smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Bonjour,

L'association des étudiants Métiers de la Montagne de Gap vous propose avec le concours de la station de Serre Eyraud et l'office de tourisme d'Orcières la première édition du Derby de Serre Eyraud.

Rassemblement sportif et convivial, ouvert à toutes et tous à partir de 16 ans et à tous les types de glisses.

Inscription à 15€ comprenant le forfait, les frais d'inscription, la participation au derby, à la tombola ainsi qu'un verre de vin chaud et une assiette de tartiflette.

Alors à tous les fans de cette petite station village au gros potentiel et aux autres, venez vites vous inscrire sur le blog du derby

En plus c'est gavé de neige maintenant :)

A bientôt
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
hoooo non !!! je pourrais pas y aller
--> freerideur05, méga dèg :(:(

sinon c'est vraiment génial un derby à Serre Erraud :):)
babar9003
babar9003

inscrit le 22/12/06
162 messages
Matos : 4 avis
freerider05, fais passer le mot à tes collègues on vous attend!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Les conditions sont au top pour ce WE
le blog
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
babar9003 (13 jan 2010) disait:

freerider05, fais passer le mot à tes collègues on vous attend!!


qui ? Cl3m (and co) ?

et au fait c'était comment ?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
freerideur05 (25 jan 2010) disait:

babar9003 (13 jan 2010) disait:

freerider05, fais passer le mot à tes collègues on vous attend!!


qui ? Cl3m (and co) ?

et au fait c'était comment ?


Je suis tellement deg d'avoir raté ça je suis arrivé le lendemain... dans ma station en plus noooooooon.

Et alors c'était comment? on remet ça quand?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
C'était d'où a où?
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
ça s'est passé sur piste, du coup quelques privilégiés ont tout délaminé dans les bois pendant ce temps là :D
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
à ça va si c'était sur piste j'ai moins de regret déjà.

( et le lendemain et le surlendemain il restait encore beaucoup beaucoup a faire dans les bois, et il reste au moins 3 spots énormes et pas encore touché, si il y a des gens que ça intéresse, se pointer à la station dans 2 semaines et suivre un bonhomme avec une veste jaune, mais pas trop près si il voit du monde il tentera de garder ses spots secrets et quand je veux cacher mes spots je suis efficace normalement.)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Peut être qu'on se croisera un jour alors (j'ai des potes à Orcières qui forcément adorent Serre Eyraud) mais pas dans 15 par contre (direction l'Italie pour nous)
Bonne glisse!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
En effet c'était sur piste, pas évident de mettre en place un derby HP pour une première. Néanmoins, le mur de bosses et la rouge n'ont pas été damés pendant les 3-4 jours qui ont précédé le derby et vu qu'il a neigé régulièrement pendant la semaine, c'était plutôt bon... jusqu'aux reconnaissances le samedi matin où le tracé s'est bien fait défoncé ;)
Du coup le parcours était plutôt physique pour le derby l'après midi :)
Le 2ème Tk étant plus ou moins réservé aux participants pendant toute la journée, y'avait moyen de bien tracer dans les coins qui vont bien ;)
Il a reneigé un peu le samedi soir du coup c'était de nouveau bon dimanche matin dans les coins épargnés, sous la falaise par exemple ;)
Sinon l'ambiance était cool et je pense que les participants ont passé une belle journée, en fin de journée, le vin chaud coulait à flot au bar et la tartif du traiteur d'orcières étais très bonne :)
La soirée au Lyon à Gap fut elle aussi bien arrosée ;) :)
hautezalpinette, tu y étais???
Vivement une petite chute qu'on retourne s'amuser là haut, si vous croisez un snowboarder en dupraz accompagné d'un skieur en duret ou hellbent et d'un autre en blackcrows, c'est nous :)
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Héhéhé

Ben avec un peu de chance son se corisera là bas alors smoke et hautezalpinette aussi.
Enfin même sur piste je suis quand même un peu deg de l'avoir raté.

J'essairai de me rattraper l'an prochain.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
non je n'y étais pas mais un bon pote (Baptiste, qui a dû finir 4é ou 5é (master chignon/ fajitas, si vous connaissez :) ) l'a fait pendant que d'autres profitaient du tk du haut pendant tte la matinée!
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis

bonjour a tous !!

le derby revient cette année : derby-serre-eyraud.over-blog.com

j'espère y participer et être en forme ...

smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
je connais quelques chanceux qui sont rentrés chez eux avec de bien belles casquettes... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass