Sondage : organisation d'un skiercross, bonne idée?

(4 votes)
ça vous interesserai?
50%
2 votes
ski/Snow/ les 2??
0%
0 vote
participation de 5 euros, trops? pas assez?
0%
0 vote
Les Arcs, bien ou ya mieux?
50%
2 votes
avez-vous d'autres idées de sponsors? Des contacts qui seraient prêt à m'aider?
0%
0 vote
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Salut les skipasseurs!!
Dans le cadre de mon BTS Animation et Gestion Touristiques Locales (le nom est long mais c'est pas si compliqué que ça), je dois mené à bien des actions en rapport avec le tourisme!
Ma première idée: une compétition de skiercross à Arc 1800. J'attends leur réponse, autrement je me dirigerais certainement vers une station moins grosse.
-pour ce qui est des sponsors j'ai contacté Salomon, Saab, l'ESF, Sprite.

VOILA! Si vous avez des questions n'hésitez pas et des idées lumineuses encore moins!!

MERCI d'avance! ;)

et VIVE nous!!
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
sur 1600, il y a un site pas mal, qui existe mais qui n'est pas connu car sur une piste fermée au public.
c'est derrière tommelet.
mais bien sur, d'autres sites peuvent être envisagés.
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Je pense que ça serait mieux d'organiser ça dans une petite station en fait, mon but est de développer le tourisme ou bien??!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pour ce qui est des sponsors,t'as pas pris les plus petits dans le monde du skiercross :D
salomon,saab,faut savoir qu'ils se deplacent souvent sur des evenements avec une forte renomée sinon ça a peu d'interet pour eux...si ton plan a fonctionné avec eux c'est cool sinon il existe des marques bien mois "hype" que ça et qui peuvent faire des trucs tout aussi bien en matiere d'evenements..:)
Il te faut une retombée mediatique donc avec les marques il te faudrait un minimum de niveau pour le ride(quelques mecs pas trop mauvais)et une télé ça fait bien pour eux..france 3 region et TF1 reportage ils seraient sans doute interessé si ton evenement est bien fait et vaut le detour:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass