Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Hébergements skipass

G le 28 août 2002 15h24

Bon,

pour ouvrir les hostilités, voici une réponse à une question d'importance, celle de l'hébergement...

en parterre de chips avec SkiHorizon (des petits gars très sérieux), nous vous proposons des apparts 2, 4 ou 6 personnes pour les Week Ends (3 nuits) ou carrément pour la semaine (8 nuits).

A 52 euros par personne pour 3 nuits, vous conviendrez que ce n'est point trop ruineux...

Pour ce qui est de la situation, les résidences et les apparts sont super clean (ceux présents l'an dernier peuvent témoigner) et idéalement situés à 50 m de la place centrale et de la rampe et à 50 m du Jandry pour y monter faire de le ski ou de la planche à neige chez le glacier.

Ah si petit détail avant que je n'oublie : les draps ne sont pas inclus : compter 9.15 euros par personne à régler sur place. Sinon, sac de couchage!

En attendant d'avoir un espace voyage flamboyant aux couleurs de skipass (bientôt), vous pouvez réserver directement sur SkiHorizon.
http://www.skihorizon.com/fr/OffreSpeciale/AffichageOffreSpeciale.asp?tos_id=56

Ah si dernier point : j'avais le choix entre être commissionné de 5% sur chaque vente effectuée via skipass et vous faire bénéficier de 5% de réduc avec que dalle pour moi...
Comme je suis de bonne humeur, je fais une croix sur mes rêves de fortune qui de toute façon, sont bien mals en point.

Vous bénéficierez donc de 5% de réduc. en rentrant au moment du devis sur SkiHorizon le code promo suivant quand on vous le demande : "croco" (sans les guillemets bien sûr).
5% ca a l'air pas grand chose dit comme ça, mais quand on connait les marges dans le tourisme c'est pas mal (pour ceux qui seraient tentés de me traiter de radin).

G.

ps : les stocks ne sont pas illimités...

[Note: Ce message à été ré-édité par G]

[Note: Ce message à été ré-édité par G]

Calim le 28 août 2002 15h39

hop réservé un appart de 4 pour le mondial du ski , ca a l'air de marcher ce truc (-:

Heroué le 28 août 2002 16h04

ca marche po, ca met un message d erreur kan je selectionne l appart....

XTof le 28 août 2002 17h05

Calim: le code "croco" a marché pour toi ? Le site dit qu'il n'existe pas ou qu'il a expiré !!

castor le 28 août 2002 17h10

pitain, ce croco, non seulement il est radin, mais en plus il est facétieux...

un vrai tonton chacal...

G le 28 août 2002 17h16

Houston, we have a problem... en fait le code promo s'est desactivé quand Castor l'a essayé...
c'est réparé...

Calim le 28 août 2002 17h27

si on met pas le code croco les 5% sont pour toi G ?

financez G, ne mettez pas le code ((-:
(oupssss trop tard)

G le 28 août 2002 17h32

juste une précision : pour réserver, utilisez le lien ci-dessus et PAS celui que je vais mettre en home page.

En effet, celui de la home page enverra vers une espace voyage cobrandé (rien à voir avec la morue) skipass/skihorizon qui n'accepte pas les codes promos.

martin le 28 août 2002 17h53

Castor > tu prépares un appart' pyrénéen ou bien?

JR le 28 août 2002 18h56

Voila voila, j y vais les trois jours ( ski donc les 1, 2 et 3 novembre ), mais tout seul, donc si qqn cherche a completer un appart, ben faites moi signe...
A+ j espere

Stylerider le 28 août 2002 19h45

ben moi aussi je suis sans toit pour les nuits du 1er au 3 novembre.
Si quelqu'un à une chtite place, un lit ou même simplement un canapé ou un bout de tapis à m'offrir (enfin à me sous-louer!), ce serait très volontiers.

PS: inutile d'essayer m'exploiter, de me faire garder votre chien ou de me faire payer 100 euros, je ne marcherais pas

jeromemartin75 le 29 août 2002 11h37

JR ---> Moi je suis ok car je cherches aussi quelqu'un.....
contatctes moi jeromemartin75@hotmail.com

Cedski le 29 août 2002 12h13

Pour les grenoblois :

On prépare un/des apart(s) grenoblois ou pas ????

Faites signe !

steph' le 29 août 2002 17h35

Entre nous...vous etes pas un peu chauvin de votre région...(Appart Grenoblois, Appart Pyrénéen...)!!!!.
Ce qu'il faut c'est le mélange de culture... !!!

Parce que là je sens plutôt les clans qui s'installent... Pas bon...!!

Alors fait un effort...Moi je prends un appart de 6 avec 5 filles... Ca c'est de l'ouverture sociale !!!!

a ciao'
Steph'

castor le 29 août 2002 17h39

moi je veux bien m'ouvrir, mais de là à cohabiter avec un alsacien alcoolo, c bcp quand même...

bon, allez, d'accord, je viens avec vous 6, y'aura bien une pitite place pour un castor...

Heroué le 29 août 2002 18h20

bah nous pour la cohabitation ca risk d etre dur vu qu on sera (au moins) 6 dans notre appart THC, avec quand meme dah roots en invité je sens qu'on va bien rigoler a ce pti mondial...

Cedski le 29 août 2002 19h04

ok, ok, je suis pas sectaire ! En fait c'était surtout niveau organisation, plus facile...

Donc bon je réitère ma question : qui qui veut un apart ?

Stylerider le 29 août 2002 19h10

moi même si je suis pas de Grenoble!!

dah ro0ts le 29 août 2002 21h52

oh putain ca déchire trop Héroué t'as réussi a réserver? peut etre j'arrive meme a monter le jeudi soir et rider le vendredi putain ca va déchirer sa race !! (oups pardon pour le voc ahah)

si je suis invité donc je paie pas non ?

Cedski le 29 août 2002 21h57

looooool le dah il veut se défiler !!!!!!!

dieu le 29 août 2002 23h20

jr t'a réservé quoi?
ça peu m'interesser

steph' le 30 août 2002 08h40

Castor> Il faut attendre un peu car on a un ami qui nous fait peut-etre un plan Chalet...!!

Donc attendre... !!

a ciao
Steph'

Heroué le 30 août 2002 11h13

voila c reservé, 1 appart pour 6, et dah roots amene tes francs suisses je pense qu'ils serviront aussi lol

XFLOYDX le 30 août 2002 17h03

Il y a quelqu'un de qui veut bien héberger un ch'tit Belge. Contactez-moi sur frederic.vanengeland@skynet.be

Merci

XFLOYDX le 30 août 2002 17h03

Je veux bien amener des Leffes. mmmmh! c bon la Leffe

Magnum le 02 septembre 2002 07h53

Moi, aussi, je peux completer un appart et je suis pas sectaire, j'aime aussi bien les alsaciens que les parisiens...

M.

aleXtrem le 02 septembre 2002 16h20

J'y serai c'est sûr, mais je sais pas encore où je vais loger... ça devrait pas tarder.
Si je viens via skipass, je peux aussi compléter un appart...

skieurouf le 02 septembre 2002 17h59

Et ya quelqu'un pour me loger aussi? lol

charlouss@caramail.com
Merci!!

@+

skieurouf le 02 septembre 2002 18h01

enfin je veux dire quelqu'un qui m'accepterais pour completer ou sur-completer un apart?

@+

el_boucher le 02 septembre 2002 18h22

perso, je confirme dici 1 semaine (je vais voir comment ca va gérer au niveau du boulot : cest ca mon souci surtout...).

si je peux venir, ca me dirait bien de prendre un appart' avec 3 skipasseurs (ou skipasseuses , ya pas de souci ) pour les 3jours...

je vois qu'il yen a qui sont un peu dans le meme cas que moi donc ca devrait pouvoir se faire...

Cedski le 03 septembre 2002 12h39

Un petit récapitulatif :

Pour le Mondial su ski :

- les apparts :

Appart THC -> Complet
Appart Calim -> Complet
Appart lolo67 + 2 potes -> reste une place

- les personnes :

AlsaceRider + 1 pote
Magnum
Cedski
Stylerider
JR
dieu
XFLOYDX
jeromemartin75
skieurouf
AleXtrem (pas sur)
el boucher (pas sur)

Avec ça on peut commencer à s'organiser des apparts.

Et comme d'hab rajoutez vous à la liste...

Calim le 03 septembre 2002 14h11

cedski c bien joli tout ca, mais les gens y disent pas si ils viennent pour le mondial du ski ou du snow ou pour tte la semaine alors si y en a un qui prend une place pour le snow et que l'otre il reserve pour le ski euh bref moi j'men fous j'ai mon appart (-: mais j'dis ca pour vous koi

Cedski le 03 septembre 2002 14h43

En fait par défaut on va dire que c'est le WE du Mondial du ski (donc trois jours, le 1, 2 et 3 novembre)... A mon avis ça sera la majorité.

lolo67 le 03 septembre 2002 17h04

yeah majorité bipede

Alsace Rider le 03 septembre 2002 22h39

Un petit récapitulatif :
Pour le Mondial su ski :

- les apparts :

Appart THC -> Complet
Appart Calim -> Complet

- les personnes :

AlsaceRider + 1 pote (toute la semaine)
Magnum
Cedski
Stylerider
JR
dieu
XFLOYDX
jeromemartin75
skieurouf
AleXtrem (pas sur)
el boucher (pas sur)

Stylerider le 08 septembre 2002 12h49

ah mais moi j'ai trouvé...

Un petit récapitulatif :
Pour le Mondial su ski :

- les apparts :

Appart THC -> Complet
Appart Calim -> Complet

- les personnes :

Magnum
Cedski
JR
dieu
XFLOYDX
jeromemartin75
skieurouf
AleXtrem (pas sur)
el boucher (pas sur)

lolo67 le 08 septembre 2002 15h47

aux derlieres news c est:

- les apparts :

Appart THC -> Complet
Appart Calim -> Complet
Appart lolo67 + stylerider-> reste 2 places

- les personnes :

Magnum
Cedski
JR
dieu
XFLOYDX
jeromemartin75
skieurouf
AleXtrem (pas sur)
el boucher (pas sur)

Auré le blérow le 11 septembre 2002 22h04

Tu peux rajouter :
Appart blerows -> archi complet

| votez skipass | 457 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication