tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Allez, on veut des nouvelles "fraîches"!!!
D'après le message de ZE BRaiiin(merci ma caille ),vous avez dû bien bien, mais alors BIEN vous gaver!
Racontez siouplaît!!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
lit un peu...
/vf/articles/mondial2003a.html.html
/ubbvf/Forum22/HTML/000130.html
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
N'oublions pas les dernières nouvelles...
/vf/articles/mondial2003b.html
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
si tu savais... si tu savais...
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
non non vaut mieux pas qu'il sache !
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
C'est vrai, faut le ménager... surtout qu'il va y avoir le WE prochain...

On n'a qu'à lui dire que c'était à chier, et qu'il y avait pas de neige

peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Faut le faire souffrir, ça lui apprendra à nous poser un lapin (!!!)

Ceci dit, Babar, y'a un pot préparatoire au Mondial, ce soir chez moi...
...si tu veux te faire du mal, n'hésites pas

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Y'a des veinards qui sont en train de se gaver depuis ce matin, il faisait grand beau sur le glacier et ça a bien dû poser 20cm de fraiche hier soir. Autant dire que le retour ce matin est des plus difficiles... A part ça, on s'est bien gavé aussi samedi matin (miam-miam! ) (Et je vous parle pas des soirées de samedi et d'hier soir! ) Vivement jeudi qu'on remette ça!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Rahhh je suis parti ce matin... ca commencait a se degager, tout etait redevenu blanc... Serrement de coeur, mais j'avais joué la sécurité, j'avais laissé mes skis a un pote pour pas que je sois tenter d'aller skier aujourd hui. Et me voila a nouveau en cours... jusqu'a jeudi ou vendredi, selon le temps et la neige !


En tous cas c'etait sympa, j'ai pu enfin mettre des visages sur les pseudos (et l'inverse ).

Et comme dit angel377, on s'est bien gavé samedi matin, et les soirees de samedi et d hier etaient aussi enormes...

Rahhh... encore !

TchÔ

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Pfff ...
J'suis sûr que c'était nul ...

Et je ne dis pas ça parceque je n'y étais pas ...
Et je ne dis pas ça parceque je n'y serai pas non plus le week-end prochain ...
Et surtout, je ne dis pas ça parceque je suis jaloux

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Je vous previens que vu mon etat d'enervement, va falloir me laisser passer aux remontees parce que sinon il va y avoir du meurtre dans l'air.

Entre, neige et repas avec une jeune demoiselle la prochaine fois je choisis la neige. Meme si elle n'est pas tres fidele en ce moment, on en a toujours!!!

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
tu parles de la neige et de la demoiselle ?
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Baaaah vous n'avez rien manqué, c'était trop nul! Meuunooon c'était trop énorme, une neige d'enfer et une super ambiance au pot skipass et ailleur.... Ceci dit, pour vous consolez, ça sera mieux la semaine prochaine (je sais que c'est pas possible, mais on va essayer) !!!
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Mais si GIBOULEE, ca va être plus que possible.
par contre il faut qu'il neige vachement cette semaine et que ca bloc le week end sinon les contests exterieur vont encore être annuler.
D'un autre coté une grosse bataille de boule de neige... ca se refuse difficilement.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Ouais Damsss, moi aussi j'ai enfin put mettre des visages sur les pseudo...
Ceci dit, j'ai laché ma capuche et mes lunettes "old school" donc il faudrai bien faire une session 1900 pour confirmer les visages
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Magnum > C'est pas faute d'avoir essayé de te convaincre... Rien ne vaut une bonne journée dans la peuf suivie d'une bonne soirée avec des potes...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Je confirme c'était du tout bon !
Neige excellente, apéro sympa le samedi soir (ah la bière...), magnifique jour blanc le dimanche (hein giboulée )

Très bon ski en compagnie de skipasseurs.
Ca la fait!

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Je suis content pour vous...
Euh...c'est faux.
Bande d'enfoi***
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Tribu le pire c'est que le week-end prochain ça va être encore mieux.....

Non pas la tête pas la tête...

Aller Adieuuuuuuu

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Après vos têtes et la poudre,c'est vraiment d'avoir raté l'airbag qui me fout le plus les boules...ben ouais,après le waterslide...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
M'en parle pas Oakley...
Me dis pas,en plus,que t'y vas avec tes p'tites skieuses?!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
tribu: il semble que oui pour l'une d'entre elles. Promis, je ferai le lourd pour toi, pitetre (et c'est vraiment pas sur) que j'essayerai l'airbag. Mais ce qui est par contre sur et certain, c'est que j'eviterai de t'imiter quand je serai en presence d'un ange...
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Voilà...
Maintenant que je lis tout ça... J'ai un gros pincement au coeur... Snnnifffffffff!!!
Je l'ai eu déjà hier avant de partir! Mais aujourd'hui, davant ma bécane, au taf', sous la pluie... Booooouuuuuhhhhhhhh!!!

Je crois que ce Mondial du Snow, je vais m'en rappeler...
Voir même, je serais tentée de remonter le WE prochain... Seulement... Je sais pas trop si le banquier sera d'accord... A suivre...

Alors... Par qui commencer...

[u]Les nouvelles têtes :[/u]
Qu'est-ce que j'en ai rencontré des nouveaux skipasseurs!!! C'était bien cooooollll!!!!
Vous aussi vous aurez eu l'occaze de mettre un visage sur ma truffe...
J'ai quelques photos du pot au Barrio... Je vais essyer de faire rapidement une petite mise en page...

[u]Les conditions :[/u]
Malgré ma papate gauche (tendon d'achile) un peu douloureuse, je pourrais dire que c'était d'la balle!!! Même si c'était un peu froid... (Mais c'était prévu, alors... On va pas se plainde...)

[u]Dynastar, Xavier De Le Rue, et sa board[/u]
Y'en a qui vont encore grincer des dents en lisant ça...
Désolée Vince_83... et bien d'autres...
Y'avait un tirage au sort samedi et dimanche pour gagner une board pro model "Xavier De Le Rue"... Et samedi... Bein... Elle a été pour moi!!!!!
Haaaaaaaa!!!!!!!!!! Trop bon!!!
Une Board "Xavier De Le Rue 161", que j'ai pu tester dimanche et hier matin dans de TRES TRES TRES bonnes conditions...

En tout cas, Big Up (pour reprendre l'éternelle expression des 2 célèbres présentateurZ Hoop!Hoop! Du Mondial du Snow...) à la Team Dynastar...
Y'a pas à dire, ils sont vraiment tous trankoual( ), ils aiment bien faire la fête...

[u]Les soirées du Mondial du Snow[/u]
- 1ère apéro le samedi soir au "Barrio Alto". Rencontre entre skipasseurs, vraiment bien sympa!
- 2ème soirée dimanche soir, avec Soirée Dynastar au "Barrio Alto" jusquà 2h du mat'.
On peut dire que chez Dynastar ils savent et aiment faire la fête!
Avec fin de soirée à l'Avalanche... Bon... En fait... Je crois que les fins de soirées en boîte pendant les Mondiaux... C'est hard...
On est serrés comme des sardines, le sons est mauvais, tout le monde est bourré, et la boîte est mal agencée pour la circulation...
Mais on y rencontre quand même des gens sympas...

Bon, voilà... En gros, chuis gâcho d'être redescendue...

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
et oui... dure la vie !

Dis-moi kuneva, ma belle danseuse, ce n est pas toi qu'on voyait interviewée sur M6 Grenoble hier soir par hasard?

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ouais, bein la danseuse... Elle était fatiguée hier matin... Elle est quand même partie rider! (Fallait bien que j'aille essayer ma "De Le Rue" dans de bonnes conditions non? )
(Tiens, soit dit en passant... T'avais du courage de te taper la descente à pied!!!)

Pour M6... Heu... On aurait usurpationné mon identité?
Non non... c'était pas moi...
Et pis... M6 Grenoble... J'ai pas moi! Moi j'ai M6 Marseille...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Oui... ma petit Lolotte ! Balance les photos !
Très bon Mondial même si mes nuits ont été agitées ( )
En tout cas, on a bien déliré et je suis content d'avoir rencontré des gens super sympas avec qui on rigole bien (hein Kuneva).
Difficile de résumer tout ce week end car il était riche en émotions : bonheur, rigolade, camaraderie, rencontre, glisse, délice de tartiflette, froid, chaud, fous rire, etc...

J'aime les skipasseurs

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Ah the Brain, j'ai pas eu l'occasion de te serrer la palluche et de te saluer, on m'a dit que tu etais un des monuments du site en plus... c'est pas faute de t'avoir croisé samedi soir, mais plutot d'avoir eu tout plein d'autres skipasseurs à saluer!

Enfin, j'espere que t'es la pour la session de rattrapage ce week end !

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Tribu et magnum --> Moi je suis prèt à toute essayer Airbag et autre haha
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Damss : t'inquiètes ! on se verra ce week-end ! je ne passe pas inaperçu !
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Faut dire qu'avec The Brain... J'ai un défi à relever (Heu... T'étais pas là hier, mais avec la Loutre, je j'ai relevé le défi, sur le glacier... Mais c'était loin d'arriver à ton niveau... Et puis, sur le glacier, c'était plus incognito qu'en plein repas... hummmmmmm....)
Il est vrai que nos nuits on été agitées...
Jamais je n'aurais cru me prendre un tel fou rire en pleine nuit samedi...
Prochain concours Skipass... Le concours du plus gros ronfleur...
C'est infernal! Faut dire qu'un ronfleur dans un dortoir peut vous pourrir vos nuits...
C'est pas faute d'avoir tout essayé pour le faire taire... (La petite lampe frontale de ZeeBrain, faire couler de l'eau dans le lavabo, tousser... On n'a pas sifflé!!!)
ZeeBrain! La prochaine fois, on choisit bien notre dortoir!

Et je relève le défi au prochain repas... (Âmes sensibles s'abstenir)

Tu veux vraiment qu'on te voit en Consultant "en je sais plus quoi relationnelle" ???

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
quote:
Envoyé 28 Octobre 2003 00:04

Y'a pas soucy là?

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Mouarf !!! lol !!
Attends, parce que quand tu es en altitude, tu es avantagée, il faudra appliquer un 'handicap altitude' (rappelle toi mon histoire de coca au Pérou à 4500m sur l'altiplano)
Putain !! J'avais oublié le coup de l'eau dans le lavabo !! Je croyais que tu te passais de l'eau sur le visage !! (je viens d'exploser de rire !!)

J'attends ça !!

Bah heu... Au moins les gens comprendrons ma schizophrénie aïgue et surtout ils auront une bonne image de moi !

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
lol, oui on dirait que midi est un peu minuit ici !

the Brain : Si tu commence toi aussi à oublier mes "s" à Damsss ca va pas aller

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
La demoiselle en question aura ces gardes du corps Puis elle était avec nous à Tignes ce samedi la Mouet'

Sinon Tribu Les BarjAngels (les 3 jeunes filles des grands Montets) seront parmis nous pour une semaine de folie à Bonneval Sur Arc du 27 decembre au 4 janvier 2004... Bon maintenant c'est fini les indices..

Aller Adieuuuuuuu

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
ZeeBrain > Morte de rire également rien qu'en pensant à mon fou rire de samedi...
"Mon Dieu! Mais il peut pas s'arrêter!!!"
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Au fait, vous avez retrouvé la loutre ? Ou elle est partie hiberner quelque part autour du bario ?
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Vi!!! Elle croyait qu'on était partis...
Elle s'est un peu perdue... Et elle a enfin retrouvé le châlet...
xs_stef
xs_stef

inscrit le 09/01/03
731 messages
quote:
une semaine de folie à Bonneval Sur Arc du 27 decembre au 4 janvier 2004...

Moi aussi
Si tu croises un lascar avec un pantalon Degré7 Rose Fluo tendance Apocalypse Snow, c'est moi
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
D'ailleurs, on a retrouvé sa piste dans la neige en rentrant de l'Avalanche avec Dude et Dlf...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Arrrrrrrrrrfffffhhhhhhh...
Faudra l'équiper dun GPS la prochaine fois...
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Sa trace dans la neige ... ca ressemblait plutôt à des pas ou un crawl ?
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Ca ressemblait à des pas en canard qui vont pas bien droit!!!
Mais elle a réussi a rentrer au chalet, c'est l'essentiel!

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
j'l'entends déjà râler, la Loutre...

Castor nous avait prevenu pourtant!

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Scoop : La loutre marche en crabe dans la neige.
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
moarf on a déménagé la zone test ou quoi ??
mdr !
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
'tention, la loutre en a balancé pas mal sur le chemin du retour, je reprécise que ce n'est pas ma cops (mon ex), mais bien la loutre originale (paske ça la vexe qu'on en appelle d'autres "la loutre")

sinon je vais me fendre dès que je peux d'un sujet sur ce mundial d'exception, vraiment, juste pour dire aux amoureux de la peuf que les deux premières traces de cette foto

ben c'est ce gros raleur de tonio et ma pomme, 7h45 le samedi matin (et on a recommencé avec le dude lundi matin)

voilou

[Note: Ce message à été ré-édité par skipass]

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
ah, et pour ceux que ça intéresse (merci à eux pour leurs soutien, ils se reconnaitront) mon comité de thèse s'est TRES bien passé, bizarre la transition à 24h des grosses traces dans la peuf...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Cool mon Castor que ça se soit bien passé!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Excellent !!!
Un week end comme ça, ça ne peut faire que du bien !! Regardez, moi, je n'ai pas encore cassé la gueule à mon client ! Pas mal non ?
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Rhâââââââââââââââ...