steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages

Le blizzard Steevdik Extrem'wood aura bien lieu ce samedi 15 avril à ARECHES BEAUFORT!

EVENEMENT SKI // SNOWBOARD // TELEMARk pour monsieur comme pour madame

AVEC PARCOURS SWITCH (optionnel, pour les couillus, et ça va y'envoyer)

Au programme :

- de 8h30-9h à 12h : inscriptions (19€ forfait + assurance + repas + vin chaud + plein de récompenses, et 8€ si vous avez déja le forfait saison)

- 11h30 : briefing au départ

- 12h : premier départ (par vagues de 3 toutes les 2 minutes)

- tout l'apres midi : TEST skis blizzard 2008, vin chaud, saucisses au feu de bois (manière noble de dire barbec'), stands sumotricks et steevdik... et plein de bonne humeur et de sapinous.

Y'aura plein de lots et des magnifiques trophees steevdik en bois massif, alors rien que pour ça, ça vaut le coup de venir...

steevdik.com

http://www.extremwood.steevdik.com

chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Hum ça a l'air bien cool...
C'est où Arrêches-beaufort ? (Celui qui me répond dans le beaufortain est aussi troll que je suis nul en géo) proche de quelle grande ville ?
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
Albertville city
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Merci c'est pas trop loin, je vais essayer de viendre.
Qui d'autre ? Baboushka ? Robert75 ? mais encore ?
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
ça a l'air bien sympa et un des membres de l'asso m'en avait déjà parlé.

je suis bien motivé ms va pas falloir qu'il ne fasse pas trop chaud cette semaine si on veut avoir encore un peu de neige.

je vais faire passer l'info.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
j'ai eu un peu de mal avec la négation, désolé
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
Bon alors arêches c'est environ à 30 minutes d'albertville.
n'hésitez pas à venir, à mon avis c'est pas loin d'être le dernier évènement de la saison...
ça va envoyer
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
au fait petite erreur ça n'est pas le samedi 15 mais le dimanche 15...

désolé
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
çà à l'air cool mais c'est quoi le principe : contest, derby ... ?
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
a ouai ok c'est un derby
désolé
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
a ouai ok c'est un derby
désolé
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
C'est une sorte de mix derby-course d'orientation, mais sur les pistes, avec des secteurs fakie et des priorités aux remontées(inclues dans le chrono). J'espère juste que ceux qui ne connaissent pas le domaine ne seront pas trop pénalisés par le côté orientation..
Par définition j'en ai bien peur, difficile de faire autrement mais bon, on joue pas le globe de Christal non plus, alors bon on verra bien !
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
Pour les personnes qui ont déjà le forfait, l'inscription se fait où ?
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
Alors ne vous inquiétez pas pour ça... parceque le coté course d'orientation, c'est juste pour le fait de devoir passer par des points de contrôle....

Le parcours sera distribué et le premier départ est à midi.. donc tout le monde pourra repérer avant.. En plus y'a un brief à 11h30 pour bein tout réexpliquer....
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
Pour ceux qui ont déja le forfait, c'est au même endroit.. aux caisse, y'aura des hotesses pour vous accueillir..

(bon les hotesses ça peu aussi bien être Rem alors draguez pas trop)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je serais bien monté vous voir mais je suis pas encore dans nos chères montagnes ce week-end.
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
y'aura des petits lots pour tout le monde, venez nombreux, pure journée en perspective
dje73
dje73

inscrit le 29/10/05
28 messages
Salut les gars, bien joué pour l'orga de ce petit évènement! Enfin qqch d'intéressant à Arêches!
Je serais parmis vous bien sûr pour le ski - fackie!

Sinon vous prévoyez la fin pour quelle heure?Histoire que je prenne mon billet de train à moins que qqun puisse me ramener à St Etienne :D

Merci!
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
Eu bein les départ fackie seront les premiers.. donc tu ne finira pas tard... Après la remise des prix se fait vers 17h dans un bar restau.. donc c'est bête si tu pars.. d'autant pus qu'a priori, chaque participant aura le droit à son ptit lot...

C'est cool de voir que des gens vont le faire en fackie =)
dje73
dje73

inscrit le 29/10/05
28 messages
Ok ok, pas avant 17h?! Sinon un collègue pourra prendre mon lot si j'ai qqch?
Sinon pour le fackie c se passe comment? tout le parcours?!!!

Il y a bien une catégorie femme c'est ça?
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
En fait pour le fackie c'est juste certains passages (les plus techs, pasque les parties plates c'est naze) parceque sinon on peut pas tout contrôler.

Et oui, y'a une catégorie femme (ski, snowboard, et telemark)
dje73
dje73

inscrit le 29/10/05
28 messages
Je serais là avec 4-5 collègues!
Je partirai avant, dommage pour la remise des prix ...
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
c'est cool, j'espère qu'il y en aura d'autres bien motivés pour envoyer.
à demain
faites chauffer les cuisses
6973_skieur_forever
6973_skieur_forever

inscrit le 31/10/04
1335 messages
alors?? Comment c'était???
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Top de faire des events à cette date °;).
Yen a pas beaucoup !
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
Bon, eh bien je crois qu'on peut être contents de cette première édition de l'extrem' wood... 31 participant... le télémark super bienr eprésenté (1ere et 2eme places au scratch)... et du niveau en fackie (ça fait plaisir)...

Bientôt un bilan plus complet...
ptitseb
ptitseb

inscrit le 09/01/07
44 messages
Ouai!!

C'était bien coool, vivement l'Xtrem Pétanque Wood 2007...
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
un bilan un bilan ...
dje73
dje73

inscrit le 29/10/05
28 messages
Ah ben euh, le fackie dans le même classement général ... la prochaine je l'a fait normal alors!
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
Eh oui, désolé pour les courageux qui ont été désavantagés à cause du classement fackie... Je me bat pour défendre le ski en fackie (et le snow aussi, parsque ça fait des beaux run bien complets) mais pas tout le monde n'est de cet avis.. Promis l'an prochain ce sera différent ;)

... et je ferais l'ouverture en fackie (là, pas assez de temps)

dès que j'ai du temps je vous fai un vrai compte rendu
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
c t effectivement bien sympa, même si je regrette un peu le manque de difficultés techniques (p ê pr le second volet) qui limite un peut l'épreuve à un concours de farte.

Bon ça a quand même bien chauffé ds la dernière descente et l'ambiance était nickel, sans parler de la possibilité de tester le matos de l'année prochaine.

Vivement la prochaine
ptitseb
ptitseb

inscrit le 09/01/07
44 messages
c'est vrai que la dernière partie était un peu trop plate.... et quand t'es en snow, c'est vraiment trés chiant!!!!
Et puis dans les zones fackies faut obliger les télémarkeur sà faire la fente.... c'est plus rigolo!!!
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
salut les gars, bon encore merci d'être venu, j'espère que ça vous a bien plu.
juste un petit détail il n'y avait pas de télémarkeur en fackie...
sinon et ben faut revenir l'an prochain, parce qu'on prendra les mêmes et on recommence mais apparement un peu plus tôt dans la saison...

à plus
steevdik.com
steevdik.com

inscrit le 18/02/07
32 messages
TROP FOUUUU !!

Des nouvelles de l'extrem'wood !

Juste pour dire à tous les participants de cette année qu'on recommencera bien l'an prochain, et que cette fois ci le fackie sera beaucoup plus mis en avant... puisque le premier en fackie sera jugé à la même échelle que le premier en ski ou snow...
En plus de ça, on va rajouter de la technique dans le parcours... pour creuser les écarts.. et les classements seront plus "justes" envers snowboarders et skieurs... on espère toujours que les bipèdes à talon décolé seront encore plus représentés que cette année (en nombre, pasque les 2 premiers étaient télémarqueurs quand même :) .... )

A part ça sur place on va s'arranger pour apporter plus d'activités, et encore plus de convivialité... et surement du sapinou spirit..

ET si tout se passe bien, il y aura 2 étapes.. dans 2 sations différentes... la classe internationnale. :p

Je vais bientôt avoir le temps de remettre le site à jour.. et si vous voulez des photos, n'hésitez pas à me demander en passant par info@steevdik.com


a bientôt et faites pas les fous...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass