scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et oui, ça approche !!! Alors, si vous avez des questions, des idées, c'est la qu'il faut tout poser ! Et puis, sinon, t'as toujours la possibilité d'aller faire un tour sur www.alchimy.net !
Sinon, c'est le 15 et 16 Mai au col du Galibier ! Avec un gros kick, un park du tonnerre, de la zics, et tout pour passer un super weekend !
MONTEZ ZI TOUS !!! ça va déchirer !!!
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
591 messages
> 'as toujours la possibilité d'aller faire un tour sur www.alchimy.net !

Marche pa avec Opera et avec IE 6.0 il y a... que dalle!

Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
désactive ton anti-popup... ça marche avec IE6
SteveO
SteveO

inscrit le 14/01/04
39 messages
chez moi ca marche tres bien avec IE6...
j'espere que vous aurez du beau temps !! moi je pourrai pas venir ca fait trop loin
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ça y est ! les formulaires d'inscriptions sont dispo sur le site ! ou sinon ... je vous fil l'adresse direct : http://www.alchimy.net/fr/home/inscription.php !!! Allez vite vous inscrire ! Et dites le autour de vous !!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Allez, je vois que ça réagit pas beaucoup...je vous mets un peu l'eau à la bouche ...

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Des news ALCHIMYK : les sweat Alchimy seront dispo pour le Road Gap mais la couleur est encore gardée secrete ! Ils vont claké, moi, j'vous l'dis !!!
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Et y a des teufs de prévu le samedi soir ?
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
Et y a des teufs de prévu le samedi soir ?
Ouais parce que l'roadgap c'est bien pour ceux qui sautent, mais les autres ...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yep mec ! No soucis !!! Bien sur ! en valloisie, on imagine pas une fiesta sans qu'elle se finisse par une bonne soirée ! J sais pas encore ou ça se passera, Odyssée, ailleurs, ... ?? mais, je me renseigne et je vous mets tout de suite au courant !
Venez nombreux !
BIG UP POUR L'ALCHIMY !!!!!!! ;-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
DERNIERES NEWS Alchimyk en provenance de la Valloisie :

--> Pour le Roadgap, Le concept c'est snowpark pour tout le monde(inscription nécessaire) kidz contest pour les petits et roadgap contest pour les pros, soirées repas concert hébergement pour tous sur inscription avec soirée Hip hop (rapp'deze...) ragga et concerts sur le site !

Venez nombreux !!!

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Euh concert au Galibier z'êtes sur ? ça va cailler dur !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin, écoutez, moi, je vous dis ce que les autorités me communiquent comme infos...

Vous inquietez pas, l'ambiance sera chaude ! ça caillera pas !!!

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
He les gars c'est exprès ou vous avez du bol. La web cam du sommet du Crey du quart vous fais une pub d'enfer, il y a une échelle avec un autocollant Alchimy en gros plan, faites tourner la web cam à fond à droite
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
He les gars c'est exprès ou vous avez du bol. La web cam du sommet du Crey du quart vous fais une pub d'enfer, il y a une échelle avec un autocollant Alchimy en gros plan, faites tourner la web cam à fond à droite
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yeah man !!! T'as l'oeil observateur toi !! Bin, écoute, c'est fais expres, meme si je sais pas encore qui l'a colé... Mais je cherche ! Va voir sur le forum du site Alchimy, j'ai ouvert un poste sur "Le sticker de la webcam. Je te fil l'adresse :http://www.alchimy.net/fr/forum/guestbook.php

A++ ! Au roadgap !

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
En tout cas vous ne risquez pas de manquer de neige. Est ce que quelqu'un sait si la galibier se déneige ?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes les mec ! ça se rapproche !
Les sweat alchimy seront dispo pour le Roadgap ! Voila, la dernière nouvelle...

Sinon, espérons qu'il fera beau ! En tout cas, la neige, elle fond a vu d'oeil, mais avec la couche qu'il y a en haut, aucun risque de skier sur les caillasses !!

XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
Ha lala !! J'espère que tu vas nous faire des pleines cartes mémoire de tofs mon bon Scratcher, parce que c'est pas encore gagné pour y être au Road Gap.
Et Ours aussi faudra vider toutes les cartes et toutes les péloches pour nous faire des méga-reportages
je fais mon possible, vraiment ça me plaîrait
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Bah moi c meme pas la peine d'y penser, je compte donc sur vous pour me rapporter des évènemenst bien illustrés !!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bin, jvoudrais bien vous rammener des foto ! Mais j'ai pas encore d'appareil photo NUMERIQUE !!! Alor, je prendrai des foto papier... Et un peu de film, mais toujours pas numérique ...

Mais ours ! Vazy, fait nous un bon ptit reportage foto !

Et puis, je peux pas être à la fois à six metres de hauteur au dessus d'une route et prendre des foto !!! lol ;-)

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Dernières news en provenance de la Valloisie :
=>pour les concerts, hip hop avec le Magiktime Crew Yo ! Rapp' Deze, Dj Tren, Furyo... ragga avec Daddy Mory & son sound system + guests, Drum'n'Bass avec le Thermomix Crew et bien d'autres... plus de précisions dans les jours à venir!!!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
quote:
Et puis, je peux pas être à la fois à six metres de hauteur au dessus d'une route et prendre des foto

Mais si, mais si, bon derrière ça risque de faire scratch
XScreamFred
XScreamFred

inscrit le 20/02/01
296 messages
quote:
Mais si, mais si, bon derrière ça risque de faire scratch
Ca serait pas le bruit qu'on entend quand on prend une belle gaufre ???
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et les gars, vous etes toujours chauds pour le Gap ???
Alors allez voir sur /ubbvf/Forum18/HTML/000352.html !!! ça bouge la bas !!!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
hum.... je sais pas ce qui me retient d'y venir... ca doit être la peur !
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Mais ours ! Vazy, fait nous un bon ptit reportage foto !
Désolé, je n'y serai pas, à mon grand regret! Mais ne vous faîtes pas de sousaille, yaura l'Office et des gars d'Alchimy avec leurs numériques. D'ailleurs, on peut trouver des images du RoadGap de l'an dernier facilement sur Internet...
Scratcher: ya maintenant des petits numériques à moins de 1000 balles, et c'est plus à la portée de tout le monde...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ça déchire pas, ça ???

...

Alors, débarquez tous les 15 et 16
Mai au Col du Galibier !!!

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
scratcher regarde ma page perso skipass tu sera tout content
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est net, ça se précizzz' !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass