Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Besoin d'info pour le mondial du ski svp

Akkion le 14 octobre 2004 21h36

Salut a tous les skipasseurs,

Je monte au mondial du ski pour la premiere fois avec quelques potes et j'orais quelques questions a vous poser:

-Y'a t'il bcp de monde sur les pistes? En gros faut il faire la queue des heures pour chopper une remonté? Est ce qu'on se ski les uns sur les autres?

-Y'a t'il du monde a l'ouverture? Je serais au village 1650 et je voulais savoir si il fallait prevoir de se lever plus tot du au fait qu'il y aurait trop de monde qui ferait la queue pour les remontees?

Par avance merci pour vos reponses

Akkion le 15 octobre 2004 13h44

Y'a personne qui est au courant?

el cascador le 15 octobre 2004 13h49

Oui il y a du monde, surtout pour les remontés en bas et pour redescendre, ce qui est fort désagréable.
Oui il faut mieux prendre la première benne pour skier en haut tranquille.
Si il y a pas mal de neige, les télé siege 8 places sont ouvert, ce qui est mieu au niveau du ski et de la queue.

la marmotte dromoise le 15 octobre 2004 18h13

l'an passé, il y avait vraiment beaucoup de monde... Peut etre etait ce du à l'abondance de la neige... (Pour cette année, je m'en fout, j'aurais une accreditation....) Les 2 années precedentes, il y avait surtout du monde pour redescendre...

Akkion le 15 octobre 2004 18h33

Merci.
Pour descendre c'est moins embetant, c'est pour monter le probleme. C'est quoi une accreditation? Ca te donne des avantages speciaux?
Et sinon sur les pistes l'abondance de mon n'est pas trop genante?

| votez skipass | 462 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : mustafa

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication