brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Allez, plus que quelques jours avant que l'on vous envoi les dossiers d'inscription pour l'édition 2007 (16-18 mars)...
Grosso modo, ça se passe comme les autres années... toutes les infos sur www.planchaneige.com

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
pour s'inscrire c'est par ici: saintlarysports@wanadoo.fr ou Anne Marie, 0562394111
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Combien de places ???
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
5 !
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
C'est un contest ouvert a tous ? Quel niveau a peu près ?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Comme l'an dernier 40 équipes au départ pas une de plus !!! (=80 riders)...

Scotti: ben vu le format de la course, faut quand meme avoir un bon niveau et surtout de bonnes cannes!!! Après, n'hésite pas à consulter les posts de skipass sur les precedentes editions pour en savoir un peu plus...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ca veut dire qu'il reste de la place pour 5 équipes ? C'est ça ?

brownbears (23 janvier 2007 17 h 19) disait:

Scotti: ben vu le format de la course, faut quand meme avoir un bon niveau et surtout de bonnes cannes...


Ouais et un goût prononcé pour l'aventure, les tempêtes et... la gnole quand ya les marseillais (au fait y reviennent ? > non, je dis ça c'est justement pour la gnole !!!)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... je ne peux pas te die combien il reste de places... vu que les dossiers d'inscription ne sont pas encore partis!
Masi grosso modo, une fois les dossiers envoyés, ça va tres vite (les 2/3 des équipes revenant d'une année sur l'autre)...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Alors, c'est complet ?
Et les Marseillais, y viennent les Marseillais (..avé leur gnole ???)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8700 messages
Dossier d'inscription reçu par mail aujourd'hui.
Pour la nuit du 16 prévue au "refuge", c'est dans le même "refuge" que l'année dernière ???, si c'est le cas va falloir prendre des matelas plus solides ;).
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...quoi, qu'est ce qu'ils avaient mes matelas?!? Cette touche d'exotisme ne vous a pas plus?!? Pour un peu on se serait cru sous les tropiques, manquait que la pinacolada... et quelques degrés...!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8700 messages
brownbears (12 février 2007 18 h 54) disait:

...quoi, qu'est ce qu'ils avaient mes matelas?!? Cette touche d'exotisme ne vous a pas plus?!?


C'est au gars qui dormait tout prés de moi qu'il faudrait poser la question, quel casse coui.... ;), je ne pense pas qu'il ait apprécié, à entendre ses gémissements interminables.
Sinon pour l'exotisme difficile de faire mieux.

PS: mon matelas n'a tenu que 5 minutes, le reste de la nuit c'est fait sur le dur, rien de mieux pour affronter une journée de ride le lendemain ;););)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
brownbears (12 février 2007 18 h 54) disait:

...quoi, qu'est ce qu'ils avaient mes matelas?!? Cette touche d'exotisme ne vous a pas plus?!? Pour un peu on se serait cru sous les tropiques, manquait que la pinacolada... et quelques degrés...!


Et un groupe de REGGAE ROOTS et tout s'qui s'en suit, non ?
Qu'est-ce qu'ils sont difficiles !!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Leur faudrait presque du 4 étoiles!!!

Bientot ils vont se plaindre parce qu'il faisait troooooooooop froid!

;o)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
LOL, la nuit dans la cabane a laissé un souvenir impérissable !
Je crois que c'est ce genre de surprise qui fait que tous reviennent quasiment d'année en année.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
HS : un sacré bon reportage sur Sud Radio samedi aprèm concernant l'Event réservé aux GIRLS le week-end prochain sur St Lary !
Snowboard of course !!! HS OFF °;).

Ayé ? C'est complet pour l'X-trêm ???
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8700 messages
brownbears (13 février 2007 18 h 33) disait:

Leur faudrait presque du 4 étoiles!!!



Ca y est, vous avez installé les toilettes là-haut ?
Pour moi ce sera une chambre simple avec ptit dèj. ;)
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8700 messages
ainhoa (18 février 2007 13 h 05) disait:

Ayé ? C'est complet pour l'X-trêm ???


J'espère que non. J'ai envoyé le dossier hier.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
ZIGZAG31 (20 février 2007 21 h 12) disait:

ainhoa (18 février 2007 13 h 05) disait:

Ayé ? C'est complet pour l'X-trêm ???

J'espère que non. J'ai envoyé le dossier hier.


Aïe, aïe, aïe, aïe ...
Christophe.freeride
Christophe.freeride

inscrit le 01/03/07
6 messages

Salut la DDLP et tous ces participants,

Juste pour vous informer que l'Open Freeride Festival remet ça cette année du 2 au 11 mars 2007.

Au programme : concours photo et vidéo (Grenoble), Derby et compétition "Millet Freeride" à Vaujany (Savoie)

Toutes les infos et inscription en ligne sur www.openfreeridefestival.fr

Ils restent encore quelques places pour le derby et la compétition freeride.

Bon courage pour la freeride..

ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Si tout va bien, les chutes seront conséquentes en milieu de semaine ...
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Je prépare un tit e-mailing pour réveiller ceux qui croient qu'il n'y aura pas assez de neige...
(Il en est tombé cette nuit, mais je vous donne plus de précision en montant tt à l'heure °;))
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... en effet, et en fonction de celà, la decision définitive quant à l'événement sera prise le we prochain!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...et aujourd'hui on en a qui ont appelé l'OT "la fleur au fusil" pour savoir à partir de quand on peut s'inscrire à l'Xtrem!!! Comme quoi, tous les freeriders ne sont pas sur skipass!

Pour info, il reste encore quelques places (il faut dire qu'il y a un stock d'habitués qui n'ont pas encore renvoyé le dossier et qui harcelent pourtant Patrick au tel pour avoir des infos...)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ca devrait le faire ! Avec ce qui vient de tomber, ça va être la régalade !!!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
... attendons ce we pour voir l'evolution: inutile de s'enflammer dans la mesure où ce qui est tombé l'a été sans sous couche et surtout avec enormement de vent... donc pas ideal pour du freeride! On va donc evaluer tout cela ce we et en focntion à la fois de l'enneigement et surtout de la secu, on prendra la decision finale...
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis

Voila, la decision vient de tomber entre deux pichets de sangria... l'Xtrem Freeride 2007 ne sera pas...
Malgré les chutes de neige de ces derniers jours (la station est desormais ouverte à 85% (le secteur du glacier, les tk de soum, le lita, etc... ont ouvert)), la qualité de la neige, et l'incertirude quant à son état dans une semaine nous conduisent à reporter à l'an prochain l'Xtrem.
En effet les conditions de securité n'étant pas reunies et l'evolution de la plupart des hp à 7j étant plus qu'incertaine il n'aurait pas été résonable de maintenir la manifestation et d'engager plus de 80 riders (dont une bonne part venait cette année de l'étranger ou des alpes) dans des freerides à la qualité incertaine...
Rendez-vous donc du 14 au 16 MARS 2008 pour la prochaine edition!
www.planchaneige.com

ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8700 messages
NONNNNNNNNNN !!!!!
Merd. !
Saison maudite...

ZZ en direct du Nethou de Luchon.
piji
piji

inscrit le 13/12/05
631 messages
bon on fait quoi maintenant??...sniff!!
dommage c'etait bien sympa l'année derniere, les matelas...la boite à 2000m....fait chier!!!
en direct de luchon du bar du nethou, on se venge à coup de bierre
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brownbears (10 mars 2007 21 h 56) disait:

Voila, la decision vient de tomber entre deux pichets de sangria... l'Xtrem Freeride 2007 ne sera pas...
Malgré les chutes de neige de ces derniers jours (la station est desormais ouverte à 85% (le secteur du glacier, les tk de soum, le lita, etc... ont ouvert)), la qualité de la neige, et l'incertirude quant à son état dans une semaine nous conduisent à reporter à l'an prochain l'Xtrem.
En effet les conditions de securité n'étant pas reunies et l'evolution de la plupart des hp à 7j étant plus qu'incertaine il n'aurait pas été résonable de maintenir la manifestation et d'engager plus de 80 riders (dont une bonne part venait cette année de l'étranger ou des alpes) dans des freerides à la qualité incertaine...
Rendez-vous donc du 14 au 16 MARS 2008 pour la prochaine edition!
www.planchaneige.com


PUTAIN de **** de d'******* de c******.
réservez donc vos places dès à présent pour l'année prochaine, ça sent l'édition EXTRA ordinaire... (je connais l'Ours Brun à présent, obligé, il va se venger !!!!!!!)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass