gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Ben voila, je devrais pouvoir aller jusqu'a bourg d'oisan, lundi (et ce n'est pas un poisson d'avril...), mais il n'y a qu'un navette vfd et ça ne correspond pas avec l'horaire de mon arrivé....

Donc je devrai etre sur bourg d'oisan lundi autour de 18H, et je recherche un gentil(le) skipasseur(euse), qui veut bien venir me chercher pour m'enmenner sur la G****
Sinon je n'ai pas de portable, mais une télécarte 50 unités , donc je veux bien aussi un numero de bigo, pour ce retrouver...

merci d'avance

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Gab, moi aussi je vais monter lundi en fin d'après midi. Je comptais passer par le Lautaret mais après tout, ça doit être aussi long de passer par le col d'Ornon et Bourg d'Oisan.
Donc ça pourrait coller.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
et bien si ça ne te déranges pas de prendre un skipasseur-autostoppeur au vol, ça m'arrangerai plutot bien....

sinon tu seras avec nous, au gite(????) :
L'AUBERGE ENSOLEILLEE
LE GASPARD

LES TERRASSES
05320 LA GRAVE.

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
En principe oui, je serai au gîte avec vous - tu confirmes Steph ?

Gab, pas de problème pour lundi, il y aura de la place dans la voiture (t'es pas en snowscoot ?). Je t'envoies un mail pour qu'on se mette d'accord sur le RDV.

A+

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Mais oui !!! Mon petit AUJ, pas de problême !! Je ne t'ai pas oublié !
De Lundi à Mercredi.

a ciao'

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass