flizz
flizz

inscrit le 24/09/08
0 message
résumé: fille qui voudrait faire une saison au ski.

Après un très court temps passé auprès d'une personne faisant partie d'une espece curieuse appelé skiman et ne parlant que de la saison derniere et de la saison prochaine, je me suis dit: et toi,veux tu partir faire une saison au ski ?(je suis cuisiniere)

Mais moi jamais skier, jamais vu montagne, rien connaitre des stations, rien connaitre du travail en saison!!!!!

je serai contente de recevoir des avis, ds conseils, des paroles motivantes... c'est possible?

merci
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
PAroles motivantes, la montagne ca nous gagne....ca va ca ?
Non mais je vois pas trop comment on peut te motiver c'est à toi de te motiver toute seule si c'est ca que tu veux faire....
Si tu cherches du boulot et que tu es débrouille contact moi en mp, on va chercher du personnel la ou je bosse.
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
AH encore un cuisinier converti en skiman! pour moi c'est la même!!!
Si tu veux faire ça fait le! vie ton rêve!!

a++
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Ben cuisinière en station! go ^^
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
Sinon ya tjr le CNPc pour pousser la chose, je pense que tu aura moins de problemes si tu fais une formation a la base, je te conseil d'aller voir sur le site du CNPC et d'aller au RDV pour trouver un boulot, enfait tu te présente devant des patrons et si ca se passe bien tu peu ensuite faire l formation et partir en saison, alors bonne chance dans tes recherches, par contre si tu décide de faire cuistot en station.....ne compte pas trop aller skier, tous les potes que j'avais avais seulement le temps d'aller skier 1 fois par semaine, enfin bon c'est ce que j'ai vue moi lol.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
bonjour, le site Cnpc , les différentes formations sont des bases solides à un futur métier :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass