Amusez-vous bien aujourd'hui et buvez un bon 102 à ma santé.
Que la caisse soit avec vous tous
Que la caisse soit avec vous tous

jujuhrc (16 mars 2014) disait:
Qui a claqué le record?
skieur libre (16 mars 2014) disait:
jujuhrc (16 mars 2014) disait:
Qui a claqué le record?
Julien de Beytia! 1'16"
Tu n'étais pas connecté sur Skype pour le live dis donc, j'ai essayé plusieurs fois.
skieur libre (16 mars 2014) disait:
bonjour les réveillés et les pas réveillés
Enooooooooorme 11ème, comme chaque année on monte d'un cran et on repart avec un pincement au coeur.
Merci Xabi, que dis-je grand merci Xabi! Impossible d'énumérer toutes les raisons mais tu es kôlossal.
Merci Piau pour l'organisation, là on a vraiment eu un truc canon avec beaucoup de personnes impliquées.
Merci les copains de la Gonfrérie ou non d'ailleurs.
Merci les Derbystes.
Il manquait des potes mais on a pensé à tout le monde. Du soleil, une neige excellente et un record. Des fusées. Des déguisements. Des moustaches même sans concours (retour pour le 12ème). Bref, le DDP quoi
Et à titre personnel un moment très sympa et finalement tout simple avec le partage d'une descente libre en compagnie du grand ancien alpy, des anciens man et euska, du futur espoir neigeotte et d'une espoir qui monte Lise (3ème derby des kids caté 10-12 derrière 2 garçons!). Voilà aussi pourquoi j'aime ces retrouvailles.
Je ne sais pas s'il faut y voir un signe mais ce matin je me suis levé à 8h12... 12...
Mig (16 mars 2014) disait:
1min16 pour De Beytia ! Ca envoie quand même...
Ce que je retiens c'est que 220 va encore pouvoir tenter sa chance l'année prochaine.
Le 12ème c'est demain
Mig (15 mars 2014) disait:
Dommage qu'il ait fait plus que 220 ! Il va se faire encore chambrer pendant un an.

ZIGZAG31 (16 mars 2014) disait:
Magnifique 11ème DdP!!!
Un grand merci à Xabi, Jenny, l'OT, la station de Piau et la météo
Pas de gonfrères sur le podium c'est triste, juste une 4ème place en ski fille pour Marie.
Vivement le prochain buden.
204

fait 8ème scratch, Bidou 10ème & Bruno F 16ème ...mais sont suivis de Bruno31 qui à 1'53 (25ème scr) colle aux basques de Séb Noguères ...les monoskieurs ont fait fort 

) ...et plein de promesses de revenir ne serait ce que pour l'ambiance et pour le fait que le DDP est un derby vraiment ouvert à tous.

mais comme j'ai brulé un peu 2 doigts au départ, je lance les fumigènes sitôt la ligne d'arrivée passée et en profite pour enfumer Xabi et la foule 

!!!
La bande des talons libres était bien sympa aussi ... 
La caisse et la baraka étaient la en tout cas et le principal est d'avoir participé !ainhoa (16 mars 2014) disait:
Nous avions 3 photographes, 2 vidéastes.
Ca va donner des images d'anthologie avec cette météo !
inscrit le 26/3/06
3830 messages