TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
On a eu un super temps encore ! Un vrai ciel bleu, une bonne neige fraîche là-haut et très gelée sur le bas. De la bonne humeur, des gens sympas et un site superbe.

Merci à The Dude, Fils, Fab, Natcho, Tobias, Yaka, Yohno, Sarah pour leur acceuil, G, Jeb, Steph', Tonio (si tu as besoin d'aide ), Tchougoun (qui n'a pas fait de massage finalement), Angel, Magnum, Gab, Skika (on gagnera l'année prochaine ! ), Dynamo (de loin le plus grand du Derby), De la Fraîche, Angel, M, et tous les autres que j'ai oublié de citer.

Le week end était vraiment superbe et j'espère tous vous revoir bientôt.
http://www.derbydelameije.com pour les résultats !

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Moaaarfff!!! Me disais bien que ca tarderait pas à poster

Je confirme: plein de gens super cool un beau soleil... De quoi passer un bon we! (Bon, du coup, j'y retourne ce soir )

Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
c'est marrant, dans la liste des resultats:

doug coombs 45eme, pays: france

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Et tu n'as pas vu sa femme qui fait troisième de la catégorie Ski Femme !
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
tu as ete plus rapide que moi Angel.
Je te suis
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je confirme... un w.e. tres cool... j'ai les cuisses qui couinent un peu et le retour a geneve est... difficile....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon bha c t cool alors...
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
J'suis deg, moi j'étais en soutenance de projet de fin d'année....

Mais bon j'ai fini la fac ...

mono69
mono69

inscrit le 27/03/02
213 messages
encore une fois énorme le Derby dans un site exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tcheekaboo
Tcheekaboo

inscrit le 28/02/03
33 messages
Y z'en ont même parlé à sport6 ce soir, avec quelques images.
mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Ben tu m'etonnes que Dynamo était de loin le plus grand du derby.............. avec ses Arnos 194, on dirait qu'il skie avec des T-power de chez Rossignol.......alors que moi avec les mêmes on dirait que je fais du KL..................

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
yeah baby yeah...!!!!

De retour sur terre...

Bien je voudrais dédier ce message au copropriétaire du "Le Peyrou"...
Hé bien un grand merci de m'avoir hébergé...Fils, Fab, Dude, Nacho, Tobias...et d'avoir passé une Putain de semaine !!!...
Et vive la choucroute...!!!!

A très bientôt...

Steph'

dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
Hugh!
ouais, de retour au mauvais endroit!
super cool et bonjour à ceux qui se sont perdus dans la fête.

PS: on ne s'entend plus; n° 1000: "VOS GUEULES!"

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Hé hé hé...,
..."Putain vos gueules!!!!" Ca c'était trop fort !!!!
Et vivement les tests ADN pour éviter les enfants adultères...!!!!!!!
Remarque, un croisé norvégien ou suédois...je dirais pas non...voir même canadien...

Ciao Francky...bien rentré...en TGV !!!!!


Steph'

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ouaip un super WE !!!
(qui malheureusement devait se finir un jour ou l'autre ... mais j'aurais préféré un jour que l'autre ... mais bon)

le tiercé dans le desordre :

- un super temps effectivement ...
neige pas pire non plus en haut

- un paysage dont on ne se lassera jamais ... avec de sympathiques couchers de soleil ...

- de bonnes soirées ... avec qq danseurs (et danseuses) émérites comme The Dude, nacio ou Manue ainsi que fils en demonstration de gentleman danseur a la maison du bonheur ...

- un "penseur de rodin" revu et corrigé par
The Dude ...

- quelques "mals de cheveux" ...

- qq ptites heures de sommeil ...
(+ une petite sieste revigorante au milieu de nul part sur le glacier ... )
qq ronflements musicaux des "co-gitaires", on taira les noms ...

- ptit dej en tshirt face a la Montagne Magique sur une terrasse de gite ... dur de se décider à bouger ... n'est ce pas angel
(pas mal le chocolat multi-couche )

- une bonne humeur omniprésente ...

- beaucoup de skipasseurs ...

- et surtout beaucoup de gens super sympas
avec un remerciement particulier pour tous les "le peyrousiens" et leur acceuil toujours aussi chaleureux et remarquable

la Maison du Bonheur n'a pas usurpé son nom !

un grand merci donc à Fab, The Dude, Fils, Nacio, Tobias, Yaka, Yohno, Sarah ...

(promis la prochaine fois j'amene 2 packs de P* ... )

et merci aussi a tous les autres notamment G (bien outillé c't'homme la hein Manue ? , Jeb (pas decu de cette premiere a la G**** ? ) , Angélique et son sourire angélique (comment ca je me suis pas foulé pour la rime ? ) , Manue pour sa bonne humeur communicative , Steph' alias yoda, TheBrain ("y a pas a dire de tous les skipasseurs c'est moi le plus beau !" ... si tu le dis simon ) , Magnum , Dynamo, gab et caro (po vu bien longtemps ), Alextrem et marie-laure ...

bref c'etait bien ...

Ps: G on attend avec impatience tes photos !

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Meme si tout a deja ete dit.

Un grand merci aux locataire de la "maison du bonheur", pour leur accueil et a tous les autres skipasseurs presents pour les bons moments passes en votre compagnie.

Le retour n'a pas ete aussi dur que pour tous, pour cause de petite cure de desintox en faisant un aller-retour La g****- grenoble samedi apres midi.

PS: steph': mets la choucoute au frais

dread
dread

inscrit le 04/10/01
141 messages
>Ciao Francky...bien rentré...en TGV
Salut steph',
ouais, pas de probléme, on était seulement 2 dans le bus!
Comment ça se fait qu'on nous laisse repartir du pays des hirondelles?

Et toi, pas trop dur le retour??

PS:merci aussi à la bande du "Peyrou d'en haut"!
Et cool les traces avec Dude, Fils, Nacho et ride avec le Fab!


angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Je peux pas m'en empecher, de nouveau MERCI aux tenanciers de la maison du bonheur et à toute la communauté skipassienne présente pour sa légendaire bonne humeur... pas légendaire du tout

Mentions pour la remise des prix "Ptit lapin plein d'poils..." (Pas pu m'en empêcher )
L'ambiance de feu pendant le concert qui à suivi... Oui, je me souviens du nom du groupe: "Ginko Biloba" (Ca calme, hein )
Et puis, Mister Dlf pour les bons délires sur la terrasse du gîte (Mais vous êtes qui vous ??? )
Ainsi que les autres pensionnaires: Mysanthrope et ses collègues de Pau ou d'ailleurs

Et encore toutes mes confuses pour le rebloch'... Heureusement que les talents de cuisinier de Fab on rattrapé le coup

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
groumph !!!!

Encoooorrreeeeee lloooouuuupppppèèèèèèèè

Décidément.... j'ai plus qu'à me jeter dans l'adour ou au rocher de la vierge....


Pffffffffff j'espères que je pourrais me rattraper l'année prochaîne (si boulot ou chom'du)
Pas marrant de quitter grenoble la veille...
Drakkars SDF

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
Retour du Derby
heu! non, pas encore !
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bah forcement la c'est de la triche aussi
... merci de penser un peu a nous au boulot de la haut
la nuit fut reparatrice ?
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Spéciale dédicace aux trois skieurs (dont surtout le premier) qui ont envoyé gras dans les Enfetchores pendant que tout le monde mangeait en bas, au village. Ils ont coupé l'appétit à tout le monde.
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
-> The Brain, pour info, le 1er skieur c'etait bien Ptor qui s'est enchaine les Enf' en 9 courbes (véridique...)

De mon cote, WE excellent bien que trop court comme d'hab'!!

M'enfin, la bouffe du samedi soir a failli tourner court... (no comment!!)

hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
-> pour info, le 1er skieur c'etait bien Ptor qui s'est enchaine les Enf' en 9 courbes (véridique...)

héhé, photos? vidéos?????????...

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
...Héhéhé...la bouffe de samedi a failli tourner court...
Heureusement qu'il y avait des Kebab aux merguez...!!

Steph'

PS: Fils, c'est bien de la même chose dont ont parle...??

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Sorry...
...on a parlé...
K
K

inscrit le 09/10/02
19 messages
non, Steph, je crois que Fils fait allusion au fait qu'on a ramené que deux robloch' au lieu de quatre, pour la tartiflette...
désolée, on n'est que des filles on peut pas penser à tout...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Bon, ça suffit avec cette histoire de reblochs... On va pas en faire tout un fromage (désolée, elle est nulle!)

>Hakan, pour les photos des gars dans les enfet' faudra attendre celles du Gourou... je crois bien qu'il les a mitraillés.

Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
9 courbes?
De la brèche au fond du vallon?? Ou juste sur le grand morceau blanc entre le dôme et le passage étroit du bas??
Quoiqu'il en soit, j'en connais un qui trépigne de relever le défi en 8... Voire 5 histoire de plier l'affaire une bonne fois pour toute! Attendez une peu qu'il sorte de sa cage
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
au fait, mes photos sont là : /ubbvf/Forum18/HTML/000103.html
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
-> Gégé, les 9 courbes c'est pour la grande portion que l'on voit bien de la route (Au dessus on voyait pas). J'ai arrete de compter a partir du passage etroit ou on pose eventuellement un 2° rappel (ce qui n'a pas ete son cas).

En tout cas, quand tu compares les traces des 2 autres skieurs qui vu de loin faisaient de la petite godille alors qu'ils etaient aussi en grandes courbes, tu te dis que 9 courbes c'est vraiment pas beaucoup!!

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
C'est vrai que c'était très impressionnant en vrai !!!

Je suis curieux de voir ce que ça donne en photo...

Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ouaips un brin à la bourre, mais bon mieux vaut tard que jamais...

Bon ben Alors tout dabord, ce fut un Derby spéciale pour moi, car lorsque je suis arrivée la course était finie...

Deplus, j'avais derriére moi 7h de voyage en train et bus et une toute petite nuit de 3h30. Donc evidemment j'avais pas la forme...

Donc j'ai pu que très peu apprécier ce derby...
Cependant le peu de temps ou mon esprit était encore légérement éveillé, j'ai pu gouter au : n° 1000: "VOS GUEULES!" , Ainsi qu'au "petit lapin plein d'poil !!!"
J'ai eu aussi le plaisir de croiser quelques skipasseurs bien sympatoches comme : le grand Dynamo, Angel377, Manue, Gab,Skika, Fils, Alextrem, Mld, Fab, Dude (ah Dude !!!), Magnum, The Brain (une nouvelle tête skipass pour moi... très sympa ), Dread, Mysantropedesroches, le Tabanais (un nom comme ça mais je sais pas comment ça s'écrit), Jeb, Le G., Mr Dlf, et Tonio (mais bon lui en quelque sorte c'est logique )et j'en oublis surement,...

J'étais très heureuse de voir tous ces gens, qui sont tous super !

Et très malheureuse de n'avoir pu lutter contre ma fatigue (Puis aussi Mr Tonio avait les cuisses détruites par le Derby et donc n'avait pas la forme pour faire la fête ! ) et donc d'avoir été obliger t'écourter ma soirée parmis tous ces gens.

Merci beaucoup aux Habitants de la maison du bonheur de nous avoir prété un toit pour cette nuit là ! Parce que bon le gîte à pied ça faisait un peu loin ! (surtout pour les deux loques que l'on formait ce soir là !)...
Merci à Manue qui a si bien redescendu nos affaires sur Grenoble.
Merci à Angelique qui nous a redescendu sur Grenoble.
Merci à The Brain pour les croissants au petit Déj' et puis de nous avoir amené jusqu'à la voiture d'Angel tout en bas du village magique !!!

Mon dieu, Mr T et Mme T sont deux grand assistés !!!
Ben oui, on est des très pauvres étudiants...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
d'avoir été obliger t'écourter ma soirée parmis tous ces gens

ouaip dommage que vous soyez pas restés plus longtemps ... juste eu le temps de vous croiser ...
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
C'est que vous nous avez pas laissé grand chose !!
Heureusement qu'il reneigeait un peu aujourd'hui...
Sans rancunes et Bravo à vous !
un ours
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Ouaips Désolée Dlf, on était vraiment naze, et en plus mon tabagisme me jouait des sales tours!!!

L'année prochaine on remet ça et avec la patate : "petit lapin plein d'poils, petit lapin plein d'poils, petit lapin plein d'poils, plein d'poils partout !!!!!
par devant par derriére, par dessus par dessous....
....petit lapin plein d'poils, petit lapin plein d'poils, petit lapin plein d'poils, plein d'poils partout !!!!! "

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Putain...!!!
Alors toi t'es gonflée...!!!
Tu oublies même celui avec qui tu as failli dormir...!!!!!!

Steph'

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
je savais bien qu'il étaient pas loin d'être en condition les enf' l'autre jour...
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Désolé pour le départ en douce dimanche ... j'étais à la bourre et apparament la fraise ne voulait plus s'arrêter d'avaler des courbes. On a du y aller sans une dernière bière en terrasse au village. Gasp !

Bien sympa ces moments avec vous tous.
Bien sympa le truc vert au fond de l'océan avec des abeilles au tour.
Inoubliable la maison du bonheur.
Bon d'accord, La **** c'est presque aussi bien que les ******-******* mais il y neige moins

On se voit tous pour les freeride days ... avec le coup de blanc.

-jeb-

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
J'AI PAS GOUTE LA CHARTREUSE ORANGE !!!
grouimph-bouatsch-pffff !
K
K

inscrit le 09/10/02
19 messages
désolée, si j'avais su que t'avais des horaires de départ, je me serais arrétée plus tôt...
Dommage, j'aurais bien trinquer une dernière fois à l'intelligence...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
mais il y neige moins

tu aurais surement pas dit ca en début de saison Jeb ...

quote:
je me serais arrétée plus tôt

K> et dire qu'il a presque fallu que je te force a rester le dimanche ... finallement tu voulais plus t'arreter

Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
dlf: et dire qu'elle n'aurait meme pas du etre la dimanche
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Ouai car elle voulait rentrer avec moi Dimanche midi !!!

Sinon, cela dit Jeb...J'emmènerais deux trois Blanc de chez moi... !!!

Hein, q'ils sont bon les vins d'alsace !!!!!!??????.

Steph'

K
K

inscrit le 09/10/02
19 messages
bein oauih, je devais être à plein d'endroit et c'est finalement l'appel de la montagne magique qui aura été le plus fort...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca ne pouvait en etre autrement Manue ...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
C'est vrai ca Manue tu as lachement abandonne tes collegues et meme pas de remords...
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
Oups désolée Steph' ... j'étais sûre de t'avoir sité...
Mais bon sache que je n'avais pas oublié, en tout cas !!!

Bon donc j'ai été très heureuse de voir Steph' un peu plus longtemps qu'au mondial, mais j'ai oublié de lui régler son compte...

K
K

inscrit le 09/10/02
19 messages
après la soirée de samedi, et la journée de dimanche...
non aucun
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Tu devrais pourtant