Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
oups j'ai oublié ce que je dois amener !

alors il me reste un fond de vodka (mais d'ou vient t'il GIB? ), et pour le reste dites moi quoi apporter, ce sera plus simple car j'ai rien chez moi !

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
a ben je sais pas trop, de la vodka c'est une bonne idée, des chips je sais pas mettez vos idées.
Stéfylyn
Stéfylyn

inscrit le 15/11/02
125 messages
Du chocolaaaaaaaaaaaaaaat !!!
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ok pour moi.
Ou qu'il est ton appart Dynamocratia exactement.
ps:j arriverai vendredi vers 23h30(départ de Nice)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Au cas ou y aurait-il de la place pour un cop?
Et puis le forfait il est à combien? pour prévoir de la tune .Merçi
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
pour un cop ça va être chaud on est déja 8, apparament ça va être 10€ la nuit d'après mes premières estimations et pour l'appart on sait pas encore où il est.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Tu peut me filer ton numéro pour pouvoir trouver l' appart à mon arrivée?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Si tu pouvai me donner ton numéro je t' appellerai à mon arrivée,merci.
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
0616531377
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Et dynamo, y aurait pas une petite place pour moi et scream, on est vraiment à la rue, en plus c'est que pour le samedi soir..
Promis, je serais gentille..
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Ben le Samedi pour info on est 8 dans un appart de 4 mais je te dirais bien de monter qu'on s'arrangera toujours, à toi de voire
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
je suis partie, plus que le telephone pour me joindre
a+
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
merde dynamo est une fille !!!
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Merde, et moi qui ait annulé de dormir dans son appart....
*pula*

Mofo

Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
j'oubliais -->
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
L'appart est en face du meijotel, j'ai oublié le nom mais c'est du genre "*** du sud" en face du bar le baron, coté front de neige.

C'est a dire qu'il est au pied du Jandri ( pas mal pour la premiere benne, et pour la proximité avec le chapiteau)... Il y a pas mal de place pour un appart pour 4. En tous cas je sais pas jusqu'a combien on peut monter. Je prends pas de responsabilité, mais y a steph et bessouille qui peuvent peut etre faire une simulation avec les gens de la station si il fait mauvais demain

TchÔ

Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Sympas les stephanois !
et a 9 c a rentre, plus j'sais pas, faudra tester l'année prochaine (-;
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Allez hop debrifieng stéphanois!
Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde pour la super ambiance qui a régné dans cette appart prévu pour 4 et où l'on a dormi à 9 sans trop de problème.
Ensuite je voulais m'excuser d'être parti comme un voleur le Dimanche vers 11h en laissant un beau bordel dans l'appart et l'état des lieux à faire

Steflyn et Bessouille
Merci d'avoir récupérer l'appart, bonne idée d'avoir rider le Jeudi car je comprend que vous ayez un peu déprimé le Vendredi

[b]Le chamo
La tartiflette était délicieuse, merci pour la gestion de l'état des lieux!

Anita
J'aurais pu ENFIN te rencontrer et ça vallait la peine d'attendre "Papy joulooo!"

Mich et coach
Pas trop dérouté par l'ambiance déluré? (joli rime) on attend vos premiers messages sur Skipass!

Banditflex
Alias mister j'ai pas de chance pour ce mondial. Finallement t'auras bien réussi à rider un peu quand même!

Dammsss
Merci pour nous avoir fait partager ta patate et ton énergie surtout le Samedi soir

Calim
Tu nous aurait pas abandonné un peu le Dimanche soir?

Giboulée
Belgique represent's! et oui il faut toujours un belge dans un appart stéphanois pour mettre l'ambiance

Voilà je ne pense pas avoir oublié quelqu'un.
L'année prochaine on remet ça?

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Bien sur qu' on remet ça !!!!!!
Et merci encore pour ce week de fou......
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Dimanche soir c'est toi qui nous a abandonné toute la vaisselle Dynamo, etc .... !!!
Moi c samedi soir que j'etais claquée (-:

Et merci au mossieur des 2 alpes qui verifie les apparts qui a passé l'aspirateur.

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Ben ouais, super méga top ce Mondial

Bravo et gd merci à toutes et tous (bis répet du we précédent),

Aux filles qui ont trop bien géré l'appart, la vaisselle, l'état des lieux ...

Le Chamo rien foutu à part déneigé sa tuture,

Merci à Damsss pour la pelle et ton zen anti stress,

A Dynamo pour ses belles paires ... de lattes toutes neuves; Eh au fait t'as gagné gd pillier ? De bar ...

A Giboulé pour le si peu de place occupé ss la table, après avoir dansé nu dessus. Tu t'souviens pas ?

A Banditflex alias Colin Mc Rae/Pierre Richard/Bonus Malus/j'perds mes clés tant pis/j'casse mon baton, pô grave m'en reste un ... Bon trip retour ?

A Calim, la télémarkeuse la plus manuelle qui soit experte en quiche et à l'occaz en fermeture éclaire. Toujours coincée, comment j'fais ?

A Coach et Mitch, bizus et convertis. Prochainement sur le forum ...

A Anita la psychopathe qui nous a honoré de sa présence et c'est peu dire,

A bessouille et Alltrack les gds absents, pô grave, partie remise, à La G*** ?

Et surtout à Stéfylyn pour son chèque de caution qui nous a bien dépanné Dimanche soir.

Enfin, ne pas oublier LE grand merci au couple du we: Monsieur et Madame Neige/Soleil que l'on réinvitera toute la saison en espérant qu'ils répondent présents.

anita
anita

inscrit le 13/01/03
24 messages
vraiment trop top ce petit we au grand et bon air de la montagne!
>Dynamo : je confirme, c'était un beau bordel dans cet appart! et puis l'odeur de fromage a bien tenu... ce qui a fait une bonne raison d'ouvrir sans cesses les fenetres...
et puis plutot sympa de faire votre connaissance!
enfin merci les filles pour la vaisselle, Coach surtout! et bien entendu au type de l'agence qui a commencé par jeter les restes de bouffe à la poubelle... mais il s'est rattrapé sur l'aspirateur! et Stefylyn le chèque de caution, s'il a été rendu c'est un peu aussi parce qu'il a de la famille à Montreynaud!!! et oui c'est énorme! alors du coup ilo n'a pas trop été regardant... heureusement car le lave vaisselle, apres l'exploit de nos mecs il faisait pale figure...
> Chamo n'a rien fouttu? ben quand meme il nous a ramené à bon port! et là fallait pas compter sur moi pour ça... merci!!!!

à bientot pour un autre nuit de "papy joulooo", à un pot à sté peut etre ;-)

Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Ben mon retour chamo ,j'ai redressé un peu mon aile (de poulet hihihi..,non je sors)pour pouvoir repartir sereinement.
natali*
natali*

inscrit le 07/02/03
184 messages
Ben moi, le 2 j'étais à l'Alpe d'Huez en journée brieffing d'ouverture de saison, job de we oblige et c'était très très bon.

Apprécié de rencontrer les stéphanois et les quelques lyonnais présents au pot le samedi du mondial du snow, même si ce n'étais pas sur la neige.
Mais la saison ne fait que commencer... Faites signe! @+

ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
bravo les steph's! mais dites donc , jme demandais ! y' a pas des gens ki auraient fait une page perso avec plein de photos a la con des weekend derniers?
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
heuu non je sais même pas si quelqu'un avait un appareil
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
J'y vais de ma petite photo du mondial du snow

Les skipasseurs stéphanois avec stefylyn, bessouille et le chamo.

De vrais tueurs là dessus!

Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Oh là attention ça rigole pô !!!

Qui a dit que les skipasseurs stéphanois étaient bien cools ?

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oué excellent Benoit !!!

On va nous appeler "The Killer's Team" !
Bon ben maintenant, on a une réputation à défendre... alors qu'est-ce qu'on manigance pour la prochaine fois ???

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass