chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
vous pensez que c'est ok pour prendre une navette pour redescendre à gre dans la semaine ou que c'est chaud, qu'il faut une résa ou quoique ce soit ? je trouve aucun endroit suceptible de me renseigner comme il faut... thanks.
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Moi je descend fin de journée lundi et je passe a grenoble si tu veux que je te descende y a pas de probleme.

Fais moi signe

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
merci, je te fais signe comment ?
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
herekose@wanadoo.fr

Je te passerai mon portable.

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
S'il y a des gens pour le car de 18h30 demain qu'il fasse signe !!

je risque d'y etre.

gaddgistar
gaddgistar

inscrit le 18/05/03
50 messages
probable que je soit dans ta navette de 18h30 tiens moi au courant si tu es la ou non
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
L'année derniere je suis redescendu en bus sans reserver. Je suis passé a l'office du tourisme il m'ont dit tu peux payer en montant ds le bus, c'est ce que j'ai fait et ca s'est très bien passer...
Mais renseigne toi quand meme la haut la veille au cas ou il y aurait plein de monde qui opte pour la meme idée que toi !
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
oui, oui c'est bien ce que je compte faire ! merci à tous, maintenant, j'y vais, youpi !
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
ca se précise de plus en plus...
Je serai comme ça : un gars en veste millet gris/beige avec un housse quasi vide Atomic rouge et un gros sac bleu décath de rando
J'ai des lunette.

Fait signe si tu me vois

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
juste pour info, il faut réserver à l'avance pour les navettes VFD au départ des 2alpes
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
juste pour dire que je serais dans la navette demain à 18h30 au départ de gre' : d'autres skipasseurs aussi ??
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Euh vs commencez à me faire peur...Il y a des réervations à faire pr les navettes ?

<-ScaN->

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
meuh non n'importe quoi....

je suis monté vendredi dernier, j'ai juste voulu acheter mon billet un jour avant (jeudi), sans même réserver, ils ont même pas voulu !!!!

Par contre attention pas de navette à 18h30 car on est pendant les vacances scolaire... J'ai failli me faire avoir heureusement qu'ils étaient grave à la bourre chez VFD !!!

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
tu es sure de ca ?

oula, ca change pas mal mon programme si je dois prendre la navette d'avant

Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha oui sur de chez sur....

Dernière Navette à 18 h 00

C'est pour ça je préfère prévenir....

el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
oki, merci de l'info alors

va falloir que je me magne un peu : plein de trucs à faire aujourd'hui et faut ke je prenne le train plus tot du cou ! (l'an dernier, on s'était fait avoir je me souviens : on avait du prendre un taxi pour monter aux 2 alpes : on était 5 et on est tombé sur un taximan trop cool du cou, on avait pas payé cher du tout, et c'était le gros délire pendant tout le trajet )

bon, sinon, si ya des skipasseurs/skipasseuses dans la navette de 18h, faut qu'on se fasse signe

l'appel est lancé !

j'y serais avec 2 potes à moi !!

vivement ce soir !

chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
moi, je disais juste que pour redescendre des 2alpes, j'ai du réserver ma place dans la navette. c'était dimanche dernier, et il n'y avait plus de place dans la navette de 18h30 alors que j'ai voulu reserver le samedi. Il faut donc s'y prendre un peu à l'avance. Mais c'est vrai que pour le mondial du ski, y'a peut-être moins de monde d'après l'office du tourisme des 2alpes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass