chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Ouais faisons gaffe quand même de pas tout mélanger : un évenement bien sympa et bien organisé par dyn et les associations chamoniardes, et la politique tarifaire discutable de la compagnie. Même si ce deuxième point risque d'entraîner le boycottage de l'evenement l'année prochaine par les skipasseurs. Il faut quand même cloisonner et laisser à César ce qui lui appartient, et à Crésus ce qu'il ne mérite pas...
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
HuggyBear (03 mai 2007 13 h 20) disait:

(...) et les gonzesses... super pas habillées... J'y reviendrai!


Rien que ça, ça valait le déplacement ! Mais la compagnie n'y est pour rien. Merci Canicule.
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
dynastar à fait quoi ? sa pub surtt
3/4 freestylers
3/4 btl de pastaga
et le nom de la marque répété 250 fois

j'aurais été mieux en montagne ;-) (+ sauvage)
l'année prochaine j'organise une side party au refuge albert 1er(et on paye sa nuité;) - benne alpi - chardonnet/fenetre du tour - chacun boit ce qu'il monte, sono sur ipod - soirée pasta - on shape un kicker pour les nains à bonnet sur la terrasse du refuge d'été ! le lendemain couloir de la table pour tous !
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Courage pour l'organisation !
Achiko_Funabashi
Achiko_Funabashi

inscrit le 17/01/05
450 messages
ok moi je marche. J'ai un gros sponsor qui serait intéressé. Mais faut une grosse sono pour arroser toute la vallée...
almaty
almaty

inscrit le 17/01/06
559 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
chiffon (03 mai 2007 16 h 37) disait:

Courage pour l'organisation !


ça aurait de la geule quand même
m'en fou j'irais seul avec les marmottes
chiffon
chiffon

inscrit le 02/05/06
3835 messages
Stations : 1 avis
Les almatydays sont nés..
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
almaty (03 mai 2007 10 h 34) disait:

ps: bien aimé le sticker "non au business unlimited" avec le graphisme de leur pass à la noix !


C'est "Non au Mountain Business Unlimited", en référence au pass "Mont Blanc Unlimited". Moi aussi j'aimerai pouvoir chopper ce sticker :)
AnSoski
AnSoski

inscrit le 16/05/06
104 messages
Matos : 4 avis
Tiens Chiffon, ils proposent ce modèle de piscine sur le glacier du Géant ... t'as plus qu'a choisir la pompe!

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
chiffon (03 mai 2007 16 h 51) disait:

Les almatydays sont nés..


COME ON!!
zoom
zoom

inscrit le 17/03/06
211 messages
Matos : 10 avis
Je suis inscrit d'office ?
Parceque Albert 1er, sa vaisselle, ses dortoirs bien chauds, son poele qui tire quand il a le temps, je connais bien...
Et le forfait pour le couloir de la Table, il est cher ?
Et le couloir lui-même il est cher ? Qui a dit "trop cher pour toi" ?

PS: le refuge d'hiver d'Albert 1er est superbe. Dommage que les "habitudes" de certains crétins des Alpes et d'ailleurs (vaisselle sale, bois épuisé sans prévenir en bas, sacs poubelles cachés dans les placards, nuitées pas payées) n'incitent pas les proprietaires a le rendre plus confortable et accueillant.
A titre d'info, la nuitée est a 6 euros, et en mars, dans la caisse, il y avait... 92 cts (les pièces, çà pèse lourd ?). Paraitrait même qu'un gars du coin a tenté d'en forcer la caisse (avec celle d'autres refuges non gardés du massif) !
Moi je dis, vive la Suisse...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
alors aujourd'hui pour la vraie fermeture y'avait pas d'italiennes en maillot de bain, c'était plutôt ambiance hivernale, mais festive quand même :) (y'a plus de détails )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass