twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
scream (22 mar 2010) disait:

twintip31 (22 mar 2010) disait:

Mais il faudrait alors faire comme dans les compets de telemark et faire un 2e circuit pour telemarkeurs avec des piquets, qui obligerait tous les participants a genuflexer dans les regles et marquer donc les virages, et instaurer une discipline/controle la dessus.

non, je ne pense pas ... tout est une question d'esprit, pas besoin de juge ..


Je ne veux pas me prendre trop la tete sur le sujet, mais c'etait pour repondre a SnowPlayer sur la question de l'esprit.

Je suis d'accord avec toi que l'esprit est la seule chose qui importe. Apres on pourra pas empecher certains de tirer de tres grosses droites s'ils veulent jouer du chrono. Mais autant s'inscrire en ski dans ce cas car c'est plus adapté. Apres c'est un Derby, voila tout.
Donc faut pas s'etonner si certains ne font que 3 virages et font des temps de malade, mais respect pour eux aussi, dans les regles d'un Derby ils en ont le droit.
Sinon il faut changer le type de course au "run" et au moins on prend son temps pour genuflexer tout en ayant une belle course meme en HP ou piste. Ou comme je disais plus haut, une course dediée telemark avec des regles dediées.

J'espere ne froisser personne sur mes propos ...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
casa_66 (22 mar 2010) disait:

y a déjà le reportage de france 3 :

edition du 12/13 du 21/03/10


Aux environs de 15mn15s...

Ya 2 ou 3 erreurs concernant le chrono.
En télémark, et Camille qui est un gars, et pas une fille :D ... mais ça c'est de ma faute à MOUA !!!

Je contacte dès que possible la société de chrono pour vérifier où se situe l'erreur en TK, et pour les équipes aussi.

Merci pour tous ces commentaires, qui nous font que NOUS SERONS AU RDV en 2011, mais avec une MEGA CAISSE en plus !!!
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
xav, t'as pas moyen de récuperer une copie du reportage de F3 de meilleur qualité que ce qu'ils foutent sur leur site ?

je crois bien que le débile en mono qui se fait chahuter à tirer une droite dans la noire, c'est bibi mais suis pas sur (remarque si ma femme voit ça et si c moi.....ça va être dur de lui faire croire que j'avais encore de la marge de sécu
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Xabier (22 mar 2010) disait:

En télémark, et Camille qui est un gars, et pas une fille :D ... mais ça c'est de ma faute à MOUA !!!

Non c'est bien ma faute à MOUA ! Ça m'apprendra à ne pas demander le sexe du participant pendant l'inscription
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
lolom (22 mar 2010) disait:

Xabier (22 mar 2010) disait:

En télémark, et Camille qui est un gars, et pas une fille :D ... mais ça c'est de ma faute à MOUA !!!

Non c'est bien ma faute à MOUA ! Ça m'apprendra à ne pas demander le sexe du participant pendant l'inscription


Bô, si on était 100 % on top, on se ferait chier :D !!!
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Non ça serait pas un Derby sinon ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
lolom (22 mar 2010) disait:

Non ça serait pas un Derby sinon ;)


et personne n'est parfait hein!!!!

mais je me demande si ça ne mérite pas un an de chambrage ça lolom ;););)
lolom
lolom

inscrit le 10/04/08
1025 messages
Le pire c'est que j'y ai pensé quand Xabi l'avait appelé pour venir sur le podium :p
Quand on s'est aperçu que c'était un gars... oups :d

Au moins la marge de progression pour l'année prochaine est importante (pour le site hein pour l'orga au poil rien à dire).
Faudra quand même trouver quelqu'un à chambrer l'année risque d'être longue sinon ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
lolom (22 mar 2010) disait:

Le pire c'est que j'y ai pensé quand Xabi l'avait appelé pour venir sur le podium :p
Quand on s'est aperçu que c'était un gars... oups :d

Au moins la marge de progression pour l'année prochaine est importante (pour le site hein pour l'orga au poil rien à dire).
Faudra quand même trouver quelqu'un à chambrer l'année risque d'être longue sinon ;)


Bo, ya toujouts Jub... qui nous a fait le coup de "Je viens" 2 fois, et qui n'est toujours pas là ... et qui fait le mort sur le forum :D !!!
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Salut la foule !!

quel derby réussi nous avions là...

un vrai chef d'oeuvre d'organisation et de participation :)

ça fait trop plaisir de voir tout le monde, de faire connaissance avec d'autres personnes etc.
Merci à ceux qui font que ça existe, vraiment.


et sawasiéswère pour le 8ème car même si temps de merde j'ai fait, c'est que duperie pour mieux me venger mes enfants......
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Rider de Terre (22 mar 2010) disait:

Un court message rapide, ca sera plus long tout a l'heure :

les résultats sont sur www.pyride.com

Quelques photos vont être la (j'ai 2/3 buggs à régler) ainsi que le reportage FR3 que j'ai récupéré (avec quelques images d'helico)

Si vous avez des photos/vidéo à faire passer, n'hésitez pas : contact [at) pyride.com

:)
Merci d'avoir rectifié le podium TELEMARK !!!
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8693 messages
Salut la gonpagnie, j’émerge enfin.
Super week-end et super DdP, merci Xabier, à toi et toute l’équipe de l’OT.
Je ne retiendrais qu’un seul point négatif pour ce 7ème, beaucoup beaucoup de petits joueurs le soir du before (max pourra confirmer), à croire qu’il y avait une course le lendemain ;)

Bisous à tous et bonanif aux 2 djeuns de la Gonfrérie.
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ahhhhhhhhhhh des images, des images, des images

y a pas un petit truc à se mettre sous la dent, là ?

a part le reportage de F3 ou on comprend bien que le guss a été prudent, prudent, pas de pb j'ai été prudent..

avec le nombre de mecs qui ont des paluches sur le casque...... ??

truc de ouf comme j'arrive pas à redescendre sur terre, j'ai encore la tête dans la noire la haut ..
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
ZIGZAG31 (22 mar 2010) disait:

beaucoup beaucoup de petits joueurs le soir du before


ils ont eu peur de subir le chambrage auquel j'ai eu droit pendant un an :p
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
scream (22 mar 2010) disait:

twintip31 (22 mar 2010) disait:

Mais il faudrait alors faire comme dans les compets de telemark et faire un 2e circuit pour telemarkeurs avec des piquets, qui obligerait tous les participants a genuflexer dans les regles et marquer donc les virages, et instaurer une discipline/controle la dessus.

non, je ne pense pas ... tout est une question d'esprit, pas besoin de juge ..



twintip31 (22 mar 2010) disait:

Je suis d'accord avec toi que l'esprit est la seule chose qui importe. Apres on pourra pas empecher certains de tirer de tres grosses droites s'ils veulent jouer du chrono. Mais autant s'inscrire en ski dans ce cas car c'est plus adapté. Apres c'est un Derby, voila tout.
Donc faut pas s'etonner si certains ne font que 3 virages et font des temps de malade, mais respect pour eux aussi, dans les regles d'un Derby ils en ont le droit.
Sinon il faut changer le type de course au "run" et au moins on prend son temps pour genuflexer tout en ayant une belle course meme en HP ou piste. Ou comme je disais plus haut, une course dediée telemark avec des regles dediées.

C'est juste que le deal passé entre les télémarkeurs/euses sur la ligne de départ était que pour tout virage non-télémarké, c'était une tournée générale à tous les autres télémarkeurs/euses, si tu n'as fait que 2 ou 3 virages dans l'esprit sur les 700m de dénivelé, tu nous dois quelques caisses de bières !?! :p
lucho65
lucho65

inscrit le 14/03/04
562 messages
Matos : 5 avis
Salut à tous!

Et une fois de plus un grand Bravo!!! :)
A toute l'organisation sans faille du début à la fin.
Une super ambiance.
Une super descente et une soirée bien sympathique.

Merci pour tout à Monsieur Xabi et toute l'équipe de l'OT.

Je vais faire mon ancien combattant, c'est impressionnant le chemin parcouru.

A+
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
SnowPlayer (22 mar 2010) disait:

tu nous dois quelques caisses de bières !?! :p

toujours à l'affut d'un coup à boire toi ;)
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
ZIGZAG31 (22 mar 2010) disait:

Salut la gonpagnie, j’émerge enfin.
Super week-end et super DdP, merci Xabier, à toi et toute l’équipe de l’OT.
Je ne retiendrais qu’un seul point négatif pour ce 7ème, beaucoup beaucoup de petits joueurs le soir du before (max pourra confirmer), à croire qu’il y avait une course le lendemain ;)
C'est pas faux ça :D !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (22 mar 2010) disait:

ZIGZAG31 (22 mar 2010) disait:

beaucoup beaucoup de petits joueurs le soir du before


ils ont eu peur de subir le chambrage auquel j'ai eu droit pendant un an :p
C'est pas faux non plus :D !!!
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Xabier (22 mar 2010) disait:

ZIGZAG31 (22 mar 2010) disait:

Salut la gonpagnie, j’émerge enfin.
Super week-end et super DdP, merci Xabier, à toi et toute l’équipe de l’OT.
Je ne retiendrais qu’un seul point négatif pour ce 7ème, beaucoup beaucoup de petits joueurs le soir du before (max pourra confirmer), à croire qu’il y avait une course le lendemain ;)
C'est pas faux ça :D !!!


mais max ne faisait pas le derby cette année, il pouvait finir à 4h du mat :p
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
phil6611 (22 mar 2010) disait:

Xabier (22 mar 2010) disait:

ZIGZAG31 (22 mar 2010) disait:

Salut la gonpagnie, j’émerge enfin.
Super week-end et super DdP, merci Xabier, à toi et toute l’équipe de l’OT.
Je ne retiendrais qu’un seul point négatif pour ce 7ème, beaucoup beaucoup de petits joueurs le soir du before (max pourra confirmer), à croire qu’il y avait une course le lendemain ;)
C'est pas faux ça :D !!!


mais max ne faisait pas le derby cette année, il pouvait finir à 4h du mat :p


J'ai compris : faut prévoir un laps de temps sieste pour l'organisation 2011 ...
Genre à 15h00, on rend les dossards et on va roupiller :D !!!
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Salut à tous,

en effet j'ai refait la même erreur dans les résultat snow fille que samedi, je corrige ça dès que je peux.

Pour le reportage FR3, je l'ai en bonne qualité, faut que je l'upload quelque part, mais j'ai internet qui déconne.. .faut patienter un peu !

Sinon, super journée tout ça : le départ à l'heure, ca s'enchaîne, pas de blessés graves, une bonne ambiance, une très bonne soirée... bref bravo à tous ! Je reviendrai, tiens ! Et puis je suis content de mon temps alors tout va bien !

Peut etre l'an prochain avec le before, qui sait ? Ah oui, et ptet en télémark aussi, j'ai hésité cette année, mais comme il en manque ça serait sympa.
Pour le coup des virages, si tu veux aller vite en derby, ya pas trop de virages, alors génuflexion ou pas... tu prend quand même le risque de passer par devant à tout moment !! :)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Un petit détail par rapport à la catégorie snowboard, c'est juste un avis perso ; je trouve qu'au niveau matériel, le surf alpin et le snowboard c'est pas vraiment comparable.
Après c'est une discipline avec différentes boards, mais je tique.
Cela ne m'a absolument pas empêché de saluer la gagnante de tous mes respects pour sa courses :) Heureusement c'était avant le 3ème verre de vin cuit, ou 4ème...:p
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
nono31 (22 mar 2010) disait:

Il ya une erreur en Snow Femme
la 3imme Camille Tartavel c'ets un mec


La rectif a été faite en LIVE sur le podium, et un message envoyé au Trophée Des Derbys et à Pyride.com ;-).
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
isis31 (22 mar 2010) disait:

Un petit détail par rapport à la catégorie snowboard, c'est juste un avis perso ; je trouve qu'au niveau matériel, le surf alpin et le snowboard c'est pas vraiment comparable.
Après c'est une discipline avec différentes boards, mais je tique.
Cela ne m'a absolument pas empêché de saluer la gagnante de tous mes respects pour sa courses :) Heureusement c'était avant le 3ème verre de vin cuit, ou 4ème...:p


Tu chipote élodie, non? surtout que en coupant par le hors piste l'alpin est pas à son avantage je pense... D'ailleurs vous avez vu le gars qui a pété sa board d'alpin ? pas cool !
Et puis personne ne t'empeche de mettre des chaussures pas confortables !! ;)

:)
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
mouaih :d
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
phil6611 (22 mar 2010) disait:

SnowPlayer (22 mar 2010) disait:

tu nous dois quelques caisses de bières !?! :p

toujours à l'affut d'un coup à boire toi ;)


Dommage SnowPlayer, certains ont eu pas mal de boissons de ma part, j'ai respecté mon pari sur ce point ;) :p
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Moua j'ai trouvé le P'tit Chaperon Rouge très sexy... ZZ en a de la chance ;-) !
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
twintip31 (22 mar 2010) disait:

certains ont eu pas mal de boissons de ma part,


rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! j'ai loupé ça moi!!!!! :p
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens en ski aussi .. un ski de superG et un ski de freestyle c'est pas du tout comparable ;)

.. bon sinon, j'attends toujours une piste pour re-voir ma gamelle ;)
Miniak
Miniak

inscrit le 23/03/10
74 messages
Bonsoir,

j'ai participé à mon premier derby.
Ce fut une très bonne expérience, cependant nous n'avons pas pu rester pour la soirée pour cause de logement trop éloigné.
Du coup les lots nous sont passés sous le nez.
Rien de bien grave, ce n'est qu'une petite partie de cet évènement.
Comptez sur moi pour participer à tout le derby l'année prochaine.

Vivement les vidéos amateurs, ainsi que le DVD officiel.

Félicitation à l'organisation.
Bonne soirée à tous :)
txutxu
txutxu

inscrit le 15/12/08
73 messages
lucho65 (22 mar 2010) disait:

... et une soirée bien sympathique...


Tu m'étonnes ... :-P
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
txutxu (22 mar 2010) disait:

lucho65 (22 mar 2010) disait:

... et une soirée bien sympathique...


Tu m'étonnes ... :-P


et y'a des photos :p
txutxu
txutxu

inscrit le 15/12/08
73 messages
phil6611 (22 mar 2010) disait:

txutxu (22 mar 2010) disait:

lucho65 (22 mar 2010) disait:

... et une soirée bien sympathique...


Tu m'étonnes ... :-P


et y'a des photos :p



jajajaaja..... c'est bon ça.... :-P
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Xabier (22 mar 2010) disait:

Moua j'ai trouvé le P'tit Chaperon Rouge très sexy... ZZ en a de la chance ;-) !


Ah on appelle ça du mérite à ce niveau, crois moi ou du reviens pour sa patience je sais pas mais pas de la chance, non !!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
On l'a vu passer du bar d'altitude
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
man85 (22 mar 2010) disait:

On l'a vu passer du bar d'altitude


oui au taquet le tigrou!
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
twintip31 (22 mar 2010) disait:

phil6611 (22 mar 2010) disait:

SnowPlayer (22 mar 2010) disait:

tu nous dois quelques caisses de bières !?! :p

toujours à l'affut d'un coup à boire toi ;)


Dommage SnowPlayer, certains ont eu pas mal de boissons de ma part, j'ai respecté mon pari sur ce point ;) :p


Je confirme ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

mon CR de la journée .... ride-en-aure.over-blog.com

petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
Je me réveille un peu après la bataille, mais quand même, j'y avais moi aussi de mon couplet : chapeau à cette organisation sans faille, comme je disais la veille du jour J, vu cpomment c'était carré, au prochain pet on double La Meije en nombre de participants (c'est déjà fait niveau réponses sur le forum... ):p
Quelques souvenirs marquants, comme ça. J'ai beaucoup aimé :
- Xabi toujours aussi bouillant, en tee-shirt qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
- le tirage au sort des dossards, qui place 2 monstres dans les 3 premiers runs, de quoi faire douter de sa ligne (putain, merde, moi qui avais prévu d'aller chercher la rouge, si tout le monde passe comme des avions droit dans la noire, je vais finir dans les choux;-))
- le vol monumental, parfaitement posé, du mec qui doit finir 2ème... Finalement je sais pas si il l'a fait pour le spectacle, ou si c'était vraiment sa ligne...
- les acrobaties de scream, belle note artistique là aussi
- la motivation de certains qui n'étaient pas venus pour déconner, notamment un célèbre moniskieur barbu : "Y'a trop de monde sur la ligne, c'est dangereux, là, y'a trop de monde" :p...
- une pensée pour le mec qui avait réussi un super départ et qui s'est fait éjecter de la trajectoire par le même casa sans doute lors de son seul travers de la descente ;-) (là où il laisse échapper la 1ère place, peut-être :p?). C'est ça le derby aussi : ça bastonne ;-)!
- le niveau général des monoskis : hallucinant! Alors qu'en ski, peut-être moins de grosses stars que d'autres fois...
- le vainqueur qui pose sur le podium avec une paire de Géants : quelqu'un sait ce qu'il avait aux pieds pour la course?
- avoir réussi à descendre sous les 2 minutes, ce qui n'était pas prévu après une nuit cahotique dans le train et 2 reconnaissances foirées
- faire un meilleur temps que lucho :p, sans rancune. Mais l'écart se réduit ;-) !
- la vraie fausse victoire par équipe : je sais pas si c'est moi qui ai été comptabilisé comme fille ;-)...
- les paires de skis qui pleuvaient au tirage au sort : pas pour moi cette fois, je vais être obligé de revenir l'an prochain
- les 2 espagnols (je crois... suis pas sûr) scotchés devant la scène pendant tout le concert de Lullaby...

Bref, que du bon! On en redemande!
agsd
agsd

inscrit le 30/11/05
163 messages
Il y avait pas que des espagnols qui scotchaient, moi je dis ça je dis rien
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
On connait le dénivelé mais est-ce que qqun a une idée de la distance parcourue sur ce Derby?
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
petiToy (22 mar 2010) disait:

Je me réveille un peu après la bataille, mais quand même, j'y avais moi aussi de mon couplet : chapeau à cette organisation sans faille, comme je disais la veille du jour J, vu cpomment c'était carré, au prochain pet on double La Meije en nombre de participants (c'est déjà fait niveau réponses sur le forum... ):p
Quelques souvenirs marquants, comme ça. J'ai beaucoup aimé :
- Xabi toujours aussi bouillant, en tee-shirt qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige
- le tirage au sort des dossards, qui place 2 monstres dans les 3 premiers runs, de quoi faire douter de sa ligne (putain, merde, moi qui avais prévu d'aller chercher la rouge, si tout le monde passe comme des avions droit dans la noire, je vais finir dans les choux;-))
- le vol monumental, parfaitement posé, du mec qui doit finir 2ème... Finalement je sais pas si il l'a fait pour le spectacle, ou si c'était vraiment sa ligne...
- les acrobaties de scream, belle note artistique là aussi
- la motivation de certains qui n'étaient pas venus pour déconner, notamment un célèbre moniskieur barbu : "Y'a trop de monde sur la ligne, c'est dangereux, là, y'a trop de monde" :p...
- une pensée pour le mec qui avait réussi un super départ et qui s'est fait éjecter de la trajectoire par le même casa sans doute lors de son seul travers de la descente ;-) (là où il laisse échapper la 1ère place, peut-être :p?). C'est ça le derby aussi : ça bastonne ;-)!
- le niveau général des monoskis : hallucinant! Alors qu'en ski, peut-être moins de grosses stars que d'autres fois...
- le vainqueur qui pose sur le podium avec une paire de Géants : quelqu'un sait ce qu'il avait aux pieds pour la course?
- avoir réussi à descendre sous les 2 minutes, ce qui n'était pas prévu après une nuit cahotique dans le train et 2 reconnaissances foirées
- faire un meilleur temps que lucho :p, sans rancune. Mais l'écart se réduit ;-) !
- la vraie fausse victoire par équipe : je sais pas si c'est moi qui ai été comptabilisé comme fille ;-)...
- les paires de skis qui pleuvaient au tirage au sort : pas pour moi cette fois, je vais être obligé de revenir l'an prochain
- les 2 espagnols (je crois... suis pas sûr) scotchés devant la scène pendant tout le concert de Lullaby...

Bref, que du bon! On en redemande!


zut, je croyais que ça s'était pas vu !

non, sans dec', si quelqu'un sait qui est le mec que je gène au point ou il se prend une belle boite pour nous protéger. (il parait que sur le virage d'avant, déjà, on passe tout pret, j'avoue, je regardai déjà à comment bien négocier la rupture de pente, j'ai pas vu ce qui se passait "autour", pourtant je me suis mi le + à gauche possible pour essayer de pas faire chier avec nos appui) complètement différents des skieurs)
j'avais le n°77, la logique voudrait qu'il ai un dossard entre 72 et 78.

j'en suis vraiment désolé.
j'ai essayé de demander un peu le soir à la salle des fêtes mais comme plus personne n'avait les dossards.....

donc si quelqu'un sait qui s'est, je suis preneur.

sinon, c'est vrai que niveau mono, ça a envoyé du gros, le bidou c'est un grand Mr.
reno32
reno32

inscrit le 21/03/04
8 messages
Stations : 2 avis
C'est ça !!! n° 78.
Pas le choix de t' éviter, sinon on y passait tous les deux.
C'est le jeux et sa fait partie de la course.
Par contre si il y a des vidéos, sa peut être marrant.
Bye.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
çà me rappelle une histoire de marmotte et de collision en 2009 çà ;)
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
reno32 (22 mar 2010) disait:

C'est ça !!! n° 78.
Pas le choix de t' éviter, sinon on y passait tous les deux.
C'est le jeux et sa fait partie de la course.
Par contre si il y a des vidéos, sa peut être marrant.
Bye.


et voila, casa tu sais maintenant à qui offrir une caisse de jaune
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
Bernie (22 mar 2010) disait:

reno32 (22 mar 2010) disait:

C'est ça !!! n° 78.
Pas le choix de t' éviter, sinon on y passait tous les deux.
C'est le jeux et sa fait partie de la course.
Par contre si il y a des vidéos, sa peut être marrant.
Bye.


et voila, casa tu sais maintenant à qui offrir une caisse de jaune


c'est un peu ce que je viens de lui proposer en M.P avec mes excuses en plus
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
petite contribution en images...

ddp2010
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Bonsoir la troupe ! :)

Quel magnifique week end passé en votre compagnie.
Depuis le vendredi soir où on est arrivé à la Boucagnère, jusqu'au dimanche après-midi, ce fût une succession de super moments.

Le Before a été au top; suffisant arrosé pour avoir mal à la tête et être un peu patraque le lendemain, mais pas assez pour rester clouer au lit. ^^
L'intronisation s'est finalement bien passée. Heureusement qu'il y avait mon Coach pour me soutenir.
Je suis très heureux d'être reconnu officiellement comme un Gonfrère membre de la Gonfrérie de Boucagnère. :d Merci à Skippi le Grand Gourou et au Grand Vizir de l'Animation pour cette nomination.

Que dire de la course en elle-même et de son organisation, sinon qu'elle est au top niveau. Le timing a été parfaitement tenu. Le spectacle était bien au rendez-vous avec des concurrents parfois bien barjots.

La soirée à Fabian aura laissé quelques souvenirs. Même si la fatigue accumulée la veille et la journée s'est vite fait ressentir, c'était bien agréable de manger et boire un coup en compagnie d'un bon nombre de skipasseurs. :)

Ce we m'aura permis de rencontrer de nouveaux skipasseurs, et de mettre enfin un visage sur leur pseudo. J'espère à bientôt dans les Alpes. :)
Bien entendu, un grand merci à la station de Piau, au Derby Club et à Xabier, notre grand maître de l'animation. :)

Place à quelques photos de la course et de la soirée à Fabian.


Le relief de La Ligne n'est pas très visible de bon matin



Coco66 avant le départ



Dernières discussion avant le départ entre Bascoland, Jujuhrc et Scream



La photo miroir prise avec Phil



Isis ou le chaperon rouge en mode sexy



A l'arrivée, débriefing de la course



Man85 arrive enfin dans la raquette d'arrivée, après un belle pause Badiane près de la Lacquette



Vu d'ensemble à l'arrivée.



A la soirée à Fabian.







Maintenant, cap sur le 8ème. Comme dirait George, le 8ème DDP c'est demain !

Bonne soirée. :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par neige09, 22/03/2010 - 23:32
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
monax1 (22 mar 2010) disait:

petite contribution en images...

ddp2010


excellent la video !!