Akkion
Akkion

inscrit le 11/10/04
26 messages
Salut a tous les skipasseurs,

Je monte au mondial du ski pour la premiere fois avec quelques potes et j'orais quelques questions a vous poser:

-Y'a t'il bcp de monde sur les pistes? En gros faut il faire la queue des heures pour chopper une remonté? Est ce qu'on se ski les uns sur les autres?

-Y'a t'il du monde a l'ouverture? Je serais au village 1650 et je voulais savoir si il fallait prevoir de se lever plus tot du au fait qu'il y aurait trop de monde qui ferait la queue pour les remontees?

Par avance merci pour vos reponses
Akkion
Akkion

inscrit le 11/10/04
26 messages
Y'a personne qui est au courant? :(
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Oui il y a du monde, surtout pour les remontés en bas et pour redescendre, ce qui est fort désagréable.
Oui il faut mieux prendre la première benne pour skier en haut tranquille.
Si il y a pas mal de neige, les télé siege 8 places sont ouvert, ce qui est mieu au niveau du ski et de la queue.
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
l'an passé, il y avait vraiment beaucoup de monde... Peut etre etait ce du à l'abondance de la neige... (Pour cette année, je m'en fout, j'aurais une accreditation....) Les 2 années precedentes, il y avait surtout du monde pour redescendre...
Akkion
Akkion

inscrit le 11/10/04
26 messages
Merci.
Pour descendre c'est moins embetant, c'est pour monter le probleme. C'est quoi une accreditation? Ca te donne des avantages speciaux?
Et sinon sur les pistes l'abondance de mon n'est pas trop genante?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass