TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (01 novembre 2006 13 h 17) disait:

brain...

"On en reparlera quand tu auras un gamin, garçon.....

Je fais vieux con mais bon... J'assume."

et une voiture neuve non?
et oui... tu fais vieux con.. :-)
et si on a un gamin et une voiture neuve... ben on a rien à faire au mondial :-) sauf si le gamin a une crète....et des ptis skis bispatulés...

bon..j'y était à ce mondial... et je peux vous dire qu'il y avait plus de bruit DANS le chalet, qu'autour... bon c'est vrai, j'étais dans la campagne des 2 alpes.. et pas au centre ville en tous cas brain... si t'amène ton gamin, méfie toi, c'est de l'intérieur que viendra le danger


Mouarff !!

T'inquiète ! je sais que je suis un vieux con !

Et pour le gamin, il a bien déjà la crête, et pour les skis, je vais préférer les queux d'hirondelles ;)

Et pour le danger... t'inquiète aussi.... Celui qui le réveille est celui qui le rendormira...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oh ben je sens que j'ai bien fait d'aller au mondial du snow moi... :-)
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
ak (01 novembre 2006 19 h 14) disait:

oh ben je sens que j'ai bien fait d'aller au mondial du snow moi... :-)


meuh non !!!

Tu aurais pu refouler tes instincts paternels !

Et je rappelle que mon fils est le successeur est le fils spirituel de Seth Morrisson et Ingrid Backstrom et qu'il a comme grand père, Glen Plake !
Donc, il est cool !
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
cette année le mondial s'est très bien passé et franchament, il y avait une très bonne ambiance dans la station...
Et mise à part quelques bri de verres, franchement ça avé rien mais alors rien avoir avec les éditions...

Tu me paré beaucoup egris (penny) et particulier du fait que tu utilise un forum de discussion pour faire de la difamation...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
chite-rideuse (01 novembre 2006 19 h 25) disait:

Tu me paré beaucoup egris (penny) et particulier du fait que tu utilise un forum de discussion pour faire de la difamation...


Houlalalala... le gros mot !
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Tomitchy:
" je ne connais pas vraiment de grands rassemblement de jeunes qui ne creent pas quelques degradations.."


Si, y en a un tous les quatre ans qui réunit environ 1 millions de jeunes et qui ne fait AUCUN dégat.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
chite rideuse disait " cette année le mondial s'est très bien passé et franchament, il y avait une très bonne ambiance dans la station...
Et mise à part quelques bri de verres, franchement ça avé rien mais alors rien avoir avec les éditions...

Tu me paré beaucoup egris (penny) et particulier du fait que tu utilise un forum de discussion pour faire de la difamation..."
Diffamation, tu sais au moins la signification de ce mot. La diffamation : " Selon la loi du 29 juillet 1881, est considérée comme diffamation "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé" (article 29 de la loi).

Alors pour toi, le fait de dire qu'il ya eu des dégradations dans la stations, certes qui n'ont rien à voir avec ce qui c'est passé les années précédentes c'est diffamatoire. Ben non, ce n'est que la vérité. Alors même si c'était mieux (remarque faire pire qu'avant je crois que c'est impossible) il y a encore à faire.
Voir des gens se faire frapper pour rien, se faire rayer sa voiture, briser du verre dans la rue alors qu'il y a des poubelles, je ne vois pas le but si ce n'est de faire chier les habitants de la station. je ne vois pas ou est la fête dans cela.
Certains se comportent comme de vrais abrutis et en plus tu dis que je raconte n'importe quoi. Enfin, devant tant de bêtise venant te ta part (chite rideuse), je reste perplexe.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Julien 2 (02 novembre 2006 10 h 21) disait:

Tomitchy:
" je ne connais pas vraiment de grands rassemblement de jeunes qui ne creent pas quelques degradations.."


Si, y en a un tous les quatre ans qui réunit environ 1 millions de jeunes et qui ne fait AUCUN dégat.


ah?lequel?
heyjack
heyjack

inscrit le 28/01/04
752 messages
Stations : 3 avisMatos : 6 avis
Heu..... ça serait pas les JMJ dont il parle? Là..... c'est l'exception qui confirme la règle
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'aurai penser aux JMJ aussi mais bon,c'est hors concours ça.. incomparabale ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
C'est pareil que comparais le mondiale du snow et le mondial du ski ...
Incomparable ;)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
il y a de plus en plus de punkàchiens, et de moins en moins de monde sur les modules du park.

sont zarb les punkàchiens.
kikilarikiki
kikilarikiki

inscrit le 03/09/06
119 messages
moi je trouve sa plus calme qu'avant mais c'est toujours le bordel le soir on peut pas dire le contraire . Et puis c'est vrai personnes n'ai respectueux tous le monde balance sa biere, ses papiers , ... , ... .
je trouve sa abusé !
Mais pour ceux qui compare les deuxzzz a marseille pas terrible !!! :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
bon t'as rien compris,je compare pas,je dis que se plaindre pour 4 bouteilles par terre c'est ridicule et qu'en habitant n'importe quelle banlieue perave vous vous seriez deja suicidé
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Un commentaire Ludo sur le bruit des djeun'z bourrés dans la rue au mondial ? ;)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
tomitchy, c'est toi qui est ridicule de trouver des excuses et des arguments qui n'ont rien avoir avec ce qui 'est passé au mondial. D'une part si l'on habite en station c'est en partie pour ne pas avoir à subir la vie de la ville et de ses dérives donc lorsque l'on voit des comportements stupides, qui n'ont rien avoir avec la fête et la passion de la montagne et des sports de glisse, je ne vois pas ou est le ridicule de dire ce qu'il s'est passé.
Alors trouves des excuses à ceux qui laissent leurs mégots et canettes sur le glacier. Vas y, je crosi que je risque de me marrer si tes commentaires s'apliquent de nouveau à Marseille.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tu me fais beaucoup de peine en tout cas..je comprend dans quel terreur tu te trouves durant 72 heures(plutot 24)


c'est horrible,pire qu'en irak!




2 alpes VS Irak,c'est parti ! :)
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
je soutiens tomitchy et j'irais jusqu'a ajouter que si ça avait été tant l'anarchie (a te lire penny on pourrait croire que c'été la guerre a coté c'est rien dsl mais c'est mon interpretation) les flics qui ont pas arrêté de patrouiller toute la nuit à ce geler les couilles auraient intervenu pour stopper ça chose qui n'est pas arrivé car cela n'était pas tant nécessaire alros réfléchi a 2 fois avant de parler trop
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Les flics des 2 Alpes c'est quand même des gros fils de \@"# !
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
c'est pas des fils de...... ils font juste leur taff tout simplement et je les ai trouver même très peace car combien j'en ai vu complet arraché (sans dire a quoi) au milieu de la rue a fumer des oinjs et tout et les flics ne disaient rien
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
j'ai l'impression ut dis sa car tu as du avoir eu des enmerdes avec eux car tu as du jeter ton pochon ou quoi car il fouillé les caisses a l'entrée ben écoute ça encore c'est leur taff leurs sup leur on dit de fiare ça ils le font
quand ton patron te dis un truc tu le fias eux c'est la meme
(sache que c'est pas mon abitude de les defendre au contraire mais la je vois pas pk ils se feraient enfoncer dsl ou alors trouve moyen de me convaincre)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Bon, ben je ne vais pas gaspiller mon temps plus longtemps avec un type aussi interessant que toi tomitchy. En tous les cas merci pour tes précieuses comparaisons qui m'ont vraiment éclairé.
buscapet
buscapet

inscrit le 19/02/05
310 messages
penny il est crs fait gaffe
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
penny (06 novembre 2006 20 h 32) disait:

Bon, ben je ne vais pas gaspiller mon temps plus longtemps avec un type aussi interessant que toi tomitchy. En tous les cas merci pour tes précieuses comparaisons qui m'ont vraiment éclairé.



de rien :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Kpuch05 (06 novembre 2006 20 h 28) disait:

j'ai l'impression ut dis sa car tu as du avoir eu des enmerdes avec eux car tu as du jeter ton pochon ou quoi car il fouillé les caisses a l'entrée ben écoute ça encore c'est leur taff leurs sup leur on dit de fiare ça ils le font
quand ton patron te dis un truc tu le fias eux c'est la meme
(sache que c'est pas mon abitude de les defendre au contraire mais la je vois pas pk ils se feraient enfoncer dsl ou alors trouve moyen de me convaincre)
Quand ils te piquent tes packs de Rebull ou te font la moral façon cow-boy (limite ils t'embarquent) parce que tu rejoinds le télécabine à ski sur la route enneigée (l'année dernière), moi ça m'énerve.
B.Sticks
B.Sticks

inscrit le 05/11/04
651 messages
Le mondial j'y suis allé une fois. Et c'était merdique à tous les étages ! alors comme on est dans les Alpes et qu'il y du choix. Les 2 Alpes j'ai fait une croix dessus :)
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
CRS SS CRS SS CRS SS.....
et pour le coup des kisdés qu'ils te font la moral ou qu'ils te prennent ton pack ben écoute tu es tombé sur des connards car cette année a ma premiere impression ils ont étaient plutot très cool (d'après beaucoup de gens qui y été que je connais j'ai eu des échos)
pour ta gouverne attention avec le red bull tu risquerais d'avoir un arrêt cardiaque tellement sa réveille et sa accélére le rythme cardiak...mdr
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Kpuch05 (07 novembre 2006 17 h 29) disait:

CRS SS CRS SS CRS SS.....
et pour le coup des kisdés qu'ils te font la moral ou qu'ils te prennent ton pack ben écoute tu es tombé sur des connards car cette année a ma premiere impression ils ont étaient plutot très cool (d'après beaucoup de gens qui y été que je connais j'ai eu des échos)
pour ta gouverne attention avec le red bull tu risquerais d'avoir un arrêt cardiaque tellement sa réveille et sa accélére le rythme cardiak...mdr


je confirme sauf 3 qui etaient vraiment trop bete :)
poun
poun

inscrit le 31/05/06
186 messages
perso je trouve que les mecs qui habitent les tarterets, les ulis ou la banlieu nord de marseille, ils ont pas vraiment de raison de se plaindre... quand tu vois ce qui se passe au ruwanda ou au darfour... ils se seraient déjà suicidés les pauvres! alors c'est pas pour trois bus qui brulent et une demi-douzaine de viols mensuels qu'ils vont se plaindre non?

(on peut aller loin comme ca)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
poun (10 novembre 2006 09 h 17) disait:

perso je trouve que les mecs qui habitent les tarterets, les ulis ou la banlieu nord de marseille, ils ont pas vraiment de raison de se plaindre... quand tu vois ce qui se passe au ruwanda ou au darfour... ils se seraient déjà suicidés les pauvres! alors c'est pas pour trois bus qui brulent et une demi-douzaine de viols mensuels qu'ils vont se plaindre non?

(on peut aller loin comme ca)




Ton exemple montre bien le ridicule du mien..J'ai montré quelque chose de completement incomparabale et debile car à la base c'etait ridicule et debile...



Un rassemblement de jeunes sur 3 jours ou les "pires" actes de vandalisme sont des tags de boites aux lettres,excusez moi mais je trouve ça tout aussi ridicule de s'en plaindre que de comparer les 2 alpes à Marseille.
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
C'est sur qu'avec des poncifs à la con comme ceux là le débat avance ...

Il reste que toutes proportions gardées il y a des nuisances qui sont bien réelles. Je me demande ce que penseraient les parents de ces petits cons si j'allais plaquer un graff dans leur salon ou si j'allais ch**r, complètement déchiré, sur la descente de lit de môman. Oh et puis poser un beau raoul dans le congélo ca doit le faire aussi non, vous en pensez quoi hein ?

Topic ALC, à fermer assurément. ;-)

Je sors...
Kpuch05
Kpuch05

inscrit le 21/09/06
84 messages
y en a qui crak sur le sujet....je veux pas siter de nom mais y a du hors sujet dans l'air j'espere que tu part pas en couille comme sa dans la vie sinon ben tu iras pas loin maniac
puis ton pseudo va pas trop avec ce que tu as dit alors....mdr
dehors
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Mon piqué mes red bulls c en**** :)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Kpuch05 (11 novembre 2006 10 h 10) disait:

y en a qui crak sur le sujet....je veux pas siter de nom mais y a du hors sujet dans l'air j'espere que tu part pas en couille comme sa dans la vie sinon ben tu iras pas loin maniac
puis ton pseudo va pas trop avec ce que tu as dit alors....mdr
dehors
Capuche, prends toi un petit remontant et apprends à lire et comprendre le troisièmme degré...
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Banette, fallait prendre du Burn ou du Dark Dog, c'est moins hype donc moins convoité. Et pourtant à l'intérieur c'est pareil...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
burn ça a pas le meme gout,dark non plus d'ailleurs

d'façon tout ça c'est mauvais :D
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bah avec de la treuse c pareil et ca fait encore plus mal ;)
dedeyy
dedeyy

inscrit le 16/10/05
37 messages
J'ai pas lu la fin mais.. franchement vivre aux 2 alpes contre 3 jours de "bordel", ca me parait etre un bon deal, non?
Vous vous rendez peut etre pas compte de votre chance..

Je cautionne pas du tout les degradations, j'etait au mondial du snow et le soir j'ai bien pu faire la difference entre les mecs bourrés qui étaient la pour se marrer tout comme moi, et les connards la pour dealer et faire chier le monde (ils venaient de Grenoble a priori..)

Mais franchement je donnerai beaucoup de choses pour etre a votre place, et je suis loin d'etre le seul, ca c'est certain.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
disait:
Bah avec de la treuse c pareil et ca fait encore plus mal


ouèpe, la Treuse (c), c'est fait par des bons moines qui savent ce qui est bon à mettre dedans et qu'ils l'y mettent tout qui n'en faut car eux ils savent les bons produits (il faut insister). Les CRS devraient avoir une cuve de Treuse (c), et forcer les jeunes lascars à s'en cogner une bonne écuelle cul sec, ca leur apporterait des oligo éléments essentiels à leur bon développement, et ils feraient moins les malins apres ca....

nondidiou, c'est pas avec du red bull qu'on tient le coup en montagne. C'est bien connu.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass