Guillaume_2
Guillaume_2

inscrit le 04/10/98
243 messages
salute la troupe,

bon c'est pas encore sûr mais il est possible que je me joigne à vous les jeudi soir, vendredi soir et samedi soir du Derby... Y'aurait possibilité ou pas? sachant que je risque de me décider au dernier moment...

Guillaume

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
on aura tout vu le super organisateur audessus de Steph au dessus de tout le monde (les fleurs sont pas cher cette année) qui si prend au dernier moment! Je n'ai qu'un seul mot:
Bravo

lol

apparament ça devrait pas poser de problème mais faudrait que tu sois sur pour Steph

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
au pire on t'amene un matelas, ca devrait pas poser probleme (-;
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
Desole pour toi, mais grand manitou-webmaster ou pas, mais ca pose un TRES GROS PROBLEME !

Cela dit si tu fais une petite distribution de stickers, Tshirts, sweet-shirts et du matos a gagner pour le "concours fou", on devrait pouvoir s'arranger ...

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Je vous laisse les T-shirts je prend juste les Sugar héhé
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Maaaaaiiiiiissssss OOOOOUUUIIIIII !!!!!
Mon petit Guillaume, on va quand même pas te laisser dehors... Mais,moyennant t-shirt, sweet, ecussons...hé hé hé...

Non sérieux, il y ne devrait y avoir aucun problème, Et je te file mon n° de port: 06 81 01 52 98. Comme ca je pourrais aviser auprès de la proprio...si tu débarques.
Mais je te compte avec pour :

Jeudi 04.04 soir au Dimanche 07.04 matin.

Donc à bientôt...

a ciao'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Bon c'est vrai que si tu pouvais confirmer un peu avant se serai cool...

a ciao'

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Heeeeh, les amis moi aussi je cherche une place


nan,je plaisante, je pionce aux 2A, mais ce serait marrant de se voir.
A+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass