clem.eiger
clem.eiger

inscrit le 15/03/11
40 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Actuellement en licence professionnelle IDEISST (sciences de l'information-communication) à Toulouse, je dois faire un stage de 4 mois dans le domaine du Community Management. J'aimerais beaucoup le réaliser dans une station de sport d'hiver car je suis passionné par le ski et par la montagne en général. Ce serait pour moi un moyen de combiner ma formation et une expérience professionnelle.
Je suis disponible pour réaliser ce stage durant une période de 4 mois (du 13 Février au 1er Juin 2012),cette période pouvant être modifiée, dans la mesure du possible, selon les besoins…

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. J'ai aussi un CV et une lettre de motivation que je peux faire passer... Enfin, je peux me déplacer et venir passer un entretien partout en France.

Si vous avez des pistes, n'hésitez pas !

Merci,

Clément.
carnator66
carnator66

inscrit le 17/03/12
6 messages
Salut Clément, j'ai vu que tu fais ton stage sur Gourette, après tu reprends les études ou tu vas chercher du boulot??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass