Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ne vous moquez pas,mais y a un truc qui méchappe:il faisait quoi au derby notre Gourou?Il a pas fait la course si je ne m'abuse?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
il a fait le reporter de choc !
Sur la photo on voit bien son dossard XXX = dossard presse.
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
il faisait quoi au derby notre Gourou
Il distribuait des stickers et faisait les "relations publiques"

NAN ... serieusement : pendant qu'on descendait sur une (quasi) piste beton, il en a profite pour se faire des p'tits trucs genre Trifides qui etaient recouverts d'une fine pellicule de fraiche ce matin la mais etaient interdits aux concurrents (meme si certains auraient prefere tater la fraiche que de peter le chrono). En plus il me semble que c'etait FILS qui jouait au service d'ordre dans le secteur, donc il y a certainement une affaire de passe-droit et de pot-de-vin la-dessous

D'ailleurs il y avait une petite serie de photos faites par MAN la-dessus qui avait ete publiee ...

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
voilà, la petite série de photo, ou on voit le gourou profité de la poudreuse...
pendant que les zautres jouaient dans les bosses...
/ubbvf/Forum18/HTML/000057.html

et une petite :

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Merci bien J'avais vu ces photos,mais je comprend pourquoi le réglement du Derby inertdit les concurent de prendre les trifides?
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Jtrouve aussi qu'cé dégelasse qle derby soit interdit aux mineurs!!!
phil67
phil67

inscrit le 11/01/02
335 messages
mais je comprend pourquoi le réglement du Derby inertdit les concurent de prendre les trifides?
Au cas ou tu "NE comprends pas", je pense qu'il y a deja eu suffisament d'evacuations par d'helico lors du Derby ! Je pense que l'organisation n'a pas envie de descendre dans la vallee des gens dans un grand sac

Je suis certains que tu trouveras toujours des gens suffisament allumes pour tracer par la : certains passeront mais d'autres essayeront de suivre et se planteront ! Deja qu'on a deja eu droit en direct live a une evacuation helico 2 jours avant le Derby suite a un devissage sur plus de 300m dans Trifides 1 !!!
      
Jtrouve aussi qu'cé dégelasse qle derby soit interdit aux mineurs!!!
C'est toujours par rapport aux risques et a la decharge juridique vis-a-vis de l'organisation : tu es cense etre majeur et responsable de tes actes lors de l'inscription ... et je le comprends tout a fait meme si c'est pas drole pour tout le monde !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass