pour ouvrir les hostilités, voici une réponse à une question d'importance, celle de l'hébergement...
en parterre de chips avec SkiHorizon (des petits gars très sérieux), nous vous proposons des apparts 2, 4 ou 6 personnes pour les Week Ends (3 nuits) ou carrément pour la semaine (8 nuits).
A 52 euros par personne pour 3 nuits, vous conviendrez que ce n'est point trop ruineux...
Pour ce qui est de la situation, les résidences et les apparts sont super clean (ceux présents l'an dernier peuvent témoigner) et idéalement situés à 50 m de la place centrale et de la rampe et à 50 m du Jandry pour y monter faire de le ski ou de la planche à neige chez le glacier.
Ah si petit détail avant que je n'oublie : les draps ne sont pas inclus : compter 9.15 euros par personne à régler sur place. Sinon, sac de couchage! 
En attendant d'avoir un espace voyage flamboyant aux couleurs de skipass (bientôt), vous pouvez réserver directement sur SkiHorizon.
http://www.skihorizon.com/fr/OffreSpeciale/AffichageOffreSpeciale.asp?tos_id=56
Ah si dernier point : j'avais le choix entre être commissionné de 5% sur chaque vente effectuée via skipass et vous faire bénéficier de 5% de réduc avec que dalle pour moi...
Comme je suis de bonne humeur, je fais une croix sur mes rêves de fortune qui de toute façon, sont bien mals en point.
Vous bénéficierez donc de 5% de réduc. en rentrant au moment du devis sur SkiHorizon le code promo suivant quand on vous le demande : "croco" (sans les guillemets bien sûr).
5% ca a l'air pas grand chose dit comme ça, mais quand on connait les marges dans le tourisme c'est pas mal (pour ceux qui seraient tentés de me traiter de radin).
G.
ps : les stocks ne sont pas illimités...
[Note: Ce message à été ré-édité par G]
[Note: Ce message à été ré-édité par G]
un vrai tonton chacal...
financez G, ne mettez pas le code ((-:
(oupssss trop tard)
En effet, celui de la home page enverra vers une espace voyage cobrandé (rien à voir avec la morue) skipass/skihorizon qui n'accepte pas les codes promos.
PS: inutile d'essayer m'exploiter, de me faire garder votre chien ou de me faire payer 100 euros, je ne marcherais pas 
On prépare un/des apart(s) grenoblois ou pas ????
Faites signe !
Parce que là je sens plutôt les clans qui s'installent... Pas bon...!!
Alors fait un effort...Moi je prends un appart de 6 avec 5 filles...
Ca c'est de l'ouverture sociale !!!!

a ciao'
Steph'
bon, allez, d'accord, je viens avec vous 6, y'aura bien une pitite place pour un castor... 
Donc bon je réitère ma question : qui qui veut un apart ?
si je suis invité donc je paie pas non ?
Donc attendre... !! 
a ciao
Steph'
Merci

M.
ça devrait pas tarder.
charlouss@caramail.com
Merci!!
@+
@+
si je peux venir, ca me dirait bien de prendre un appart' avec 3 skipasseurs (ou skipasseuses , ya pas de souci
) pour les 3jours...
je vois qu'il yen a qui sont un peu dans le meme cas que moi donc ca devrait pouvoir se faire...
Pour le Mondial su ski :
- les apparts :
Appart THC -> Complet
Appart Calim -> Complet
Appart lolo67 + 2 potes -> reste une place
- les personnes :
AlsaceRider + 1 pote
Magnum
Cedski
Stylerider
JR
dieu
XFLOYDX
jeromemartin75
skieurouf
AleXtrem (pas sur)
el boucher (pas sur)
Avec ça on peut commencer à s'organiser des apparts.
Et comme d'hab rajoutez vous à la liste...

- les apparts :
Appart THC -> Complet
Appart Calim -> Complet
- les personnes :
AlsaceRider + 1 pote (toute la semaine)
Magnum
Cedski
Stylerider
JR
dieu
XFLOYDX
jeromemartin75
skieurouf
AleXtrem (pas sur)
el boucher (pas sur)
Un petit récapitulatif :
Pour le Mondial su ski :
- les apparts :
Appart THC -> Complet
Appart Calim -> Complet
- les personnes :
Magnum
Cedski
JR
dieu
XFLOYDX
jeromemartin75
skieurouf
AleXtrem (pas sur)
el boucher (pas sur)
- les apparts :
Appart THC -> Complet
Appart Calim -> Complet
Appart lolo67 + stylerider-> reste 2 places
- les personnes :
Magnum
Cedski
JR
dieu
XFLOYDX
jeromemartin75
skieurouf
AleXtrem (pas sur)
el boucher (pas sur)
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami