snowscootrider
snowscootrider

inscrit le 20/03/05
4 messages

bonjour
je fait parti de l'APS
http://www.snowscoot.fr.st/

nous seron present au salon le 26 et 27 novembre avec une exposition de snowscoot de tenu et de video.

LABEGE (31)
du 26 au 27 novembre 2005
Forte chute de neige sur la région toulousaine ! Les stations de ski des Pyrénées vous feront découvrir en avant première toutes leurs nouveautés, sur le site de Diagora à Labège. Avec en plus, un programme d'animation unique et dépaysant : écran géant dédié à toutes les glisses, expo-photos du flocon à la vague, show-room ski et matériel de sports d'hiver, exhibition de riders de haut niveau.

Information : Confédération Pyrénéenne du Tourisme
101 Boulevard de Suisse
BP2442
31085 TOULOUSE CEDEX 2
tel : 05 34 40 78 40
fax : 05 34 40 78 59
e-mail : contact@lespyrenees.net
web : www.lespyrenees.net

brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Saint Lary sera aussi présent sur le salon... avec une surprise puisque Altiservice "ouvre" le snowpark de St Lary dès cette date devant Diagora... en exclu, la structure d'un des modules (rampe de lancement) en cours de construction
oncphil
oncphil

inscrit le 15/10/04
64 messages
ca ma tarde de la tester si c est possible , et dep lus la rampe de lancement a l air terrible !!!
Remssss
Remssss

inscrit le 10/08/05
64 messages
Je reviens du salon à Diagora à Labege. C'était simpa il y avait pleins de stations des Pyrénnées qui exposées et dehors la fameuse "rampe de lancement" suivit de 4 tables de piques niques à la suite. Quelques rider s'élancaient dessus mais ils ont vite arrétés avec la pluie de plus sa manqué un peu de vitesse pour passer les 4 tables je suis donc vite partis. Je sais pas si ils ont repris mais c'est con qu'il pleuvait. Sinon c'était simpa!
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Y'a t-il des photos dispo?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
...les photos en ligne mardi!
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Petit reporting d'une session glisse à toulouse, pas mal contrariée par la pluie!!!

arrivée de la rampe en kit vendredi, montage, peinture...


arrivee de la neige... premiers tests

et puis la pluie viens s'en meler!


sessions de nuit, photoshoot...

et puis dimanche, accalmie, on étale ce qui reste de neige pour quelques bons rides... ici notre amis "nicodestlary"

JPBach et Nico sur le stand...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass