furetfou
furetfou

inscrit le 06/10/04
4 messages
Franchement félicitations à l'organisation, pour une première c'était pas mal du tout, on remet ca l'année prochaine, avec du soleil, un peu plus de pente et un top chrono, rien a demandé de plus....
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
The Dude (27 février 2006 15 h 38) disait:

Le Derby des Pyrénées ?
Hum... C'est le "machin" où le vainqueur a gagné en moins de 2 minutes, c'est ça ?!
Tu ne crois quand même pas que je vais me déplacer juste pour une micro-descente ;) ?!

Ainhoa disait:
Vallée d'Aure represent.
Tiens, c'est marrant, il me semble avoir déjà vu ça quelque part...
Tu ne connaitrais pas une "loutre" dans ta vallée, par hasard ;) ?!



800 petit m de dénivelé c'est clair, mais en 1,44 hé,hé > c'est pas pour les tapettes. Et puis comme le départ aura lieu à 16h00, les diesels ya longtemps qu'ils sont chauds...
Tu vois, plus c'est long, plus c'est bon...
Et puis on vient pas faire un derby que pour une descente, faut assurer la soirée après, hé,hé !

Sinon on aurait pu imposer une ou 2 portes pour rallonger le temps mais j'appelle pas ça un derby moi...°;)

Loutre, ça me dit quelque chose forcément mais je met pas un visage dessus.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
In Derby Spirit we trust !!!
25represent
25represent

inscrit le 26/11/04
279 messages
Vivement l'année prochaine, avec mes 95kg y a moyen que ça glisse !
Mais surtout faites le un dimanche (je sais je l'ai déjà dit mais je tiens à y participer sans poser de CP)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ah non ... le samedi c'est mieux quand on vient de loin !!! ;)
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
On vous tiendra au courant pour l'edition 2007, en attendant vous pouvez regarder les photos sur le site.

@+
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Quel étaient les lots pour les premiers?

en tout cas tres bonne journée.....j'avais jamais farté mes skis et avec mes 65kg........lol 40m de retard en 200m au debut ça fait mal.....................et se faire rattraper sur le bout de verte avec la monté.c'est les boules surtout quand tu as l'impression de reculer......
Faudra me faire un petit court sur le fartage........comment faire.et tout tout.....Jsuis quand meme content je ne suis pas dernier LOL......

c'est dommage qu'il n'y ai pas de video des meilleurs dans le goulet, dervers et dans le champs de patates......
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
est-ce qu'il y a une vidéo du derby de prévue?
twister25
twister25

inscrit le 03/03/04
141 messages
Matos : 3 avis
Salut,
on a malheureusement pas de video de prevu du derby, mais on travail dessus pour l'annee prochaine, car toutes les videos dispo sur skipass des differents evenements sont enormes alors pkoi pas nous.!!!

Preparez vous pour l'annee prochaine car on prevoit quelque chose d'enorme, ca va dechirer....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass