muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages

Salut,

J'essaie d'organiser une avant première de ces deux videos en même temps à TOULOUSE, dans mon école.

Ca pourrait être énorme d'avoir un évènement comme celui ci dans le sud est, et ça permettrai de pouvoir voir ces vidz en avant première pour une fois (je sais pas vous, mais je me déplace pas souvent dans les alpes juste pour une vidz !! lol)

Alors la date reste à préciser étant donnée que l'organisation devrait se faire au sein de l'ENAC à Toulouse, car il faut toujours passer la barrière de l'administration que ne vois pas forcément d'un bon oeuil une bande de jeunes sappé de toutes les couleurs !!

c'est pour ca que je vous demande votre soutiens, que ce soit par skipass, ou facebook :
( facebook.com la page fb consacrée).

Voila, je pense que les teaser vous les avez déja vu, alors skieurs de toute la france supportez ça !! (mauvaise adaptation de MArx !! aie)

Surtout si ya des pyrénées et d'autre que ca arange d'aller à toulouse pour voir ca supportez cet event.

Ce seré la projection des deux films, suivi d'une soirée ac le crew downdays !!

Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
Super bonne idée !! Mais moi j'habite plutôt vers Marseille donc bon.. J'aurai pu en parler à ma soeur qui est à l'ESC toulouse mais le ski et elle ça fait 30 donc c'est pas la peine !!
Mais franchement, si ça se peut se faire, ça serai super !
Blackiller
Blackiller

inscrit le 23/02/08
2482 messages
C'est une super bonne idée ! Mais j'pense que dans cette région, ça ne va pas intéresser beaucoup de personnes, non ?
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
ptain t'as pas envie de te faire de potes ac les pyrénéens toi !!

ben toulouse c'est juste la plus grosse ville du coins ac 2 énormes universités, des écoles dans tous les sens, masse de lycées, plein de jeunes, et c'est la grande ville la plus proches des pyrénées (dsl pr tarbes et pau ...).

A mon avis ya moy que ca interresse du monde, on ski pas que dans les alpes (et pourtant je viens de grenoble) !!

vas visiter le park de st lary un jr de poney session tu comprendras !!


@ tikayt : peut etre ta soeur peut connaitre du monde chaud pour ca à l'esc, faut faire marcher le bouche à oreille, parles lui en ca coute rien.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par muskachew, 25/08/2010 - 00:08
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
Moi jsuis de Toulouse (qui est plutot dans le sud OUest en passant!) et jsuis chaud. Mais tu comptes faire comment? Acheter les dvds et organiser une diffusion?
KidMa
KidMa

inscrit le 13/01/09
122 messages
Matos : 3 avis
Bonjour

L'idée est bonne mais je pense que plus de monde viendrait si la projection se fesait dans un bar plutot que dans une école..
NDBprod
NDBprod

inscrit le 14/10/06
296 messages
Une avant-première c'est quand le dvd est pas encore sorti non ?
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
KidMa (25 aoû 2010) disait:

Bonjour

L'idée est bonne mais je pense que plus de monde viendrait si la projection se fesait dans un bar plutot que dans une école..


Ouai ce genre d'école c'est pas la même ambiance que genre un lycée. D'après ce que ma sœur me dit, c'est assez détendu comme atmosphère (sauf quand sa travail dur). Donc l'endroit n'est la problème vraiment. Au pire, loue une salle de cinéma.

Et ouai, j'en parle à ma sœur tkt ;)
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
désolé pr le sud est, faute de frappe flagrante !!!!

Bon sinon comment ca se passerais. L'avant première ferais partie du tour EUROPE OFFICIEL qui lui est organisé par downdays.eu, c'est à dire que c'est un event comment celui d'annecy, innsbruck, ou je ne sais plus où (ils m'ont filé la liste exacte, mais ce que je sais c'est que la seul date pour l'instant programmée en france, est annecy).

Donc grosse soirée !! Projection de EYE TRIP et MOTIVATION (je conné pas l'ordre), suivi d'une soirée, avec distrib de cado et tralalala, avant première de vidz de ski, pas un truc entre pote sur un canap' !!!

Alors pkoi j'essaie de l'organiser dans l'école, une seule raison : les sous sous !!! Si l'école nous met a disposition les infrastructures (salle de projection en amphithéatre, et salle pour la soirée), c'est bcp moins cher que de louer une salle de cinoche, et ca étant étudiant et pas gagnant au loto, j'ai pas les moyens.

De Plus, notre école a une réputation festive, et a l'habitude d'organiser quelques unes des soirées qui bougent le plus à toulouse !! Donc on a tout ce qui faut pour faire une soirée après !!!

Voila si vous avez d'autres questions ....

Sinon allez "aimer" la page face de bouc, ca me permettra de montrer qu'il y a un certain nombre de gens qui supporte cette initiative quand je montrerais le projet à l'administration.
SSSKI
SSSKI

inscrit le 15/01/07
318 messages
J'ai fait tourner sur facebook, yen deja quelques uns qui ont accepté.
Muska envoie moi ton nom par mp, je t'ajoute sur facebook, jsuis chaud pour aider!
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
le 30 sept a annecy
Message modifié 1 fois. Dernière modification par titiride, 25/08/2010 - 14:35
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
c'est plus pour celle de toulouse ici !!
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
ouai je c'est tkt , c'est juste que je cherchai la date d'annecy dc je les mis sur le forum ont vas pas ouvrir 50 topîcs qui parle du même truc ....
Tikayt
Tikayt

inscrit le 03/03/10
3109 messages
Matos : 1 avis
j'ai rejoins sur facebook. Même si j'y serai pas je supporte ton projet :)
J'ai fais passé le mot à ma soeur.
Une fois que tu es sûr que la diffusion se fera, colle des affiches genre 2 ou 3 semaines avant, si c'est ouvert au public, beaucoup de gens viendront par cursiosité ou tout simplement parce qu'il sont fou de ski comme nous :p

Courage !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tikayt, 27/08/2010 - 20:28
muskachew
muskachew

inscrit le 17/04/09
782 messages
n'oubliez pas de soutenir cet évènement chers amis pyrénéens, espagnols, andorans, ou même alpins si vous avez la motiv de vous déplacer !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
doublon