En fait les deux ont été regroupées, c'est le samedi 28 mars, 5 runs entre 400 et 1500 m par équipes de deux, les infos et bulletins d'inscription sur le site de la station www.serre-chevalier.com
!), c'est dommage...On a eu des conditions hivernales, avec de la super neige (je préfère ça à la neige bien dure qu'on aurait eue sur certains secteurs hors piste si le temps était resté au beau fixe!), du niveau, des guest stars qui mettaient l'ambiance, des runs amusants, très bien tracés, avec tout ce qu'il faut de ruptures de pentes, passages un peu étroits au milieu des arbres pour se faire plaisir, donc bravo à l'organisation et aux traceurs en particulier!
Un petit bémol cependant : qu'on demande un ARVA pour ce type d'événement ça me semble normal, responsable, et faire payer 10 euros la location à la journée pour quelqu'un qui ne veut pas investir et qui va en avoir besoin 2 fois dans l'année sur ce type d'événement OK, en revanche faire payer 10 euros pour avoir une pastille RECCO (qu'on retrouve maintenant sur toutes les chaussures et pantalons Decathlon par exemple, donc je pense pas que ça vaille 150 euros), ça me semble un peu exagéré, surtout quand on entretient le mystère ("ARVA" partout dans le réglement, et la veille lors de l'inscription: : oui oui on vous donnera les ARVA demain)... Un peu fort de café sur ce coup-là!
Mais ça ne gâche pas du tout le plaisir pris lors de cette journée pourtant humide

PS : j'espère que Saint-Lala ne m'en voudra pas d'avoir emprunté le slogan "100% Pyrénées" pour finir dans les choux

!!!