Salut Derbystes!
skieur libre (26 jan 2011) disait:
Mig (26 jan 2011) disait:
Bonjour !
Coach, je te déteste !!
Allons Mig, que fais-tu des bonnes relations de voisinage? Allons, allons... C'etait juste un exemple! Euh bon, je dois avouer que je n'en ai pas trouve d'autre sur les 7 dernieres editions du DDP. Je ne suis pas remonte au dela
Tu me detestes mais moi je t'aime bien! Quand meme!
je tire profit pour affirmer cela de l'experience passee : comment expliquer qu'Agathe ait grille Mig sinon?
Bon matin!
La victoire de JB Grange au slalom de Schladming hier soir (la 2eme en slalom en 3 jours!) m'a encourage a plancher une partie de la nuit sur un modele mathematique reliant la pilosite faciale et la longueur du poil de moustache/barbe a la performance sur les skis. Les resultats de la premiere passe montrent que les 'stachus auraient un avantage. Je relance une simulation en contenant mon modele a la population masculine pour affiner les temps resultats. En effet, il faut exclure les filles du modele et je tire profit pour affirmer cela de l'experience passee : comment expliquer qu'Agathe ait grille Mig sinon?
What else?
Bonjour !
Coach, je te déteste !!
Allons Mig, que fais-tu des bonnes relations de voisinage? Allons, allons... C'etait juste un exemple! Euh bon, je dois avouer que je n'en ai pas trouve d'autre sur les 7 dernieres editions du DDP. Je ne suis pas remonte au dela
Tu me detestes mais moi je t'aime bien! Quand meme!
Coquin va !
N'empêche qu'au 6ème j'étais le 1er de Boucagnère et au 7ème le deuxième, après Peyo qui n'a pas non plus de barbe...
ainhoa (26 jan 2011) disait:
Bon matin!
La victoire de JB Grange au slalom de Schladming hier soir (la 2eme en slalom en 3 jours!) m'a encourage a plancher une partie de la nuit sur un modele mathematique reliant la pilosite faciale et la longueur du poil de moustache/barbe a la performance sur les skis. Les resultats de la premiere passe montrent que les 'stachus auraient un avantage. Je relance une simulation en contenant mon modele a la population masculine pour affiner les temps resultats. En effet, il faut exclure les filles du modele et je tire profit pour affirmer cela de l'experience passee : comment expliquer qu'Agathe ait grille Mig sinon?
What else?
Mon skipass quotidien commence par un bon éclat de rire, mes filles me regardent bizarrement, c'est bon signe !!!
BONJOUR !!!!!!!!!!
Tu t'es senti attaqué Xabi??? Pourtant je ne pensais pas à toi :p:p:p:p :p
Faut bien que je me venge un peu de vos viles attaques !
Mode méchant on :
Vaut mieux avoir l'égo un peu surdimensionné que le bide, hein Phil !
Mode méchant off
Je te kiffe mon Philou et je trinquerai comme d'hab avec toi au before
Tu t'es senti attaqué Xabi??? Pourtant je ne pensais pas à toi :p:p:p:p :p
Faut bien que je me venge un peu de vos viles attaques !
phil6611 (26 jan 2011) disait:
Merde tu dois faire le même poids que moi finalement :p:p
Ca permet de descendre plus vite de toute façon
79, mais tout en muscle grace au coach! :d
Punaise faudrait que vous me filiez les infos !
Je suis à 77 et j'étais à 75 il y a une semaine (je comprends pas comment je fais le yoyo sans bouffer plus que ça).
J'aimerais descendre sous les 73...
Punaise faudrait que vous me filiez les infos !
magavax (27 jan 2011) disait:
Bon anniversaire...Mr Xabi!!!!
Mig (27 jan 2011) disait:
Bonjour les amis !
Merci pour tous vos conseils
jujuhrc (27 jan 2011) disait:
Bonjour les amis !
Juste un truc, de mon côté j'ai aussi banni le pain et je trouve que ça m'a fait bien perdre (peut être parceque je suis un gros consommateur).
magavax (27 jan 2011) disait:
skieur libre (27 jan 2011) disait:
bonjour les gens, bonjour Xabounet et gros bisou de bon anniversaire sur ton bidou
Dites monsieur...Xabounet n'a plus de bidou !!!!!!
phil6611 (27 jan 2011) disait:
Bonjour,
Bon anniv xabi
Bonjour les amis !
Juste un truc, de mon côté j'ai aussi banni le pain et je trouve que ça m'a fait bien perdre (peut être parceque je suis un gros consommateur).
le pain.......... j'en mange beaucoup ...... ce n'est pas ce qui contient le plus de lipides
Bonjour,
Bon anniv xabi
Bonjour les amis !
le pain.......... j'en mange beaucoup ...... ce n'est pas ce qui contient le plus de lipides
Par contre je ne crache pas sur un ou deux verre de pif à l'occase. Il y a du fer dans le vin et c'est bon pour ton corp!
ainhoa (27 jan 2011) disait:
Ce matin, petite visite à RFM Vallée d'Aure pour recentrer le thème sur les inscriptions à la 8ème édition !
Ce matin, petite visite à RFM Vallée d'Aure pour recentrer le thème sur les inscriptions à la 8ème édition !
tu leur a précisé que cette année c'était l'année régime sportif? :p
man85 (27 jan 2011) disait:
"Quand un homme est jeune, il a de l'estomac. Quand il est vieux, il a du ventre."
toute ressemblance avec un personnage de PIAU est purement fortuite :p
:d:d:d
"Quand un homme est jeune, il a de l'estomac. Quand il est vieux, il a du ventre."
toute ressemblance avec un personnage de PIAU est purement fortuite :p
:d:d:d
Moi, je suis jeune...
Par contre ca me semble incompatible avec une activite professionnelle, un metier quoi
Hop un petit recentrage:
j'ai vu mon toubib ce matin...
je vais bien, tout va bien, donc.......................
j'aurais mon certif en temps et en heure pour le DDP
SAWASHIER je vous le dis!
donc:
mercredi reco avec? (Man?Alpy?Xabi?)
jeudi reco ET pré before?
vendredi: before "officiel"?
samedi: derby car c'est permis
Voilaaaaaaaaaaaa du programme phil! Par contre ca me semble incompatible avec une activite professionnelle, un metier quoi
je commence les reco le lundi Phil, si tu veux t'es logé:d:d
je commence les reco le lundi Phil, si tu veux t'es logé:d:d
faut que je vérifie mon planning, j'ai quand même certaines obligations professionnelles, pour le logement j'ai ce qu'il faut sur st lala
inscrit le 11/02/02
2743 messages