gun25
gun25

inscrit le 17/09/03
22 messages
Matos : 1 avis
Selon tignes.net, il se prépare un gros truc freestyle freeride, moteurs/2 roues/chenille, etc pour janvier...

Il y a un lien vers tignesairwaves.com, mais c'est encore un peu pauvre en info. Quelqu'un a des news, des noms (avec 55 000€ de prize annoncés, il doit bien y avoir du "beau monde" ?) ?

Merci pour les infos ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
En cherchant un peu sur le site, en ski y aurait Jon Olsson et Lolo Favre et d'autre, ça a l'air d'etre un gros truc donc comme tu dit.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Et le petit jeune sur l'affiche c'est Romain GROJEAN, un futur prometteur qui monte, qui monte, et qui déchire déjà tout. Il est chez Head et Oakley (pour info !).
gun25
gun25

inscrit le 17/09/03
22 messages
Matos : 1 avis
"on dit" sur Tignes que :
Candide !
Manu Gaidet, Simon Dumont, Henrik Windstedt, les Collomb Patton, Romain Maitre, et gnagnagna, et gnagnagna...

Donc du monde, oui.
skierx.fr.st
skierx.fr.st

inscrit le 06/10/03
104 messages
J voudrai répondre à ça, en venant la semaine du premier de l'an, je 'attendai à avoir quelques belles bosses ou un beau petit parcours de skierx mais niette putin trop dégouté, c'est nul tignes en février il y à rien de fait au niveau snowpark!!!!!
gun25
gun25

inscrit le 17/09/03
22 messages
Matos : 1 avis
avec la neige qu'il y a, ben c'est pas très surprenant...

Un gars d'là-haut m'a dit avoir vu pousser de bien grosses bosses depuis le début de semaine. Conclusion : les bosses, c'est juste pour les pros, les boulevards pour les touristes...

Apparement, il doit aussi y avoir un boarder permanent mais du côté du Palet, à côté du système d'entrainement ARVA fixe. On va pas râler tout de suite, vu que pour faire un boarder, il faut de la neige, beaucoup de neige...
maxdorcel
maxdorcel

inscrit le 31/01/03
121 messages
Skierx.fr.st: t'hallucine oubien? t'as vu la neige qu'il y a? t'as lu le plan des pistes de Tignes? Pour faire un zoli boarder au Col du Palet, faut d'abord qu'il y en ai un paquet, et ce début d'hiver, et un hiver "sans", c'est tout! y'a pas à chercher à comprendre, y'a pas de neige. Alors tu vas me dire qu'ils en trouvent bien pour les Tignes Airwaves, mais compte tenu des enjeux, faut bien en produire (mais c'est pas possible au col du palet: pas de canons...)
Ensuite, le halfpipe débutant est ouvert depuis le dimanche 26, et accompagné depuis cette date d'au moins 2 rails et d'une box...t'es allé voir ailleurs?
ensuite, je ne comprends pas du tout la fin de ton mail avec "février"... La prochaine fois, passe un coup de fil à l'OT, ils doivent bien savoir... ça t'évitera d'être "trop dégouté"
Mes potes m'ont dit que le week end du 18 décembre, il a fait 2 jours de tempête, et les machines n'ont pas pu bosser sur le park du glacier, qui encore le 17 au soir avait une vraie belle gueule...

a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass