kedge17
kedge17

inscrit le 15/10/09
0 message
bonjour,

je me présente je m'appel Jérémy et j'ai 24 ans. Je suis un pure charentais et en a un peu mart de la mer donc ces pour cela que je suis en pleine recherce d'emploi en montagne plutot dans les pyrénées, je souhaiteré faire une saison dans un magasin de location de ski, au télésiège, tirefesse ect... enfin tout ces genres de petit boulot m'intéresserai alors si vous avez des pistes a me filé n'hésiter surtout pas je suis un jeune homme motivé!!!
merci d'avance pour vos réponses
photopostalelive
photopostalelive

inscrit le 01/12/09
6 messages

Bonjour,

Je me demandais si vous aviez de l'expérience dans le domaine de la photographie et si oui possédez vous un appareil professionnel ou semi-professionnel. Je recherche plusieurs personnes afin de travailler pour un nouveau concept inédit et innovateur de prise de photo Postale dans les centres de ski. Merci de faire passer le mot si cela ne vous conviens pas. pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter, Bien à vous, Marc Kael

www.photopostalelive.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass