Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages

Nous avons changez les dates de la nouvelle edition Pirata V & Fatsession 2.0 a Cerler: finalement sera 12 et 13 mars 2005.

Malheuresement ils sont les memes que l'Extrem Sant Lary mais sont les uniques possibles pour nous.

Si vous preferez un freeride derby.....Xtreme de Sant Lary.
Si vous preferez un freeride contest....Pirata ce Cerler.

Prochainament plus d'information dans www.fatsession.com et www.alltheski.com

Merci,

Alex Fatgang

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
Alors là c'est vraiment dommage, perso j'aurai bien fait les deux cette année, comme beaucoup des participants de l'Xtrem je pense.
Mais mon coeur penche vers l'Xtrem, et puis c'est moins loin (d'ailleurs la pub le dit, "ailleurs c'est plus loin";).

Tant pis, bon courage pour la suite, et pitètre à 2006 ;)
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
Je sais pas encore Alex mais c'est vrai que je préfère un contest de freeride qu'un derby... quel dommage quant même, les dates allaient nikel l'année dernière...Si les conditions sont bonnes j'opte pour l'Espagne...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
aie aie aie un choix bien difficile !!
sais pas comment vais faire !!!
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
dommage de changer les dates au dernier moment,mais xtrem n'est pas qu'un derby(1 seul descente)c'est 3 jours de course dans les plus beaux spots de la vallee d'aure.
bien venue au espagnol......
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
c'est vrai PatXtrem, d'où la déchirure...
Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
Oui c'est tres dommage d'avoir les memes dates que l'Xtrem Sant Lary, je voudrais aussi aller là. Je connais Sant Lary et Paiu et c'est tres cool avec les bons conditions.
Mais c'est Xtrem que a changer les dates parce que Pirata finalement sera le meme weekend que l'anne derniere.
Nous serons tres contents avec de la participation freerider française....
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
c'est quand même dommage, et la critique est la même pour les deux organisations, vu la densité d'events "freeride" dans les pyrénées, de ne pas arriver à s'entendre, ou au moins à communiquer, pour que ces deux (uniques?) events ne soient pas à la même date...

m'enfin...

on vous aime quand même...

mais c'est abuser. Que ça ne se reproduise pas l'an prochain! ;)
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Bon chacun des 2 contests disent que chez eux c'est plus mieux...on va donc faire marcher la concurence!

Allez je viens chez celui qui m'offre le plus!... Ah bon ca marche pas comme ca? En tout cas pas pour moi? Ah bon d'accord, ben tant pis alors...

Bon ben meme si a priori je préfere un freeride contest, je crois bien que je vais aller (enfin) faire l'Xtrem! Depuis le temps que je fais chier Pat et tous les autres, je vais profiter d'etre un grand pour aller voir comment qu'on fait pour s'enchainer une quinzaine de runs sans avoir les cuisses qui explosent à la fin du weekend...

Mais bon c'est bien dommage, esperons que l'on ait pas à choisir la saison prochaine!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Alex, est-ce qu'on peut en savoir un peu plus maintenant à un mois de la Fat session ?
J'aimerais vraiment participer cette année, peux-tu nous donner quelques précisions stp (dates d'inscriptions, prix, rendez-vous...)? Je suis allé voir le site mais pour l'instant rien n'est en marche j'ai l'impression.
Pour le reste ça serait cool que quelques pyrénéens français se déplacent, la vallée de Benasque vaut vraiment le détour, surtout pour un événement comme celui-ci.
A+ donc
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
peut tu me donner ton mail fat gang - A t il neigé un peu ?
A priori je vais venir avec Foie gras - pas Xtrem donc !
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
C'est bon Phil, Alex m'a renvoyé un mail: ils changent de face, le contest se fait dans les posets (10 Km de bénasque)sur une face bien plus engagée (çà promet, déjà que la dernière...!!)avec montée à patte bien sur! sur la face ils auraient 2 mètres en bas!Va y'avoir du beau monde (notammment un gars 3ème du championnat nord américain de freeride).
En tout cas ils nous attendent...y a plus photo phil, il faut qu'on y retourne!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages

Voilà c'est réglé ;) -- Les Frenchies sont de retour
International le contest !!!
Ok pour moi on se call ça va faire mal !!

pdieu.free.fr

Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages

Oui, c'est vrai, mauvaises conditions dans Cerler mais tres bonnes dans le Parc Natural Posets-Maladetas. Cet edition sera tres international, plus engage, plus dure et le niveau des riders a top, bien sur.

Les Piratas francaises serant bienvenues!

Tres bon le video! Il y a de l'engagement...

Alex www.fatsession.com

Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages

Vous pouvez voir l'introduction de la web www.fatsession.com

A+,

Alex Pirata Team

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Seront présents :

- foie gras
- pdieu

d'autres ?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
j'ai hésiter lontemps, très longtemps.. mais mon choix, s'est porté sur les runs "a la maison", en début de semaine dernière...
apparement jconnais d'autre french qui vont venir poser les courbes avec vous!
éclatez vous bien, et déchirez la garbure! :)

cilou
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Je pense en être, pdieu et foiegras, si vous voulez me contacter, je suis pas très loin et je peux peut-être vous filer un coup de main niveau hébergement : fabien(point)lafourcade(at)telefonica(point)net
Alex, quand est-ce qu'on peut s'inscrire ?
foiegras
foiegras

inscrit le 18/12/02
89 messages
si c'est comme l'année dernière, l'inscription se fait dans un pub enfumé de Bénasque le Vendredi soir à 1 heure du matin!!! On avait juste envoyé un mail avec l'inscription en pièce jointe à l'organisateur (Alex)avant de débarquer et de régler sur place. Dès qu'on a des infos on t'en dit plus. Normalement le site doit être bientôt dynamique et permettre de télécharger l'inscription.
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
alors moi je devais y aller cette année en telemark...mais mon genou en a décidé autrement...résultat saison bousillée que ce soit au niveau des géants de prévu et surtout de la session à Cercler!!!
Bien déçu...amuser vous bien les talons libres!
Fatgang
Fatgang

inscrit le 08/03/04
32 messages
Salut les francaises!!!

Il y a deja 2 francaises inscrits a Pirata et il y a 300cm a la base et on espere plus de neige les procaines jours!!!

Alex de Pirata Team
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
c'est bien ça Fatgang! à l'an prochain j'espère en ski talon libéré.
Bizarre qu'il y'ait pas plus de français...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass