vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
Voila je cherche une place de conducteur de téléportées pinces fixe ou débrayable , avec logement dans les alpes du nord ...
Ancienneté de plus de dix ans dans les remontées mécaniques .
Merci pour vos réponses !
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
sa ce bouscule pas pour les réponses ici :(
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
le marché de l'emploi des remontées mécaniques est pas tant enervé au mois de juillet aussi faut dire ;)
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
Heroué (18 juillet 2008 13 h 26) disait:

le marché de l'emploi des remontées mécaniques est pas tant enervé au mois de juillet aussi faut dire ;)


effectivement y sont pas énervées ! et jai jusqu'a septembre :) puis y fait chaud en ce moment :p
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
vendetta (10 juillet 2008 19 h 37) disait:

Voila je cherche une place de conducteur de téléportées pinces fixe ou débrayable , avec logement dans les alpes du nord ...
Ancienneté de plus de dix ans dans les remontées mécaniques .
Merci pour vos réponses !


Je réédite !
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
vendetta (26 août 2008 16 h 48) disait:

vendetta (10 juillet 2008 19 h 37) disait:

Voila je cherche une place de conducteur de téléportées pinces fixe ou débrayable , avec logement dans les alpes du nord ...
Ancienneté de plus de dix ans dans les remontées mécaniques .
Merci pour vos réponses !


Je réédite !

UP
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
jette un oeil la si jamais, sinon envoie des candidature spontanées partout
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
Heroué (27 août 2008 18 h 49) disait:

jette un oeil la si jamais, sinon envoie des candidature spontanées partout



Merci pour la réponse ;)
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
vendetta (10 juillet 2008 19 h 37) disait:

Voila je cherche une place de conducteur de téléportées pinces fixe ou débrayable , avec logement dans les alpes du nord ...
Ancienneté de plus de dix ans dans les remontées mécaniques .
Merci pour vos réponses !


http://bluesmilies.eu/fatigues/37.gif
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
vendetta (05 septembre 2008 14 h 31) disait:

vendetta (10 juillet 2008 19 h 37) disait:

Voila je cherche une place de conducteur de téléportées pinces fixe ou débrayable , avec logement dans les alpes du nord ...
Ancienneté de plus de dix ans dans les remontées mécaniques .
Merci pour vos réponses !


http://bluesmilies.eu/fatigues/37.gif

Je re re re edite :(
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
vendetta (19 novembre 2008 20 h 55) disait:

vendetta (05 septembre 2008 14 h 31) disait:

vendetta (10 juillet 2008 19 h 37) disait:

Voila je cherche une place de conducteur de téléportées pinces fixe ou débrayable , avec logement dans les alpes du nord ...
Ancienneté de plus de dix ans dans les remontées mécaniques .
Merci pour vos réponses !


http://bluesmilies.eu/fatigues/37.gif

Je re re re edite :(

Bon ha croire que personne ne cherche de conducteur :(
pas une réponse !!! bonne nouvelles !!! dégouté...
pourquoi avoir ouvert cette option si pas de taf ? sa sert a rien donc :(

scuzer mais j'suis juste dégouté :(
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Mec, un conseil, ce genre de job on ne le trouve pas par internet ou en envoyant des cv, on ne confie pas un engin qui coûte la peau du c.. à quelqu'un qu'on connaît pas. En plus, c'est souvent un boulot réservé aux montagnards du coin. Le recrutement et la formation se font en interne et les places sont chères.
Alors, le mieux, c'est de te rendre toi-même dans les stations et laisser tes coordonnées au responsable du service des pistes. Y a souvent des besoins imprévus, un conducteur qui tombe malade et alors, ça pourrait marcher. Un autre moyen c'est d'abord d'entrer comme perchman, (plus facile) et de te faire connaître...
Essaie d'abord les petites stations du Massif central, les Vosges ou du Jura, on se bouscule pas trop pour aller par là. Es tu bien sûr de vouloir faire ce taf, c'est plutôt dur et assez dangereux même si c'est assez bien payé....

En attendant, je crois qu'on recherche quelqu'un aux Ménuires
04 79 00 64 47 (régie des pistes). Tu peux aussi envisager de partir à l'étranger...
En tout cas, bonne chance.
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
fontanalba (19 décembre 2008 11 h 28) disait:

Mec, un conseil, ce genre de job on ne le trouve pas par internet ou en envoyant des cv, on ne confie pas un engin qui coûte la peau du c.. à quelqu'un qu'on connaît pas. En plus, c'est souvent un boulot réservé aux montagnards du coin. Le recrutement et la formation se font en interne et les places sont chères.
Alors, le mieux, c'est de te rendre toi-même dans les stations et laisser tes coordonnées au responsable du service des pistes. Y a souvent des besoins imprévus, un conducteur qui tombe malade et alors, ça pourrait marcher. Un autre moyen c'est d'abord d'entrer comme perchman, (plus facile) et de te faire connaître...
Essaie d'abord les petites stations du Massif central, les Vosges ou du Jura, on se bouscule pas trop pour aller par là. Es tu bien sûr de vouloir faire ce taf, c'est plutôt dur et assez dangereux même si c'est assez bien payé....

En attendant, je crois qu'on recherche quelqu'un aux Ménuires
04 79 00 64 47 (régie des pistes). Tu peux aussi envisager de partir à l'étranger...
En tout cas, bonne chance.

Merci a toi pour cette réponse , mais a savoir je ne suis pas débutant dans le domaine , plus de 14 saisons en tant que conducteur TSF et TSD donc je connais mon taf !!! ( avec les permis sntf )
la seul chose qui ma mis dans la merde sais que j'ai fait que 3 demande sur la région de l'isere et réponse négative ???
a savoir que certaine station comme l'alpes d'huez donne des réponses le 12 novembre :( donc tres juste pour pouvoir refaire des demandes ailleurs :(
voila et merci a toi pour ta réponse :)
fontanalba
fontanalba

inscrit le 12/11/05
478 messages
Matos : 3 avis
Désole, j'avais pas bien lu ton post et que tu avais dix ans d'expérience.
ascenso
ascenso

inscrit le 23/06/09
1 message
Bonjour,

Je m'occupe d'une agence d'emploi qui ne travaille que pour le compte d'entreprises en montagne ainsi que pour le compte des exploitants de remontées mécaniques (nous sommes membre correspondant au SNTF).

Je réponds à ce message parceque je recherche aujourd'hui, entre autres, un conducteur de téléphérique (expérience en téléportée obligatoire) pour un poste de 6 mois dans les pyrénées pour un chantier atypique en montagne.

alors voila si intéressé pour cette année, ça vaut le coup de me contacter

Aymerick
aymerick.bonnot@scenso-rh.com
0661212880
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
Mp ..................
vendetta
vendetta

inscrit le 13/10/07
130 messages
vendetta (10 jui 2008) disait:

Voila je cherche une place de conducteur de téléportées pinces fixe ou débrayable , avec logement dans les alpes du nord ...
Ancienneté de plus de dix ans dans les remontées mécaniques .
Merci pour vos réponses !


Je remet ma recherche ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass