x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Contest de skate
Samedi 2 Juin 13h - skatepark de Tarbes :







Sachant qu’aucune compétition de skate n’a été organisée à Tarbes et ses environs depuis quasiment 1 an, le skate shop Evol (Tarbes), dans une volonté de dynamiser la scène du skate dans notre région organise un contest de mini-rampe et street.

Il se déroulera le samedi 2 Juin à partir de 13h au skatepark de Tarbes sous forme d’un contest ouvert à tous
(participation : 3€).

De grandes marques du milieu du skate sont partenaires et de nombreux lots (planches, wear, chaussures, accessoires…) seront à gagner pour les meilleurs participants.

Cet évènement sera animé par deux groupe de rock locaux originaux et de talent (reconnus mondialement ! ... enfin presque !): les « TUC » (The Underground Children), « Subcity strories » ainsi que par un DJ qui mixera toutes sortes de musiques.


Le grand plus ? Démo de skateurs sponsorisés Nike SB !


Bref, vous l’avez compris, ça va donner ! On vous attend…
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Whaa c'est chouette ca!!

Décidement le skate se dynamise de plus en plus vers chez nous, ca fait plaisir a voir.

Pitetre que je viendrai faire un tour ;)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
C'est le but du contest de faire bouger le skate dans la région :)
Et puisque tu m'as répondu je te dis en exclu qu'il y aura la présence du team Antiz... Hugo Liard et Julien!!
Ca va être vraiment énorme...
A bientot alors!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Up parce que c'est bien ça °;).
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Un up pour dire merci :)
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
tres intéressant tout ca ... :)
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Alé, un dernier up parce que c'est demain! :)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
On veut des niouzes !!!!!!!!!!!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Des niouzes?!!
Ben très très très bonne journée: soleil, pas d'accident, participants sur-motivés, groupes de musiques extras et pros-skateurs vraiement balèzes et sympas ayant trouvé le niveau des compétiteurs très bon et l'ambiance terrible! Bref, que du bonheur :)
Mercie enconre à pierrot32 d'être venu ;)
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Arf, la loose trop de taf...

Dommage ca faisait longtemps que j'avais pas vu du bon skate en direct...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass