angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Tony, j'peux te tutoyer?!?!
...

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
P'tite mise à jour : Je viens toujours, mais niveau logement, j'ai trouvé un nouvel arrangement... donc :

Au Chamoniard Volant (les zalcooliques represent! )
- Angel377
- TonyC
- La_haut
- Poussein
- picksyo
- Powstef
- Alex roub
- lléa
- Dynamo
- Oakley
- marmotte (qui espère quand même avoir une place pour descendre dans la peufpeuf mobile )
- topf
- oh il neige!
- Giboulée
- (--)

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Angel> oups, j'ai oublié de dire que je suis un fan du comique répétition T'inquiète, je vais me calmer, ça fait deux fois que tu veux me tutoyer en peu de temps, je voudrais po que ça se généralise définitivement
powstef
powstef

inscrit le 23/01/03
237 messages
Mais nan TT no souci; nous on est content, on est toujours content d'ailleurs! Comme dit tribu, pour ce qu'on va dormir c'est pas grave! Pour ce que la voiture va toucher la route et pour ce que les skis vont toucher la neige, rien n'est grave!

J'ai trop hate de hate, surtout que je suis à paris depuis aujourd'hui et que ca me gave deja! I miss my mountainnnnnnnnnnnnnnn, rentrer maison... vite vite

le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
821 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Manu man... ca veut dire que tu libères une place au Cham' volant ça ???

Allez, c'est décidé, je me lance dans le bain des FreeRideDaizzzzzzzz

Au Chamoniard Volant (les zalcooliques represent! )
- Angel377
- TonyC
- La_haut
- Poussein
- picksyo
- Powstef
- Alex roub
- lléa
- Dynamo
- Oakley
- marmotte (qui espère quand même avoir une place pour descendre dans la peufpeuf mobile )
- topf
- oh il neige!
- Giboulée
- (--)
- le roy

Par contre on est vraiment obligé de souffler dans l'alcootest pour y rentrer ?

manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Et oui Le roy ! t'as tout compris
Je vois que la place n'est pas restée vide trés longtemp !
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Quel succès pour moi sur ce post !!!

Nan mais c'est quoi cette prise d'initiative sans même informé l'intéressé (qu'à tjs 3 trains de retard because taf taf & taf)? Tout ce monde à s'inviter CHEZ MOI !!!

Bon ok, vous serez les bienvenus mais sachez que le Chamo a aussi réservé au Chamoniard Volant pour 6 personnes (5 copines + moi ). Nous 6 stéphanois(es), venons en complément de votre liste mais pas sur votre liste. ça va, vous suivez ?

J'sais pas comme vous le sentez, mais il s'annonce bordéliquement engagé ce week end du 01/05. Si vous m'offrez un bon prix, j'peux même vous sous louer mon lit et j'irai dormir par terre sous le baby de la réception.

Pour info, je suis à Cham ce week end (et au Chamoniard Volant) donc si y a un message à faire passer, n'hésitez pas. Ou alors si vous êtes dans le coin n'hésitez pas non plus pour pot samedi soir à la MBC ou ski dimanche aux Gds, samedi Vallée Blanche selon météo.

No connection d'ici là, mais Le Chamo à vot' service (sans abuser) au 06 12 51 50 25.

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
et cette fois ci tu n'y couperas pas Angel: concours de bière héhé
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Au fait j'avais noté que dans la première version de la liste il y avait notamment tonio, tchougoun et cedski ... ils ont manqué le nouveau post ou bien ?
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Dynamo> concours de bière ? oulala, je croyais que c'était une blague le coup des zalcooliques represent, je sais po si on va venir du coup
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Dynamo> pas de problème!!! On se fait le retour de la revanche! (En espérant que je sois pas malade cette fois!)
Tony> mdr! Ce qu'il faut pas lire... Arrêtes un peu de te faire prier... Ca prend pas cette technique!

Tonio, Tchougoun et Cedski, aux dernières nouvelles ne savent encore pas s'ils viennent.

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Hé!!!
Vous voulez bien de moua??? Hein???
Dites? Dites???

Non, paske y'a un p'tit gars de là-haut, [Dont je tairai le nom et la marque ; Mouuuarrfffhhh!!! Sinon, Droogies va encore m'envoyer Bruce...]
qui vient de me relancer, et... Je pense que malgrè la thune, je vais venir...
Même si le WE d'après, j'ai aussi un gros WE plongée...
J'ai quand même envie de voir vos truffes!!!

Et le Castor!!! Il est où dans l'histoire!!!

Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
"un gros WE plongée" --> Tu viens avec nous en Ardèche déposer puis remonter les lignes de déco à 50m de fond??? cool...
Et quand c'est que tu nous invite dans ton club de plongée???
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
T'es logée alors?!?!?! pas besoin que je te réserve une place avec nous???

Sinon, pour les autres intéressés, je signale que là on est complet...
(Reste éventuellement une place le vendredi soir parce que Gib ne vient que le samedi
Donc le mieux pour ceux(sses) qui voudraient venir en plus c'est de réserver directement à leur nom. Voilà le no du gîte: 04.50.53.14.09

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bah voilà... La condition que je monte, c'est que je sois logée alors...
Je vais lui en recauser 2 mots ce soir tiens!

[Tu vois, tu avais dit que j'avais pas encore posté!!! Maintenant, tu sais que tu dois adopter un Lolote pour le WE ]

Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Je me posais la question suivante: Avec qui je vais dormir au Belvédére ?
Pourquoi ? Pour pas oublier ma ceinture de chasteté evidemment ! Non, c'est plus pour une question de logistique. Je pense arrivé vers 23h30-0h à Cham et je voudrais pas reveillé 16 skipasseurs pour trouver mon lit. Ou pire courrir dans les night club chamoniard à la recherche de ma chambrée.
Et les autres parisiens y font comment ????
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Pour angel :

Au fait Angel et Marmotte je viens de recevoir un retour d'erreur sur ta boîte aux lettres donc je reprécise un brin : j'accepte sans pb l'échange avec cyrille la marmotte pour le chamoniard ...

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
euh je sais pas de qui tu parles pour l'adresse mais pas de problème pour moi j'avais bien reçu ton message
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
et en effet comme le dit biniou j'aimerais bien savoir dans quelle chambre je pieute vu qu'on va arriver à point d'heure.
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Comme Madamme Oakley risque de venir samedi soir pour la nuit je suis un peu obligé d'annuler pour le dodo au Cham. Je trouve une autre soluce.
Si ça pose problemes trop important dites moi samedi moi etre déjà sur place.
Merci
Aller Adieuuuuuuu
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Marmotte> ok ben c'est sans doute une bête erreur ... dans le retour erreur de hotmail (ou de wanadoo) ... qui ne semble pas distinguer le destinataire réellement concerné ...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Leefip> J'ai bien recu ton message, y'a pas de souci de mon coté!

Oakley> Y'a peut etre encore des places de libres au gite? Faudrait voir avec eux, tu peux peut etre lui réserver une place... Mais je comprends que vous vouliez aller dormir ailleurs! Ca pose pas de souci, a priori, avec leurs réservations foireuses, on est pas à un désistement près!

GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Ben tien, les désistements, moi, ça m'arrange !!! y'a une place libre??? si c'est le cas, je la veux bien... sinon, manu man dormira dans sa voiture et je prendrais son lit.... hein manu!?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass