...
Au Chamoniard Volant (les zalcooliques represent! )
- Angel377
- TonyC
- La_haut
- Poussein
- picksyo
- Powstef
- Alex roub
- lléa
- Dynamo
- Oakley
- marmotte (qui espère quand même avoir une place pour descendre dans la peufpeuf mobile )
- topf
- oh il neige!
- Giboulée
- (--)
J'ai trop hate de hate, surtout que je suis à paris depuis aujourd'hui et que ca me gave deja! I miss my mountainnnnnnnnnnnnnnn, rentrer maison... vite vite
Allez, c'est décidé, je me lance dans le bain des FreeRideDaizzzzzzzz
Au Chamoniard Volant (les zalcooliques represent! )
- Angel377
- TonyC
- La_haut
- Poussein
- picksyo
- Powstef
- Alex roub
- lléa
- Dynamo
- Oakley
- marmotte (qui espère quand même avoir une place pour descendre dans la peufpeuf mobile )
- topf
- oh il neige!
- Giboulée
- (--)
- le roy
Par contre on est vraiment obligé de souffler dans l'alcootest pour y rentrer ?
Nan mais c'est quoi cette prise d'initiative sans même informé l'intéressé (qu'à tjs 3 trains de retard because taf taf & taf)? Tout ce monde à s'inviter CHEZ MOI !!!
Bon ok, vous serez les bienvenus mais sachez que le Chamo a aussi réservé au Chamoniard Volant pour 6 personnes (5 copines + moi ). Nous 6 stéphanois(es), venons en complément de votre liste mais pas sur votre liste. ça va, vous suivez ?
J'sais pas comme vous le sentez, mais il s'annonce bordéliquement engagé ce week end du 01/05. Si vous m'offrez un bon prix, j'peux même vous sous louer mon lit et j'irai dormir par terre sous le baby de la réception.
Pour info, je suis à Cham ce week end (et au Chamoniard Volant) donc si y a un message à faire passer, n'hésitez pas. Ou alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas non plus pour pot samedi soir à la MBC ou ski dimanche aux Gds, samedi Vallée Blanche selon météo.
No connection d'ici là, mais Le Chamo à vot' service (sans abuser) au 06 12 51 50 25.
Tonio, Tchougoun et Cedski, aux dernières nouvelles ne savent encore pas s'ils viennent.
Non, paske y'a un p'tit gars de là-haut, [Dont je tairai le nom et la marque ; Mouuuarrfffhhh!!! Sinon, Droogies va encore m'envoyer Bruce...]
qui vient de me relancer, et... Je pense que malgrè la thune, je vais venir...
Même si le WE d'après, j'ai aussi un gros WE plongée...
J'ai quand même envie de voir vos truffes!!!
Et le Castor!!! Il est où dans l'histoire!!!
Sinon, pour les autres intéressés, je signale que là on est complet...
(Reste éventuellement une place le vendredi soir parce que Gib ne vient que le samedi
Donc le mieux pour ceux(sses) qui voudraient venir en plus c'est de réserver directement à leur nom. Voilà le no du gîte: 04.50.53.14.09
[Tu vois, tu avais dit que j'avais pas encore posté!!! Maintenant, tu sais que tu dois adopter un Lolote pour le WE ]
Oakley> Y'a peut etre encore des places de libres au gite? Faudrait voir avec eux, tu peux peut etre lui réserver une place... Mais je comprends que vous vouliez aller dormir ailleurs! Ca pose pas de souci, a priori, avec leurs réservations foireuses, on est pas à un désistement près!
inscrit le 07/04/02
1250 messages