Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[cherchez charlie]au mondial...

dood le 02 novembre 2003 19h53

Salut a tous,

bon apres une journee aux 2 alpes jeudi avec qq potes de skipass, nous rentrons a la maison et surprise ! je suis sur une photo !!!

Hé oui, derriere le grind d'heroué, au troisieme plan, il y a 2 mecs, un en bleu(mon pote) et un en beige (moi meme)...
Bon, je suis sans doute le seul a etre content, mais il faut dire que nous sommes passés par la une seule fois dans la journee ! c'est quand meme un petit coup de chance...
merci G d'avoir fait une photo combo skipasseurs !
++
dood

ThC73.com le 02 novembre 2003 22h34

et on admire, s'il vous plait, le travail du caméraman caché sous le rail, qui risque sa vie afin d'avoir un max d'images pour la prochaine vidéo ....

chapeau G, belle photo, ça fait plaisir

dah ro0ts le 02 novembre 2003 23h58

et oui monsieur Hervé qui avait encore son bâton à cette époque.

*

ThC73.com le 03 novembre 2003 12h43

bah ouais, et même que Volkl lui a filé un baton rossignol tout pourri, mouarf mouarf

sacré Marmoud, il veut toujours se faire remarquer

djé05 le 03 novembre 2003 13h20

arghhh!! si j'avais pas scruté le kick 5 metres plus a droite, j'aurai eu droit a ma silhouette aussi, damned ! Je vais m'en vouloir toute ma vie

Heroué le 03 novembre 2003 14h52

arf mon baton... completement decédé le pauvre... en tout cas cette photo est bien cool, merci encore G

dood le 04 novembre 2003 19h37

salut les gars...
bon j'ai pu faire votre connaissance au mondial, et je sais que vous allez aux arcs régulierement, et a noel je vais passer une semaine a peysey, donc si vous y etes, pas de probleme pour aller skier un coup ensemble.
ben a plus alors
dood

dood le 04 novembre 2003 19h52

heu si vous voulez skier avec moi bien sur
++

Heroué le 04 novembre 2003 21h06

aucun souci dood c est meme avec plaisir, tu nous tiens au courant genre envoie un mail un poil avant pour qu on s en rappelle

dood le 05 novembre 2003 07h33

ah ben pas de probleme, je vous ferais signe avant les vacances de noel alors... ptet' que j'apprendrais a grinder unnaturalement

au fait, les photos et videos du mondial, vous allez les mettre sur votre site ?
++

ThC73.com le 05 novembre 2003 12h55

dood>> on va d'abord refaire le site

donc pas de maj pdt un moment

| votez skipass | 804 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication