castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
y'aura t'il, comme l'an dernier, un plan tartiflette pour réunir en une soirée la crème (de rebloch') des skipasseurs?
G et E s'en étaient occupés, pitète qu'il y aura besoin d'autres aides pour l'organisation (pitié pas mouah ) ou de motivation (yes), en tout cas c'est une bonne façon de se retrouver autour de notre plat cybernational...
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
S'il y a besoin de mangeur...
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Ouais ce serait bien cool de se refaire une tartif' à chacun des mondiaux (snow et ski).
Mais peut etre que le patator va etre un peu petit cette année... déjà que l'an dernier c'était limite !
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
on pourrait se réfugier au paellou! lieu des championnats du monde de raclette et de fondue dans les années 80! c'est pas super cher et tout a volonté( sauf le blanc évidement!!)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Pas au patator , c'est des enc*****
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
bah on va demander à papa peufpeuf de faire le cuistot comme d'hab !
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
bah ! on va demander à la marmotte d'éplucher les patates

t'as vu combien on va être ?

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
finalement je pourrai pas venir ... dommage (-:
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
gloups ...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
On peut arriver à faire des lardons avec une marmotte ou bien?
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Oh, à cette époque, elles commencent à être bien grasses les marmottes, c'est nickel pour en faire des lardons
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Pas de Tartiflette pour les CastorZ!!!
Ou alors sans lardons... ;D

Moi!oi!Mi! J'en veux bien une! Pour le Mondial du Snow!

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah en ft pour le mondial du ski le patator va pas suffir on est tellement nombreux...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
ah ben non on peut pas faire de lardons avec les marmottes...
et pis de toute manière chui trop coriace alors je vous déconseille
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Suffit d'le mettre devant une bosse,il peut pas s'empêcher d'envoyer backflip et après,y'a plus qu'à ramasser
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
hé hé enfin moi je dis que les éléphants sont pas beaucoup plus prudents non plus
et puis il y a plus à manger
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
"Manger un castor, sauver un lardon..."

non, c'est pas ça ? lol

<-ScaN->

E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
Qu’est ce qu’il est bien ce Castor quand même. Z’entendez ça ? non seulement il vous secouera ses pompoms et moonboots de showgirl sous le nez, mais en plus il vous propose d’organiser une "ch’tite" soirée tartiflette... Allez, moi je dis banco, Castor aux fourneaux
"...bon, ça c’est fait !"

Plus sérieusement, il semblerait que cette année nous soyons à nouveau beaucoup plus nombreux que lors de la session précédente. Nous aurions donc du mal à tous tenir assis dans une même salle de restau.
Que cela n’empêche surtout pas les rassemblements tartifumants, mais avant que nous annexions la grande tente du salon pour y donner un diner géant, il faudra s’organiser autrement.

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
tiens, un "E" qui passe...
Cab
Cab

inscrit le 27/12/01
133 messages
"Une"


...Salut tout le monde!

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
moi je dis vive les gnocchis non ?
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
bon alors? du coup,ça se passe comment? g également une idée ki peut ètre sympa: on pourrait prendre des projectils de toute sorte pour les lancer a "backside frontside yesside..." kan il hurle du haut de la rampe!! passke chaipas vous mais moi y me casse sacremment les c******* depuis quelques années!!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ladinde> y dit qu'y voit pas l'rapport...

bon, miss E, je t'ai compris sale baïte à poilz, on se la fera en tête à tête cette tartif'

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Il dit qu'il n'a que 2 genoux.
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ce Catsor, il a les dents qui rayent le parquet!!!
C'est la saison des zamourZ sale Baïte à PoilZ?

Bon, Bête à PolZ doux et Blanc tacheté de noir... Si y'a besoin d'un coup de main...
No problemo for me...

Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
En tout cas, moi je suis d'accord avec E pour squatter tous à un endroit pour se faire une p'tite Tartiflette comme l'année dernière ! (c;

Comment ça, c'est pas ce qu'elle a dit ?!
Ah bon ,! G et E reprennent pas cette superbe initiative ?! zut alors ! )c:

E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
Si du côté de G et E ce n’est pas la motivation qui manque, le temps en revanche ne joue pas les prolongations (pourtant je vous assure que j’essaie tous les jours de faire entrer 5312 secondes dans une heure).
Je note les noms des ingénieuzorganisés qui auraient un petit peu plus de temps que nous.
Mais encore une fois, pour l’instant il est fort peu probable de pouvoir organiser quelque chose de collégial.


'lut Cab

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass