oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
et voila le mondial c'est fini enfin c'etait bien sympa
un stand bien accueillant
des conditions bof bof
(les meilleurs conditions que j'ai jamais eu d'ailleurs j'ai meme pas sorti les skis j'ai prefere garder mon snow )
en plus j'ai appris pleins de choses:
-j'ai eu la confirmation que je ne savais vraiment pas surfer dans la peuf
-j'ai appris a nager dans la peuf
-j'ai appris que les vitres des voitures pouvaient gelees a l'exterieur ET a l'interieur
-j'ai appris que les pelles ca ne sert pas que pour les avalanches (mais aussi pour degager une voiture et je reremercie au passage le groupe de gars qui sont gentiement venu m'aider a degager ma voiture, sans eux je crois que je serais encore aux 2 alpes )
-je peux desormais m'integrer dans n'importe quel conversation sur le ski grace a simon
"ouais mais dynastar c'est plus ce que c'etait..."
-j'ai appris que effectivement les marmottes elles mettent le chocolat dans le papier alu

bref neige et bonne ambiance
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
c'était si bon que ca ?
bah je suis blasé
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
bah moi trankilou dans mon plateau du retord, loin de tout, avec un petit kick, moitié neige moitié herbe je me suis bien amusé aussi .

Non bref, on veut des photos !!

pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
Ouais, on veut des photos par millier !

oh il neige!
oh il neige!

inscrit le 12/12/02
530 messages
cyril->oui
(meme pas comparable au mondial du snow...)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
arf je me suis gourré de semaine alors...
m'enfin c'était toujours mieux que de na pas en avoir fait du tout, n'est ce pas mon petit babar
sinon c'est clair on veut les photos !
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
Moi j ai appris que les cailloux y font des trous dans les skis meme au mondial.
Sinon j ai pas mal de tofs mais je peux pas les mettre. désolé....
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
mondial énorme (sauf le temps au début), mon anniversaire énorme, tout énorme !!!

Vivement l'année prochaine...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Monstrueux!!! C'était un Mondial d'exception!!!

De la fraiche, du soleil, du labourage de champs en meute, des apéros skipass avec tout plein plein de gens, du punch à volonté qui fait toc-toc dans la tête, de la tartiflette d'exception (peut-être pas pour tout le monde? ) pas de ronfleurs dans les dortoirs (Quoique... ) des soirées Dynastar avec un gentil boulet de service (Appelez-moi Miss Boulet, ils m'aiment bien! ) un gars qui fait du snowboard sur les voitures à 3h00 du mat', des voitures qui restent coincées par la neige dans la montée, un Leefip qui fait gentillement le taxi à minuit, des réveils matins un peu brutaux j'en passe et des meilleures...

En un mot, le bonheur!

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
vendredi, lever 6h30, devant les caisses a 7h30 mais point de forfait juste une douche gratuite offerte a tous les gens presents aux 2alpes, petits apero et finish a l'avanche avant un sauvetage des 2 skipasseurs "plantes" dans le virage n8 de la montee. A 3h du mat sous la neige c'etait "apocalypse snow" des voitures dans tous les sens que seule la dexterite du pilote peuf-peuf nous a permis d'eviter et de remonter sans encombre!

Samedi, lever 7h ( de toute facon ils ont annonce pas super beau ) ouverture des volet, merde grand beau: 7h30 on est aux caisses, dans les premiers, 8h10 arrivee de qq gens: "Magnum, tu m'en prends 2" puis qq minutes apres "a moi aussi !!!!" resultat, je me retrouve avec une commande de 18 forfaits. La morale de l'histoire, si tu es grand et que tu es le premier a la caisse des forfaits, planque toi avant que tes amis skipasseurs n'arrivent, si tu ne veux pas faire exploser ton compte en banque .
deuxieme morale: quand tu arrives avec une liasse de forfaits alors qu'il y a une longue file d'attente aux caisses, tu as plein d'amis
Enfin par la suite super journee de ride malgre l'attente a la telecabine le matin .

Dimanche: 8h20 14h30 sur les pistes et hors des pistes: gavage.

En resume: GAVAGE

nanabozo
nanabozo

inscrit le 13/10/03
64 messages
Week end ENORME !!!

super neige, super soleil, dans gens super sympas.

Je suis un peu degu, car je n'ai pas pu rester à l'apero qui pourtant avait l'air tres sympa. Le punch euh!! ben il fait mal à la tete...

Merci à tous et à toute

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tout simplement INCROYABLE.

Je ne raconterai pas tout car il me faudrait des heures.

Encore une fois, mille bisous à tous les skipasseurs que j'ai rencontré et surtout, grand merci à M. le Comte.

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
m'en fou !!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Je crois qu'il n'y a rien a ajouter... tout a été dit et tout se resume en un mot: GAVAGE

Merci qd meme à Magnum pour nous avoir évité la queue aux forfaits le samedi matin... et à Pinaise pour nous avoir gentiment accueillis, scream et moi ds son appart...
Et aussi à tous les gens qui ont fait de ce mondial un mondial d'exception..
ET bien sur à Chocolat, qui a bien voulu se laisser emballer dans le papier d'alu.. mais bien sur!!

Et aussi à la NEIGE!!!!

davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ben je vais pas parler pendant des heures, mais c'était tout simplement génial, Hénorme !!!!!
Merci à tous les skipasseurs présents, c'était vraiment tres tres bon !!!

La morale du WE : 1m50 de pouffe sur tous les trottoirs des 2 Alpes !!!!!!!

skieur libre
skieur libre
Statut : Expert
inscrit le 15/11/01
12K messages
"1m50 de pouffe" sur les trottoirs? Ben au lieu de draguer du boudin il t'aurais mieux fait d'aller skier dans la peuf vues les conditions exceptionnelles
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
second degré et private joke... Rien à ajouter !
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
C'est clair qu'on ne l'a vu beaucoup dans la peuf...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Kuneva>> Chuis pas médisante, je l'aimais bien mon boulet Dynastar! (C'est la seule chose que j'attire!) Pis j'ai bien écrit: gentil boulet!

TheBrain>> C'est vrai qu'on l'a pas beaucoup vu le Tchak-Tchak!!! Sauf quand je l'ai fumé dans la poudre!!! Il m'a sorti l'excuse bidon qu'il devait attendre chais-plus-qui... La tehon!!! Se faire griller par une chtite snowboardeuse! Très fière de moi sur ce coup-là!!!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est ça, c'est ça... Angel, doubler un type qui est à l'arret, c'est pas une grosse prouesse !!
De toutes façons, je suis parisien, donc je sais pas skier, c'est bien connu...
J'ai trop honte de moi sur des skis, je vais aller faire du golf !!!
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Rhââââââ TT,tu t'es fait mettre la misère par une minette!!!
Allez ma couille,t'aurais mieux fait de rester dans la caisse de peufpeuf à écouter K**** K****
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Tiens Tribu....
Dommage que tu ne sois pas venu...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
D'autant plus que c'est sur la piste si je me souviens bien qu'Angel m'est passé devant... Avec Lolotte Kuneva. J'étais arreté en bas de l'échine de porc apres un run ma foi fort sympathique, tout occupé à attendre Le sieur Da goggle (Da, j'ai récupéré ta serviette de bain !!) et mon pote Thomas le sicilien...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Mouais... C'est ce qu'on dit, moi j't'ai pas vu et chuis arrivée avant toi, c'est tout ce que j'en retiens!

TT>> Le retour à Paname n'a pas été trop difficile?


thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Ralala légo masculin ...
Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
davidof>> sur ta photo la, c'est stéphane du team blérow ...
Tu peu m'envoyer la photo, et d'autres si tu en as...

Sinon, mondial énormissime !!!! Ga-vage !!

Zavez pas vu la vache milka samedi soir au rodéo ???

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Retour 1H00 vers Paris, un peu plus tard au lit... Pas trop de soucis sur la route (merci aux pilotes, moi j'ai dormi presque tout le temps...). En un mor, c'était bien !!!
Merci à papa peufpeuf pour avoir trouvé l'engin capable de tous nous transporter à la fois (!!!) et merci à la remorque !!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Auré>> Je me souviens de gars avec des lunettes toutes zarb' mais j'ai du louper la vache Milka!!! C'est le second effet punch

Contente que tout le monde soit rentré sans encombres... J'étais toute triste de voir partir tout le monde Vivement le prochain we Skipass!!!

Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Yeppppp Angel !!!!
J'en profiterai pour te montrer comment je ride la pouffe !!!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moarfff!!! On va pas rider ensemble alors???
Zut, chuis décue!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Ah oui, j'ai oublié Franz en vache Milka... Les blérows ont essayé de se faire remarquer pour contre carrer l'mballage de chocolat...
On m'a meme demandé de rien repeter à l'ecole (n'est ce pas Torse...)
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
> davidof>> sur ta photo la, c'est stéphane du team blérow ...

OK, envoyer moi un email sur david (at) pistehors.com et je vais faire le tri ce soir.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Chuis bien rentrée...

Angel, arrête d'être médisante avec Aurélien, à jeûn, il doit être sympa...

Chuis pas prête pour demain! Je vais encore dormir 5h...

Pour résumer?

TEMPÊTE vendredi soir... Mais ça nous a pas enlevé la motiv' pour aller à l'Avalanche, mover notre body sur le dance floor, et toujours renconter des gens forts sympathiques, même bourrés...

Samedi > Lever à 8h sous un soleil de la mort,
9h, forfaits etc... Et c'est la que la galère a commencé : Domaine fermé à 3200 pour cause de : "140 km/h sur les tentes... Ca le fait pas trop, elles sont toutes parties dans la vallée!!!".
2600 est ouvert, oeufs (la misère pour se frayer un chemin au milieu des djeun'Z à ceinture cloutées...)
10h30, enfin le Q dans la neige, ça peut s'anoncer bien...
On s'en est mis plein les papates, malgrè les GROSSES attentes aux remontées...
La soirée débutera avec l'apéro Skipass ET le "punch' qui se boit bien, mais qui fait mal à la tête"...
La MEGA tartiflette, et pour finir en beauté, l'Avalanche à nouveau... Mais l, ça le faisait moins bien... C'était soirée "Pouf à rider"... On a préféré aller se coucher...
Grand bien nous en a pris!
Lever 8h, 9h sur les pistes, et GAVAGE!!!

Le retour à la réalité est rude...

Encore un grand merci à tous ceux que j'ai rencontrés cette année, et avec qui on a passé de bons moments de ride!

tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Ben pour un premier mondial ca la fé graaaaave!!
Peuf, bo tps, snow park impressionnant....et caillasse pr allumer les skis de prêt!
Soirée skipass bien sympa (skipasseurs bien sympa aussi sachant que j'connaissai personne a la base!)meme si on a pa voulu nous remettre les fameux bons (n'est-ce pas angel?!! lol) pr un bidon de punch...voir meme 7 ou 8 pr certains!
Le seul hic se situ au niveau du retour (sur aix en provence) en ce qui me concerne!
C'est dingue le coup au moral que ca fou de perdre de l'altitude!!

Allez bonne tartiflette a tous!

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
ouais, c'était plutot fun ce mondial !!!

En tous cas, les blérows méritent plutot bien leur appellation (on ne dira pas pourquoi tellement il y a de preuves...).

Bon, certains diront aussi que nous aussi, nous méritons bien notre appellation, mais on passera outre...

Sinon, bah ça m'a bien fait plaisir de rencontrer plein de skipasseurs, j'ai enfin pu faire la connaissance de la Lolote nationnale qui m'a d'ailleurs bien fait rigoler ( ps: elle a de la touffe au spoilers )
J'ai été bien content de faire le début de mon anniversaire au Barrio avec autant de skipasseurs !!! Merci E pour m'avoir permis d'aller boire un punch, et sinon, je crois que Fils filmait passé un moment, j'aimerai bien pouvoir récupéré le segment où on peut voir tout le ThC73 posé dans le coin du Barrio, sur les canapés...

Voilou voilou !!!

Enfin voilou, on remets tous ça l'année prochaine j'espère ???

Et merci encore au Grand Gourou qu'on ne remerciera jamais assez !!!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
j'ose meme pas imaginer le mondial de l'année prochaine !
va falloir louer le chapiteau entier pour les aperos skipass
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
tenheighteur>> Désolée mon ptit Greg, c'est mes co-hôtesses qui avaient déjà tout distribué! (D'ailleurs, encore mille excuses à Mijolan et ceux qui n'en ont pas eu...)
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
angel> moué je sai pa si j'vai m'en remettre mais ca va j'me suis rattrapé sur la bibine!
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Allez, 1080er...
On en fait du bobn aussi à Marseille du W'hum!!!
Retour hier vers 1h du mat'... C'est rude ce matin, à Aimargues...

[Ca joue à Counter Strike dans tous les coins!!! Et y'a un super parc, où on mangé dans un manoir, y'a la piscine.... Arrrfhhhhh!!!]

eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
pffff... rentré à 2h du mat à Nancy, puis levé à 5h pour prendre le train pour Paris...
C'est bien simple: là, je suis sec....

mais boudiou que c'était bon...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Cool!!! T'es pas si mal finalement...

Vivement l'ouverture de Risoul, hein???

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Mais pkoi je ne suis resté qu'un jour?!!!!!!!
Je savais que j'allais raté plein de trucs!
tsssssssssssssssssssssss
*pula*

Mofo

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Vi...
Je lance une grande campagne : "Qui veut faire l'ouverture de Risoul"...

Bon, tu peux proposer à Aurélien de venir... Hmmmmm..... Désolée...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
mhmhm alors le Debrifieng

Jeudi

Arrivé très tard le soir bu quelques bières et au lit

Vendredi

On se réveil à 7h "on ne sait jamais" mais temps conforme à la météo: tempète donc journée bière/discussions avec des skipasseurs/squattage du stand skipass
Vendredi soir soirée bière à l'appart!

Samedi

Le temps est énorme les conditions aussi! après l'inévitable attente aux caisses prise des mini oeufs (pour y rentrer c'est du sport!) première descente au bout de 3 virages j'ai déja perdu Banditflex et je me retrouve tous seul en telemark au milieu de la poudre. 2 descente jusqu'en bas miammiam. Ce sur quoi je tombe sur Fils et Gégé qui me font découvrir un petit coin tranquille où l'on se gavera jusqu'à 3h. 15h je craque je remet des chaussures de ski et j'emprunte des skis à Oackley (merci d'ailleur! faut qu'on voit comment on fait pour que tu les récuperes). Je tombe sur le team DDE et Khamaki pour une petite face bien à l'ombre et une redescente toujours dans la poudreuse: bilan de ski EEENnnOOoRrrrMMmeEE.
Arrèt au stand skipass, retour à l'appart, livraison de ski, douche et direction l'apero skipass. Que dire a part EEEENnnnnOOorRRmmMMMe aussi. Ponch represent's!! Les photos prouveront que c'était gigantesques , 2ème livraiosn de ski puis Tartiflette et Dodo

Dimanche
Une organisation sans faille, on est les premiers sur les pistes, je perd tout le monde (c'est une habitude chez moi) tant pis je tombe sur un type bien sympa du team volkl freeride et après un peu de marche on crayonnera toute une face: 4 descentes d'anthologie.
11H ça commence à etre gavé de monde et il faut que je parte

Fin des mondiaux

[b]Conclusion[/b)

Excellent

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Enorme WE, encore mieux que le Mondial du snow !!! Et c'etait pas gagné vendredi aprem', souvenez vous : "Il neige!!" "quoiiiii???" [retournement général vers la fenêtre] "oui, la haut....." )
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Que dire de plus...? Enormissime, avec plein plein de pow, et des bons souvenirs avec ce traçage de l'échine à 3 avec avec speedy Tchaktchak et Thomas "9X style"...trop bon, surtout quand tu as le plaisir de tracer en tout tout premier. Oué, ca valait le coup de se lever à 6h30 du mat'.

Big Up pour Peufpeuf et son 4x4 de l'ONU qui a emmené 7 parisiens.

Special thanx to "Le Cousin", le Yeti, Cedski, Choco, smiley qui s'la pète, Magnum, Le Yak argenté, biniou, TT, 9X ,Dath Slovas, le virage 9 , Mijolan, Trashou et Pinaise rencontrés sur un TS, Skika, gab et kuneva pour m'avoir remboursé illico les forfaits pris pour eux dans la queue , Dammsss et ses bidons, Alex roub et pow stef...et tous les autres

Moi...des mondiaux comme ça, z'en veux à la pelle, mais avant, faut juste que j'aille au Vieux Voleur me racheter des cuisses pour ensuite sortir mes Arno.

Voili voilou !

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
J'ai adoré "smiley qui se la pète" qui est partie nous suivre (elle !) avec Thierry de Pau (le fameux !) et moi même alors que nous testions (détruisions plutôt) des B3 et des Seth Pistols alors qu'elle n'avait que des Intuitiv'71.
J'ai adoré cette discussion sur le télésiège :
(smiley s'adressant à Thierry) : tu es qui toi alors ?
(Thierry avec l'accent) : Bah Thierry quoi !
(smiley) : Thierry ?? C'est quoi ton pseudo ?
(Thierry avec l'accent) :Bah j'en ai pas. Je suis Thierry. Thierry de Pau
(smiley) : QUOI ?? C'est TOI ??? Putain !! Je ne veux plus vous suivre !!! Vous êtes trop fous !!

mmmouaaarrffff !!!!!

Yéti
Yéti

inscrit le 23/02/03
453 messages
quote:
Que dire de plus...?

Ben on attends les photos de la marmotte et de chocolat !
Et la photo ITWT bier, qui c'est qui l'a ?

Peufpeuf> Comme champlo a du te le dire, je t'ai pris deux T-Shirt 70% et encore merci pour ta lodge très animé !

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
(--) : et encore vanessa t'as rien vu parce que le thierry il a un genou en vrac en ce moment alors il avance pas !
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moi j'ai adoré ZeeBrain qui hurlait de bonheur (je suppose! ) noyé dans la pow-pow en redescendant au jandri samedi...

Moooaaaarrff!!! Rien que d'y repenser ça m'éclate!!!

Des conditions pareilles au Mondial ca devrait même pas être permis tellement les prochaines sorties vont nous paraitre minables.