Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Voilà. La "délégation belge" se retrouve à quelques jours du mondial, à deux personnes (pour un appart de 4 personnes). Malheureusement eu quelques désistements imprévus de dernière minute ..


Alors s'il y a des gens qui cherchent un logement pour le jeudi/vendredi/samedi, ou juste pour vendredi/samedi, n'hésitez pas à faire savoir. On est deux jeunes gars (allez ... bon non, j'm tais Christophe :)). On amène nos spécialités belges bièresques (et des tulipes d'hollande). Et on n'est pas des raleurs du tout, donc faites savoir si ça vous intéresse!


Normalement il y a deux places supp', mais plus on est, plus c'est chouette (ou décadent) et moins c'est chèr.



Merci, T'cho!
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Je precise,

Ca se passe au.................................MEJEHOTEL ;)
master_pinpin
master_pinpin

inscrit le 17/12/04
9 messages
ouais ouais ouais!!!
moi je suis intéréssé par votre prop...on est deux (un ski un snow, le snow c pas moi...) motivés mais sans logement pour le samedi soir...mais on aura du rhum...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Vous pouvez faire confiance à ces 2 belges là, c'est des bons gars ! :)
traduski
traduski

inscrit le 31/10/06
10 messages
Moi aussi je cherche encore un toit pour ce we ! Il reste une place ? Une demi-place ? Rien qu'1 m² ??? Et vous demandez combien € (pôv étudiante fauchée...) ?
MemPaMal
MemPaMal

inscrit le 29/03/06
89 messages
Je serais bien interressé pour vendredi samedi :p
Plus d infos?
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Hopla ben ma fois moi aussi j'y vais de ma petite annonce , je suis dans le meme cas que les deux belges , tout seul dans un appart pour 4 , a cause de desistements ... Triste quand meme , alors ma fois si je peux faire le bonheur de quelqu'un , je demande pas grand chose niveau thunes ,et j'y suis du jeudi soir au dimanche .
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
master_pinpin, traduski & MemPaMal > Merci pour les réactions! Je vais immédiatement demander à pikelmonster de venir poster plus d'infos, puis on peut s'arranger (c'est lui qu'a réservé;).


Sinon, si vous avez MSN, on peut s'arranger comme ça. Moi c'est d_de_wagter [arobase] hotmail [point] com ou par téléphone au 0032(0)472/92.03.68 ou tout simplement dans ce post. Laissez vous aussi vos coordonnés.


Pierro > Merci :) M'attendais à ce que tu dises le contraire ;)

l@_chose > Bonne chance! C'est vraiment pas sympa en effet les désistements de dernière minute ... Si on avait su, l'assurance annulation n'aurait tout compte fait pas été un luxe. On aurait pu squatter ailleurs plus facilement.
master_pinpin
master_pinpin

inscrit le 17/12/04
9 messages
ok...voilà mon mail: quentin_allinne@hotmail.com
et mon portable 06 07 44 30 79
on devrait pouvoir s'arranger, apparemment ya de la place pour tout le monde....
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Super, on va effectivement essayer d'arranger ça!

Et pour encore répondre à traduski > les frais de l'appart divisé par le nombre d'occupants m'a l'air la meilleur sollution, non? Suis également étudiant, et également fauché (et pas un peu, au bord de la faillite même, pour celà qu'on cherchait rapidement du monde, car je ne peux me payer un appart 4 personnes à deux).

Alors bon, on règle ça au plus vite, donc laissez vos coordonnés et de quand à quand vous cherchez un logement.
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
salut,

Bon pour ce soir j'ai pas trop le temps de poster ( soirée halloween en perspective)

Sinon en 2 mots :

Y'a de la place,y'aura surement de l'ambiance et y'a de la "pintje" bien de chez nous :)

Mon mail : pikeloos@hotmail.com ( idem msn)

Pour les frais? on divise par le nombre de co-locataire ;)

a+
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
J'oubliais,

On prend le depart de bruxelles jeudi matin vers 4h et arrivé aux 2 alpes vers16/17h de la meme journée.
Ce qui veut dire logement possible jeudi,vendredi et samedi soir.

Pour le prix c'est max 60(moins si on est plus) euros/pers pour les 3 nuits .
Pour nune ou deux nuits on peut s'arranger aussi :).

A+
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Alpcam : Mouais , c'est vrai que c'est pas cool ca , et comme tu dis si j'avais su , j'aurais bien l'assurance annulation ... M'enfin c'est fait c'est fait , on va bien s'amuser quand meme , et si je suis toujours tout seul bien je viendrais bien faire un tour par chez vous si on m'accepte !!
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Bé attent l'apero belge est prévue :)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
ban10 (31 octobre 2006 19 h 38) disait:

Bé attent l'apero belge est prévue :)


Tout a fait,j'ai été faire quelques courses et......on va pas mourrir de soif ;)

Aussi,deja une personne en plus dans l'appart(peut etre 2) donc reste encore une ou deux places ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Ha bien bonne nouvelle , une date de précise pour cet apéro belge ?
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
ben ouais :D
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Le but c'est de prendre l'apero chez les belges et ensuite allé au bario mnt maya:)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
l@_chose. (01 novembre 2006 12 h 50) disait:

Ha bien bonne nouvelle , une date de précise pour cet apéro belge ?


Les 3 jours ;)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Sympa ça, le ban organise un apéro dans not' appart :)

3RC, vous savez ce que vous devez amener ;)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Een dikke stuk keisse :)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Y'aura de la tupile bleu ?? :)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
19h chez les belges alors;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Le RDV est donc pris , et ou est ce qu'on les retrouves ces belges ?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Le lieu pour aller chez les belges sera communiqué par pigeon voyageur à 18 heures demain !
zounia
zounia

inscrit le 22/08/05
66 messages
Et ben, on est décidément pas les seuls dans ce cas. Ahhh ces gens qui se désistent à la dernière minute!!!lol!!
Nous, on se retrouve à 2 pour un appart de 4-5. On y est du vendredi au dimanche.
Si il y a du monde d'intéressé, contactez moi pour plus d'infos soit par MP, soit mail à zounia@hotmail.fr ou alors mon phone car à partir de ce soir 19h je n'ai plus Internet au 06 76 80 07 65.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
ban10 (01 novembre 2006 16 h 18) disait:

Y'aura de la tupile bleu ?? :)

Et surtout de la taur**e. ;)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
traduski (31 octobre 2006 13 h 03) disait:
pôv étudiante fauchée...
Alo... nan je me tais ! ;)

Pour le pot chez les belges le RDV est pris ! (je peux ramener un coupain ? :)).
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Apart 46 au Meije 19h:)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Finalement, on aura été 7 au maximum (pour l'appart de 4), donc ça allait assez bien pour les frais d'hébergement ;)


Sinon, Ludo, t'as oublié de prendre tes RedBulls que je t'avais spécialement achetés! (sera pour la prochaine fois ..)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
hé pikelmonster et sa delegation, jvoudrai bien participé a la coloc pour les trois jours,normalemen avec un pote a moi,c'est pas sur encor mais je préfer prévenir,le prob c'est le trajet,pas de moyen de transport jusko 2alpes gseye de voir avec les trains mais g pas envis den avoir pour tro chere o total,jabite la normandie.
vous tous,vous avez pas une solution ?
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
jveu bien faire la coloc avec dotre si possible,jvous rediré si c bien sur que ji aill ms jpréfere PREVENIR.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
méfiez vous, les belges c'est des fous ;-)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
jpren le risk
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Euh Popy....tu as vu la date du post?


Mais bon,cette année on remet ca et si y'a de la place je te tiens au courant ;)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
oups ! jav pa vu
jsui nouvo ici dc voila.
ok jaten lé nouvell
si dotre on d odé a me proposé tel que coloc, transport,..., qu'ils me les donnent svp
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
poopy (05 octobre 2007 23 h 17) disait:

oups ! jav pa vu
jsui nouvo ici dc voila.
ok jaten lé nouvell
si dotre on d odé a me proposé tel que coloc, transport,..., qu'ils me les donnent svp


bienvenu a toi alors ;)

Mais attention,le language sms,ils n'aiment pas trop par ici..
Aneska
Aneska

inscrit le 19/01/05
293 messages
ouille ça pique les noeils
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
les quoi ?
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Alpcam (30 octobre 2006 21 h 34) disait:

Voilà. La "délégation belge" se retrouve à quelques jours du mondial, à deux personnes (pour un appart de 4 personnes). Malheureusement eu quelques désistements imprévus de dernière minute ..


Alors s'il y a des gens qui cherchent un logement pour le jeudi/vendredi/samedi, ou juste pour vendredi/samedi, n'hésitez pas à faire savoir. On est deux jeunes gars (allez ... bon non, j'm tais Christophe :)). On amène nos spécialités belges bièresques (et des tulipes d'hollande). Et on n'est pas des raleurs du tout, donc faites savoir si ça vous intéresse!


Normalement il y a deux places supp', mais plus on est, plus c'est chouette (ou décadent) et moins c'est chèr.



Merci, T'cho!



Salut,
Avez vous trouvés du monde?
On est 3 intéressés pour ces nuits la.
Jeunes 2 de 23 ans et 1 de 25ans, aimant l'alcool et les tulipes d'Amsterdam =-) lol
Combien louez vous le logement?
Merci ++
Metis611
Metis611

inscrit le 27/09/05
17 messages
Je suis tout seul.. à la recherche d'une place...
Mais je vois qu'il y a pas mal de monde deja sur l'affaire..
Au cas j suis là..J'arrive vendredi soir..et je repars dimanche..
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
a propos du mondial, faut 'il acheter en plus de la place du mondial les forfaits de remontées mécaniques ?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
Oui
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
ca couterai combien 3 jours de remontées mécaniques ? faut-il mieu les prendres sur place ou les réserver sur internet ?
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
encors une chose, je crois qu'il y a une navette qui part de grenoble au 2alpes, c'est environ combien ?
Bichokow
Bichokow

inscrit le 01/11/05
8 messages
En ce qui concerne la navette il me semble que le tarif tourne aux environs de 7euros !! mais tu trouveras plus de renseignements sur le site ;)
poopy
poopy

inscrit le 01/10/07
121 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
par hasard, il y en a t'il qui on un logemen a me proposé pour le mondial la nuit de samedi a dimache, et celle de dimanche a lundi
je n'en trouve pa et la ca commence a urger alors ci vous en avez un a me proposer, je suis preneur, jsui pret a dormir sur le parquet s'il le faut.
Pas trop chere ci-possible.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass