x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Salut à tous,

Sachant que cet évènement a déjà été organisé 2 fois les années précédentes je me demandais s'ils allaient remettre ça cette année.
Je m'explique le principe est simple et vraiment sympa:

Au bord de la plage au pays basque (Anglet pour être précise) des pros riders locaux (snowboardeurs jusqu'à présent) en invitent d'autres et tout ce beau monde après avoir profité des vagues et du sable l'aprèm se donne rendez-vous pour une impressionnante session sur un hand rail.
Mélange de sable, neige, soleil, maillots, boards bonne humeur et joli spectacle sont au rendez-vous ainsi qu'une soirée pour finir en "beauté" ;)

Normalement ça a lieu début septembre et j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait eu des infos sur l'édition de cette année.

Photos et résumé de l'an dernier de guillaume_65 ici

Merci d'avance @+
snowgirlpowa
snowgirlpowa

inscrit le 01/05/05
2 messages
Salut!Alors cette anée la barre de fer avec la team des Psykopit devait normalement ce déroulée le 4septembre alors moi toute contente je machete tout le matos pour les prendre en photos les filmés et la le drame a 4jours du week end de la barre de fer en me connectan sur un forum j'apprend que c'est annulé!!donc je ne sais pas si c'est reporté en ni les raisons de cette annulation!!En tout cas c'est bien dommage parceque c'est un pir contest bonne ambiance et bons gars qui se prennent pas la tete!!donc si yen a qui on des infos vous génés pas ;) @+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass