Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

[demande] cherche place conducteur téléportées saison 2008/2009

inscrit le 13/10/07
4 sujets
130 messages

Voila je cherche une place de conducteur de téléportées pinces fixe ou débrayable , avec logement dans les alpes du nord ...
Ancienneté de plus de dix ans dans les remontées mécaniques .
Merci pour vos réponses !

sa ce bouscule pas pour les réponses ici

inscrit le 30/01/01
35 sujets
1320 messages

le marché de l'emploi des remontées mécaniques est pas tant enervé au mois de juillet aussi faut dire

inscrit le 13/10/07
4 sujets
130 messages

Heroué (18 juillet 2008 13 h 26) disait:

le marché de l'emploi des remontées mécaniques est pas tant enervé au mois de juillet aussi faut dire

effectivement y sont pas énervées ! et jai jusqu'a septembre puis y fait chaud en ce moment

vendetta (10 juillet 2008 19 h 37) disait:

Voila je cherche une place de conducteur de téléportées pinces fixe ou débrayable , avec logement dans les alpes du nord ...

Je réédite !

vendetta (26 août 2008 16 h 48) disait:

Je réédite !

UP

inscrit le 30/01/01
35 sujets
1320 messages

jette un oeil la si jamais, sinon envoie des candidature spontanées partout

inscrit le 13/10/07
4 sujets
130 messages

Heroué (27 août 2008 18 h 49) disait:

jette un oeil la si jamais, sinon envoie des candidature spontanées partout

Merci pour la réponse

vendetta (05 septembre 2008 14 h 31) disait:

Je re re re edite

vendetta (19 novembre 2008 20 h 55) disait:

vendetta (05 septembre 2008 14 h 31) disait:

Je re re re edite

Bon ha croire que personne ne cherche de conducteur
pas une réponse !!! bonne nouvelles !!! dégouté...
pourquoi avoir ouvert cette option si pas de taf ? sa sert a rien donc

scuzer mais j'suis juste dégouté

inscrit le 12/11/05
38 sujets
223 messages

Mec, un conseil, ce genre de job on ne le trouve pas par internet ou en envoyant des cv, on ne confie pas un engin qui coûte la peau du c.. à quelqu'un qu'on connaît pas. En plus, c'est souvent un boulot réservé aux montagnards du coin. Le recrutement et la formation se font en interne et les places sont chères.
Alors, le mieux, c'est de te rendre toi-même dans les stations et laisser tes coordonnées au responsable du service des pistes. Y a souvent des besoins imprévus, un conducteur qui tombe malade et alors, ça pourrait marcher. Un autre moyen c'est d'abord d'entrer comme perchman, (plus facile) et de te faire connaître...
Essaie d'abord les petites stations du Massif central, les Vosges ou du Jura, on se bouscule pas trop pour aller par là. Es tu bien sûr de vouloir faire ce taf, c'est plutôt dur et assez dangereux même si c'est assez bien payé....

En attendant, je crois qu'on recherche quelqu'un aux Ménuires
04 79 00 64 47 (régie des pistes). Tu peux aussi envisager de partir à l'étranger...
En tout cas, bonne chance.

inscrit le 13/10/07
4 sujets
130 messages

fontanalba (19 décembre 2008 11 h 28) disait:

Mec, un conseil, ce genre de job on ne le trouve pas par internet ou en envoyant des cv, on ne confie pas un engin qui coûte la peau du c.. à quelqu'un qu'on connaît pas. En plus, c'est souvent un boulot réservé aux montagnards du coin. Le recrutement et la formation se font en interne et les places sont chères.
Alors, le mieux, c'est de te rendre toi-même dans les stations et laisser tes coordonnées au responsable du service des pistes. Y a souvent des besoins imprévus, un conducteur qui tombe malade et alors, ça pourrait marcher. Un autre moyen c'est d'abord d'entrer comme perchman, (plus facile) et de te faire connaître...
Essaie d'abord les petites stations du Massif central, les Vosges ou du Jura, on se bouscule pas trop pour aller par là. Es tu bien sûr de vouloir faire ce taf, c'est plutôt dur et assez dangereux même si c'est assez bien payé....

En attendant, je crois qu'on recherche quelqu'un aux Ménuires
04 79 00 64 47 (régie des pistes). Tu peux aussi envisager de partir à l'étranger...
En tout cas, bonne chance.

Merci a toi pour cette réponse , mais a savoir je ne suis pas débutant dans le domaine , plus de 14 saisons en tant que conducteur TSF et TSD donc je connais mon taf !!! ( avec les permis sntf )
la seul chose qui ma mis dans la merde sais que j'ai fait que 3 demande sur la région de l'isere et réponse négative ???
a savoir que certaine station comme l'alpes d'huez donne des réponses le 12 novembre donc tres juste pour pouvoir refaire des demandes ailleurs
voila et merci a toi pour ta réponse

inscrit le 12/11/05
38 sujets
223 messages

Désole, j'avais pas bien lu ton post et que tu avais dix ans d'expérience.

inscrit le 23/06/09
1 sujet
1 réponse

Bonjour,

Je m'occupe d'une agence d'emploi qui ne travaille que pour le compte d'entreprises en montagne ainsi que pour le compte des exploitants de remontées mécaniques (nous sommes membre correspondant au SNTF).

Je réponds à ce message parceque je recherche aujourd'hui, entre autres, un conducteur de téléphérique (expérience en téléportée obligatoire) pour un poste de 6 mois dans les pyrénées pour un chantier atypique en montagne.

alors voila si intéressé pour cette année, ça vaut le coup de me contacter

Aymerick
aymerick.bonnot@scenso-rh.com
0661212880

inscrit le 13/10/07
4 sujets
130 messages

Mp ..................

votez skipass

© 1997-2010 skipass.com - CNIL : 1094599    envoyer cette page à un ami
presse  annonceurs  partenaires  contact  mot de passe perdu?  haut de page