ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors les cocos, vous avez fait quel temps? en koi? avec quel dossard?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Je suis dossard 359....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah oui... au fait... 9'20 et des poussieres...138eme
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'oubliais encore... en ski
vince du vercors
vince du vercors

inscrit le 14/12/02
307 messages
Stations : 1 avis
salut,
9mn09,avec le dossard 189 et en ski(128eme au scratch te 106eme skieur...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et encore... si vous pouvez précisez votre itinéraire de descente ce serait cool.. parce que moi j'ai longtemps hésité entre prendre direct a droite dans la zone interdite (sous trifide) ou prendre entre les piquets...
donc pour la prochaine édition j'aimerais vos avis...
merci
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai pris à droite dans la zone interdite par pure hasard car j'avais sauté l'étape reco mais bon j'ai fait du tourisme et quelques traces dans la peuf
martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
J'ai perdu un ski qq mètres avant l'arrivée. J'ai mis un bon moment pour le retrouver car il avait glissé dans un ruisseau derrière un roché.
J'avais fait 108eme au général sur ce parcoure lors du 13 derby et me voilà a la 520eme place cette année en 13 min et des flocons...la vraie lose
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
25ème en snow avec 10mn52, avec une board et une fix explosées sur un rocher en haut du mur (j'ai un peu trop tiré à droite...
Et comme beaucoup, j'ai mis un petit moment à trouver la ligne d'arrivée presque invisible, après avoir déchaussé..
Sinon un derby qui a encore tout déchiré, entre la course et les soirées...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass