depuis quasiment 1 an, le skate shop Evol (Tarbes), dans une volonté de dynamiser la scène du skate dans notre région organise un contest de mini-rampe et street.

Il se déroulera le samedi 2 Juin à partir de 13h au skatepark de Tarbes sous forme d’un contest ouvert à tous
(participation : 3€).

De grandes marques du milieu du skate sont partenaires et de nombreux lots (planches, wear, chaussures, accessoires…) seront à gagner pour les meilleurs participants.

Cet évènement sera animé par deux groupe de rock locaux originaux et de talent (reconnus mondialement ! ... enfin presque !): les « TUC » (The Underground Children), « Subcity strories » ainsi que par un DJ qui mixera toutes sortes de musiques.

Le grand plus ? Démo de skateurs sponsorisés Nike SB !

Bref, vous l’avez compris, ça va donner ! On vous attend…

snowman'

Whaa c'est chouette ca!!

Décidement le skate se dynamise de plus en plus vers chez nous, ca fait plaisir a voir.

Pitetre que je viendrai faire un tour ;)

x-tremilie

C'est le but du contest de faire bouger le skate dans la région :)
Et puisque tu m'as répondu je te dis en exclu qu'il y aura la présence du team Antiz... Hugo Liard et Julien!!
Ca va être vraiment énorme...
A bientot alors!

ainhoa

Up parce que c'est bien ça °;).

x-tremilie

Un up pour dire merci :)

pierrot32

tres intéressant tout ca ... :)

x-tremilie

Alé, un dernier up parce que c'est demain! :)

Xabier

On veut des niouzes !!!!!!!!!!!

x-tremilie

Des niouzes?!!
Ben très très très bonne journée: soleil, pas d'accident, participants sur-motivés, groupes de musiques extras et pros-skateurs vraiement balèzes et sympas ayant trouvé le niveau des compétiteurs très bon et l'ambiance terrible! Bref, que du bonheur :)
Mercie enconre à pierrot32 d'être venu ;)

snowman'

Arf, la loose trop de taf...

Dommage ca faisait longtemps que j'avais pas vu du bon skate en direct...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass