TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Alors ?? Ca donnait quoi les amis ?
J'ai bien peur que la météo n'était pas des plus meilleures pour tester du matos.

Bonne ambiance ? Des tests ?

menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Ca sentait plutot le plan tole ondulee au Grand Bornuche avec TT tout ca... (et moi qui suit degoute de ne pas pouvoir tester l'Apo 188....)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Dur dur... Et ventu...
Vendredi, beau temps, et ventu...
Neige béton à dure avec de bons passages dans les vallons et en forêt parfois...

Pour ma part, j'ai fait ma petite joueuse...
Pas de tests...
Vendredi 2 descentes sur le glacier... Gros mal à la hanche et à mes ligaments du genou qui m'ont bien démotivée...
Mais! Une BONNE descente de 3200 à la Grave avec des gens du staff Quiksilver qui m'ont bien voulus avec eux, et bien motiée aussi (merci Stéphanie!!! ),encadrés par "Didi". 1h30 environ de descente, avec de bonnes pauses pédagogiques/faune/flore etc...
Que du bonheur!!! Je ne sais même pas si je l'ai assez remercié tellement c'était bien!

Samedi matin, le Castor au réveil tout excité en nous disant qu'il fait ciel bleu...
On sort 1h plus tard, pluie...
En haut, c'est l'APO...(Ok, j'exagère...) Mais la plupart des exposants redescendent le matos.
Pause kawa au resto en attendant de voir ce que l'on fait... Et au détour d'une table, je recroise "Didi"... Qui redescend sur la Grave...
Du coup, re-bonheur... Un peu dans la purée de pois... Un peu du "je les ai perdus"...

Et ça s'arrêtera là pour moi...
Pas très performante la louloute sur le coup, mais efficae...

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
menisk>> Ouaip, t'as pas perdu grand-chose au Grand-Bo aujourd'hui, si ce n'est de me voir sur des skis (j'ai vraiment été conquise par les B2 que j'ai essayé!!! )
Sympathique journée quand même malgré le manque de soleil et la glace qui devait vraiment être ingérable en snowboard.

kuneva>> Désolée de pas être venus ma lolote, les mauvaises conditions nous ont un peu découragés!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Angel en ski !!!! Trop cool !!! Super !!
Content de voir que tu t'es fait plaisir sur des skis.

Par contre, la prochaine, tu prendras des B3

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Mouarf! Première réaction de TT en me voyant avec les skis:
"Tain! Ca va envoyer du gros!!!"
Me suis bien amusée en tous cas!
(Sûrement plus que si j'avais été en snow)

Prochaine étape comme tu dis, des B3 ou des skis de punks!!!

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Angel377 : On va t'appeler Punky Bruster
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Mouarf! C'était mon idole quand j'étais gamine!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Les Seth Pistols existent en 169cm et 179cm !!!
Attention, il te faudra la ceinture à clous...
AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
Ben pas si mal:
J'ai fait le vendredi de la swallow et testé plusieurs skis.
* Le nouveau Dynastar Fat Orange: 8800
Le petit surplus de rigidité n'est pas malvenu loin de la: en grandes courbes dans le vallons ca passait bien.
Un flex bien progressif: très polyvalent
* Deux bohêmes: le 185 soft
Très léger et très agréable à conduire. Dans sa version hard flex doit être proche de mon ski idéal....
Le 182 freestyle: dur à l'avant, souple à l'arrière. Se skie plus physique.


Sinon beau temps et grande courbes.
Alain

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
On s'est peut être croisés au tipi Dynastar vendredi alors... Vu que j'ai squatté là-bas un bon bout de temps avant de me décider à descendre...
AdF
AdF

inscrit le 20/01/99
37 messages
Peut être: j'ai rendu une paire de test vendredi vers 16h et didi était en train de rassembler du monde pour une descente

Je n'etait pas stickerisé mais en ensemble mammut blanc et noir et une inratable casquette avec visière jaune canarI

Sinon la voiture trainait sur le parking (opel astra break bleue)

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Yes! C'était nous!
J'étais en beige, avec un casque noir et un masque bleu irridium...

Cela dit, une merveilleuse descente, et le samedi également...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
la kun', le jour ou elle se plaindra pas que la neige est trop molle et ses chaussures trop dures (l'inverse marche ausdsi )...

franchement un pur WE à la Grave, zibraïne tu nous as bien manqué dimanche, sous le joli ciel bleu (très venté), alors qu'on traçait flouuuutch dans de la neige sans traces (j'ai pas dit très profonde, mais suffisant).

Le samedi j'ai juste testé la Global de chez Kafi, trooooooop bon, un régal de plaisir (voir le Dude, l'a testé la même la veille), mais la météo a attendu la fin d'aprèm pour nous laisser une vraie visi (ceci dit, on y voyait assez pour envoyer à Mach 2 dans la zone interdite, coachés par Tina M.).

sinon on est en train de préparer une ptite brève avec photos avec le Dude, vouala, pis je mets ce qu'il y aura de bon en ligne dès que j'ai un peu de temps (notament kun' à poil, mais là je sais pas, elle doit avoir de quoi représailler).

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Arrrrrrrrrrrrfhhhhhhh!!!
Non!!
T'oserais pas mettre ces photos en ligne quand même!!! [Heu... Quelles photos d'ailleurs? Tu m'aurais prise nïou à l'insu de pas mon plein grès? Hein? Voyeur!

Vilaïne Baïte que tu es, va!!!

Oui, la neige était trôôôôôôôôôôôp dûûûûûûûûûûûre pour mooouuuuuaaaaaaaa!!!
Enfin, sur le glacier, et au départ... Non, parce que, je t'ai peut être pas dit... Ni au Dude, mais... J'ai bien regretté d'avoir fait ma chieuse avec mes jambes qui connectaient plus au cerveau... Ca m'apprendra à trop boire la veille...
Mea Culpa! Je me rattraprai la prochaine fois...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Dis Kuneva... Pourquoi tu n'as fais que des photos de ProRiders ???
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Heu... Bah, en fait... Heu... Bein, c'est tout une histoire quoi...
Mais y'a le Dude parmis les photos quand même!!!
Et le Castor, il a d(autres photos aussi...
Et puis arrêtez avec les Pro-Ridés, après on va croire que je me la pète, alors que c'est pas le cas...
Et Droogies, il va vouloir me faire la peau après...
Et pis... pro ou pas, c'est des gens comme les autres non? Bon, ok, on a pas le même niveau de ride quoi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass