oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
bonjour a tous!

voila je cherche un contrat de professionnalisation dans le cadre de ma formation au CNPC de skiman de Grenoble, pour la saison 2009/2010.

j'aimerai la faire sur Tignes, pour des raisons pratiques, simplement que j'ai eu l'ocassion d'y aller et que je connais pas mal la station à present, donc on évitera le stress du terrain inconnu.

si vous avez des informations, des bon plans, des connaissances..j'ai des CV à dispositions et des lettres de motivations personalisable.

Merci!

si vous avez des questions à me poser n'ésitez vraiment pas, c'est super important pour moi cette formation et j'aimerai vraiment pouvoir la faire dans de bonnes circonstances dans la station qui me plait ,avec un organisme sérieu le CNPC.

ps: j'ai une amie qui va suivre la meme formation dans le textille de sport d'hiver, si pareil vous connaissez un shop etc... faites le moi savoir!

Merci beaucoup!

Marie
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Salut
quels sont les dates en entreprise ?
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
salut,

Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole ;)

Voilou ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
oxialive ( 7 jui 2009) disait:

salut,

Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole ;)

Voilou ;)


Euh, un minimum d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent, ne ferait pas de mal pour trouver un boulot....
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
learningtofly ( 7 jui 2009) disait:

oxialive ( 7 jui 2009) disait:

salut,

Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole ;)

Voilou ;)


Euh, un minimum d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent, ne ferait pas de mal pour trouver un boulot....


+1
en plus via MP : voila ce que je reçoit...

"Re: Re: Re: formation

ui jdois avoir mn contrat pour octobre et jsuis en formation ensuite c'est direct en entreprise ;) "

et un second message qui me clou le bec....

"Re: Re: Re: formation

je cherche un contrat pro..c'est marquer sur le post..il faut lire avant de me proposé des choses que je ne cherche pas..merci "

Vive la jeunesse, avec une mentalité pareil bon courage à son futur employeur...
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
skymanhand ( 8 jui 2009) disait:

learningtofly ( 7 jui 2009) disait:

oxialive ( 7 jui 2009) disait:

salut,

Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole ;)

Voilou ;)


Euh, un minimum d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent, ne ferait pas de mal pour trouver un boulot....


+1
en plus via MP : voila ce que je reçoit...

"Re: Re: Re: formation

ui jdois avoir mn contrat pour octobre et jsuis en formation ensuite c'est direct en entreprise ;) "

et un second message qui me clou le bec....

"Re: Re: Re: formation

je cherche un contrat pro..c'est marquer sur le post..il faut lire avant de me proposé des choses que je ne cherche pas..merci "

Vive la jeunesse, avec une mentalité pareil bon courage à son futur employeur...


Ah quand même, incroyable!!
Comment peut-on être aussi inconscient et négligeant quant à l'image qu'on donne aux autres?
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
ce qui me fait marrer c'est quand même la motivation car exiger un poste sur Tignes pour éviter le stress du terrain inconnu, c'est quand même fort...

j'espère qu'il n'y a pas autant de fautes dans les lettres de motivation personnalisables (chose que l'employeur déteste entendre ou voir soit dit en passant...)
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
learningtofly ( 7 jui 2009) disait:

oxialive ( 7 jui 2009) disait:

salut,

Euh de tete la..c 23 octobre a lecole pendant 6 sem et apres entreprisse pendant 6mois ensuite re une sem en ecole ;)

Voilou ;)


Euh, un minimum d'effort sur l'orthographe, par respect pour ceux qui te lisent, ne ferait pas de mal pour trouver un boulot....


Me prend pas la tête! Je suis sur un tel c'est relou! Et de deux! Quand on te dis "salut" moi je prend pas au sérieu la chose.donc tes réponse de gros relou tu te les gardes! Y'en a marre des chieurs!
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Oulala my god! Je suis clouer...pfff j'exige oui parceque je sais ce que je veux! Le truc qui le degoute dans vos réponse! C'est que vous ne me conaissez pas du tout et vous critiquez! Vous avez vue la façon dont laquelle il ma "proposer' un boulot?! Non mais oh! Je respect les gens dans la vie de tout les jours.sur skipass je demande mais c'est pas la vie 'in real"! Dont cessez de dire n'importe quoi! Vous cherchez la petite bête,surtout que cette perssonne ne se présente pas,me donne un lien comme ça a la va vite du n'importe quoi.moi je ne respect pas ça,tant pis que ça plaise ou non.je trouverai mon poste quoiqu'il arrive..oui je suis nule en orthographe mais ça ne fait pas de moi une nule dans la vie! Je m'en sort tres bien sans vous.c'était tres interessant vôtre discution.


"salut"
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Le problème vois tu, c'est que le plus choquant chez toi, ce n'est pas ton orthographe défaillant. C'est ta grande gueule. Et ça, c'est rédibhitoire dans le monde du travail.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
poilagratter (16 jui 2009) disait:
Le problème vois tu, c'est que le plus choquant chez toi, ce n'est pas ton orthographe défaillant. C'est ta grande gueule. Et ça, c'est rédibhitoire dans le monde du travail.
pourtant tu as bien réussi pag ???
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Ouiii ;) biensur parceque ici on est dans me monde du travail?! Allo ici c'est internet rien de plus.je respect celui qui me respect point barre! Je suis pas une grande gueule je dis se que je pense.mais aller y ;) parler ,parler! Franchement vous vous prenez trop au serieu.

Bonne journee a tous tout de même.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
oxialive (16 jui 2009) disait:

Ouiii ;) biensur parceque ici on est dans me monde du travail?! Allo ici c'est internet rien de plus.je respect celui qui me respect point barre! Je suis pas une grande gueule je dis se que je pense.mais aller y ;) parler ,parler! Franchement vous vous prenez trop au serieu.

Bonne journee a tous tout de même.
1. Sur "Grande gueule" : CQFD tu es qui toi pour ne pas respecter qui que ce soit ou exiger le respect de personnes qui ne te connaissent pas, (mais qui sont susceptibles de t'offrir un poste) ?
2. Sur la vie: "ici c'est internet et rien de plus" ton "rien de plus" t'aurais permis de trouver du boulot bien concret.
3. quant à ton "vous vous prenez trop au serieu (?!)" venant de quelqu'un qui semble la reine du "moi je", c'est fichtrement inquiétant !

Calim .... :) .... :p !
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter (16 jui 2009) disait:

oxialive (16 jui 2009) disait:

Ouiii ;) biensur parceque ici on est dans me monde du travail?! Allo ici c'est internet rien de plus.je respect celui qui me respect point barre! Je suis pas une grande gueule je dis se que je pense.mais aller y ;) parler ,parler! Franchement vous vous prenez trop au serieu.

Bonne journee a tous tout de même.
1. Sur "Grande gueule" : CQFD tu es qui toi pour ne pas respecter qui que ce soit ou exiger le respect de personnes qui ne te connaissent pas, (mais qui sont susceptibles de t'offrir un poste) ?
2. Sur la vie: "ici c'est internet et rien de plus" ton "rien de plus" t'aurais permis de trouver du boulot bien concret.
3. quant à ton "vous vous prenez trop au serieu (?!)" venant de quelqu'un qui semble la reine du "moi je", c'est fichtrement inquiétant !

Calim .... :) .... :p !

Moi quand je serai plus grand je veux avoir la serenité et la patience de pag. (On achete ça ou ?)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
poilagratter (16 jui 2009) disait:

oxialive (16 jui 2009) disait:

Ouiii ;) biensur parceque ici on est dans me monde du travail?! Allo ici c'est internet rien de plus.je respect celui qui me respect point barre! Je suis pas une grande gueule je dis se que je pense.mais aller y ;) parler ,parler! Franchement vous vous prenez trop au serieu.

Bonne journee a tous tout de même.
1. Sur "Grande gueule" : CQFD tu es qui toi pour ne pas respecter qui que ce soit ou exiger le respect de personnes qui ne te connaissent pas, (mais qui sont susceptibles de t'offrir un poste) ?
2. Sur la vie: "ici c'est internet et rien de plus" ton "rien de plus" t'aurais permis de trouver du boulot bien concret.
3. quant à ton "vous vous prenez trop au serieu (?!)" venant de quelqu'un qui semble la reine du "moi je", c'est fichtrement inquiétant !

Calim .... :) .... :p !

Bordel, vous êtes dur avec elle. Certes sa connaissance de la bienséance, du respect, de la politesse, des relations interpersonnelles est égale à sa connaissance de l’autre graf et de sa grand-mère : C’est-à-dire proche du néant intersidéral. Une sorte de trou noir du package de base de la vie en collectivité.
Mais est-ce sa faute ? Byron pourrait vous expliquer qu’elle est la résultante systémique de l’absence objective d’objectifs ;) de l’éducation nationale et de l’incapacité parentale à éduquer, à tout accepter pour se dédouaner des heures d’absences. Bref ce n’est pas de sa faute si elle a fait ses premiers rototo dans une serviette en soie et ses premiers prouti prouta liquido-gazeux dans des draps en satin.
Imaginez, elle n’était peu être même pas désirée. Les seuls échos du monde extérieur qu’elle avait lors de sa croissance intra-utérine était peut être un truc du genre : quelle saloperie qui me déforme le ventre. Vivement qu’elle sorte que je la refile à la nounou. Dur dur, en plus d’un papa nerveux qui ne peut pas astiquer bobone tranquillement parce qu’elle à un flageolet dans le bide et que ça la fait vomir.
Oxialive est peu être plus à plaindre qu’à blâmer. Sans doute aimerait-elle travailler ailleurs qu’à Tignes, mais qu’inconsciemment (l’inconscient c’est le social ) elle est contrainte par ses parents à aller à Tignes ; N’est-ce pas Marie Josette, les autres stations sont tellement comment dire, autres ! Sans doute aurait-elle pu réussir brillamment ses études, mais a-t-elle été contrainte à l’échec à cause de sa révolte béotienne face à des parents dont la bofitude n’égale que leur médiocre ascension sociale dans les couches moyennes.
Bon, je ne parlerais même pas de son premier mec ; un cousin éloigné, puceau boutonneux que son dermato surnommait Etna Pinatubo malgré trois années de traitement à l’isotrétinoïne. Trop fier le mec de l’avoir fait n’importe comment en deux minutes qui lui ont paru durer des heures. Imaginer cette vision d’horreur pendant deux minutes : une collection rougeoyante de pustules comédons et autres boutons ressemblant à des furoncles, sur un visage pâle suant et dégoulinant au ras de son visage. Puis le beuglement du cousin très autosuffisant pour finalement s’affaler sur elle et lui foutre sa tignasse de rouquin en travers de la figure. Et la pauvre Oxialive tétanisée parce que les beuglements du crétin ont réveillé mémé en pleine sieste. Imaginez la honte lorsqu’à la pharmacie du village tenue par une sœur de sa tante, elle a été chercher une pilule du lendemain. Parce que Etna Pinatubo il ne contrôlait pas plus l’éruption que l’érection. C’est depuis qu’elle veut aller en formation et en stage avec sa copine pour être plus rassurer. Imaginer, entre racler le fart le jour et brouter le gazon la nuit, la saison va être épuisante.

Non les mecs (et autres Pag médisante ) lâchez là un peu. Compatissez bordel.

Bon Oxialive, je sais que tu n’as pas tout compris ce que j’ai écrit. En résumé, je prends trop pas ta défense à mort.







Euuuuh, tu suces ?
MOuaarrrrrrrrrrffffffffff
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
benzonico (16 jui 2009) disait:

Moi quand je serai plus grand je veux avoir la serenité et la patience de pag. (On achete ça ou ?)
En ce qui me concerne, je les avais trouvées dans un paquet de Bonux. Une lessive dans laquelle tu trouvais aussi des permis de conduire fût un temps ;) je ne sais pas si ça existe encore, voir même si tu as connu jeune padawan :D

Mais tu veux vraiment devenir plus grand ??????
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter (16 jui 2009) disait:

benzonico (16 jui 2009) disait:

Moi quand je serai plus grand je veux avoir la serenité et la patience de pag. (On achete ça ou ?)
En ce qui me concerne, je les avais trouvées dans un paquet de Bonux. Une lessive dans laquelle tu trouvais aussi des permis de conduire fût un temps ;) je ne sais pas si ça existe encore, voir même si tu as connu jeune padawan :D

Mais tu veux vraiment devenir plus grand ??????

hého je suis pas si jeune malheureusement, et j'ai connu bonux (et meme du jouer avec les cadeaux etant tout gamin).
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tcsa ... je salue ta volonté de vouloir si ardemment défendre la cause de oxialive ;) ... et je me demande ce que ce serait si .... tu n'avais pas voulu la defendre ;) ....
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter (16 jui 2009) disait:

tcsa ... je salue ta volonté de vouloir si ardemment défendre la cause de oxialive ;) ... et je me demande ce que ce serait si .... tu n'avais pas voulu la defendre ;) ....

Avocat diabolique ou avocat du diable ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
benzonico (16 jui 2009) disait:

hého je suis pas si jeune "malheureusement", ....


Ma sérenité légendaire en prend un sérieux coup sur ton "malheureusement" qui suit un "pas si jeune" .... Dois-je prendre contact avec la maison de retraite de mon village pour m'y trouver une place dessuite, ou puis-je attendre encore un peu ???? ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
je me demande pourquoi sur internet on peut se permettre des trucs qu'on ne se permettrai pas en face à face, ou par courrier "postal" ? (pour les moins de 20 ans, le courrier postal est une feuille de papier avec des choses ecrites dessus au stylo qu'on peut envoyer à qqn en le mettant dans une boite aux lettres. le destinataire recoit son courrier au mieux dans les 24h)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter (16 jui 2009) disait:

benzonico (16 jui 2009) disait:

hého je suis pas si jeune "malheureusement", ....


Ma sérenité légendaire en prend un sérieux coup sur ton "malheureusement" qui suit un "pas si jeune" .... Dois-je prendre contact avec la maison de retraite de mon village pour m'y trouver une place dessuite, ou puis-je attendre encore un peu ???? ;)

J'aurai pas dit ça j'aurai plutot dit que je me sens de plus en plus regulierement vieux con. (comme calim qui doit expliquer ce qu'est la poste).
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim (16 jui 2009) disait:

je me demande pourquoi sur internet on peut se permettre des trucs qu'on ne se permettrai pas en face à face, ou par courrier "postal" ? (pour les moins de 20 ans, le courrier postal est une feuille de papier avec des choses ecrites dessus au stylo qu'on peut envoyer à qqn en le mettant dans une boite aux lettres. le destinataire recoit son courrier au mieux dans les 24h)

J'analyserai ça par un sentiment d'anonymat et surtout, les interlocuteurs n'ont pas de regard ou de langage corporel. La seule communication est ecrite ou via smiley eventuellement, donc il n'est pas simple de faire preuve d'empathie et d'envisager comment l'autre va comprendre ce qu'on ecrit (voire pour certains c'est inconcevable même). Rajoute à ça l'ouverture du net à tous et donc une certaine dose de probleme d'expression et d'orthographe et on obtient ce post paradoxal.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Calim, je dirais que ce n'est pas internet qui autorise ce genre d'attitude, mais l'usage du pseudo. Certains faux culs, parce qu'ils se croient cachés derrière un pseudo, s'autorisent une attitude "libérée" qu'ils n'assument pas dans leur quotidien :)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
oups bzn on a posté ensemble :)
sur l'age je dirais que j'en prend un gros coup quand je suis forcée de constater que certes toi et Calim raisonnez parfois comme des .... vieux cons :D .... ça ne laisse aucun doute sur mon propre raisonnement ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
la différence entre le vieux con et le jeune con, c'est justement que le vieux con raisonne, et que le jeune con non ....
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
le vieux con raisonne, le jeune con sonne creux ;)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
poilagratter (16 jui 2009) disait:
le vieux con raisonne, le jeune con sonne creux ;)
les jeux de mots par écrit c'est nul, parce que soit c'est pas drôle, soit y a une faute d'orthographe
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
et puis je vois pas de quel droit je me fais traiter de vieille conne !!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
benzonico (16 jui 2009) disait:

poilagratter (16 jui 2009) disait:

tcsa ... je salue ta volonté de vouloir si ardemment défendre la cause de oxialive ;) ... et je me demande ce que ce serait si .... tu n'avais pas voulu la defendre ;) ....

Avocat diabolique ou avocat du diable ?

Juste diaboliquement l’avocat du diable.
Souvenez-vous du premier avatar de la très jolie oxialive avec son bonnet vert pomme (croquer la pomme, Adam et Eve, vous comprendrez plus tard ). Puis du second, ou prétextant une blessure à la jambe et une atèle elle nous dévoilait le haut d’une jolie jambe fuselée. Il s’en fallu de quelques millimètre de photo en plus pour apercevoir les fans de radis dépasser du joli cabas finement dentelé. Ah moins que sous le pudique voile de soie ou de coton ( ? ), le gazon maudis fut largement et impeccablement tondu comme dans tout jardin à la française qui se respecte ; que le brun timbre poste souvenir pileux de nos origines primatives fut ardûment taillé tel un buis en bord d’une allée nous conduisant immuablement vers se recoin humide et discret nommé l’enfer. (Pourquoi l’enfer ? Parce que Satan l’habite. Comprenne qui pourra ). Le troisième avatar avec une copine à elle, pour jeter le trouble. Inaccessible ou offerte à de nombreuses expériences ? Ce dernier avatar, la tête légèrement penchée en avant, le regard invitant, la bouche pulpeuse mais sans trop. Une invitation implicite ou du moins finalement très explicite pour qui sait mener l’analyse sémiotique de l’avatar. Je ne disserterais pas sur la symbolique invitation du pull noir au risque d’exciter ces messieurs et de refiler la nausée à certaines dames pudibondes. Bref le pull noir n’est compris que par celles qui ont répondu oui à la question précédente : Tu suces ?

Oxialive, une jeune fille déjà femme pleine de ressources que personne n’a saisi. Bande de trou du c.., elle s’offrait totalement à vous et vous n’avez rien compris. Ces avatars nous crient: "brun et ténébreux skipasseurs je vous veux". Heuuuu pas tous en même temps, peut être ? Prems, Prems, c’est moi qui a dit le premier prems. Hmmmm Oxialive je te quiffe à mort méga vegra. T’es trop une allumeuse. Si tu veux te former au métier du ski pas de problème ; je te sort ma grosse lime et je te refais les carres par devant et par derrière (comprenez coté semelles et coté champ ). Et puis après je te Biiiiiiiiip avec mon Biiiiiiip et tu Biiiiiiiiip.

Hum hum. Euh oui bon, je remets ma cravate. Un moment d’égarement arrive à tout le monde. Cravate de notaire Oxyalive, cravate de notaire. Et donc je refais le nœud de ma cravate. Euh non laissez tomber le nœud parce que même quand j’essaie d’être sérieux ça dérape.

Mais bon elle est tellement mimi qu’on peut bien tout lui pardonner. Non ? Ben si, parce que la pisseuse avec ses problèmes métaphysiques de formation au CNPC, ses angoisses pour son stage, etc. ON S’EN TAPE LA NOUILLE ET ON L’EMMERDE ET PUIS C’EST TOUT.
:):):)
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
tcsa (16 jui 2009) disait:
Ces avatars nous crient: "brun et ténébreux skipasseurs je vous veux".
pag et moi on se reconnaît très bien dans le brun et ténébreux skipasseur

pag est juste jalouse car elle ne peut en faire autant. Elle n'a plus les charmes d'oxialive, alors elle deverse sa bile sur la pauvre petite qui n'y peut rien que la vieille soit vieille.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
Calim (16 jui 2009) disait:

tcsa (16 jui 2009) disait:
Ces avatars nous crient: "brun et ténébreux skipasseurs je vous veux".
pag et moi on se reconnaît très bien dans le brun et ténébreux skipasseur

pag est juste jalouse car elle ne peut en faire autant. Elle n'a plus les charmes d'oxialive, alors elle deverse sa bile sur la pauvre petite qui n'y peut rien que la vieille soit vieille.
koi keskiya ?! il est pas sexy mon avatar ?????
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
poilagratter (16 jui 2009) disait:

Calim (16 jui 2009) disait:

tcsa (16 jui 2009) disait:
Ces avatars nous crient: "brun et ténébreux skipasseurs je vous veux".
pag et moi on se reconnaît très bien dans le brun et ténébreux skipasseur

pag est juste jalouse car elle ne peut en faire autant. Elle n'a plus les charmes d'oxialive, alors elle deverse sa bile sur la pauvre petite qui n'y peut rien que la vieille soit vieille.
koi keskiya ?! il est pas sexy mon avatar ?????

Si on va par là, (oui là;) tu as un pseudo relativement explicite...
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Bonjour,

Bien je vois que ça s'amuse bien;) l'histoir de ma vie est pas mal bravo tu ferai un bon scénariste de série B.bof pour le reste.ça embete telement les gens de voir que je suis "jolie" et que rooo en plus j'ai du caractere, et surtout que malgres vôtre blabla,j'ai une motivation débordante. malgres ma blessure bah j'ai eu mon job actuel sur la côte landaise, et qu'en plus de ça,je viens d'avoir mon contrat pour ma formation ;). (sans baiser > pour les petits malins).
Donc bravo pour vôtre mauvaise foi et vôtre éducation, on parle de la mienne mais franchement ça ne vole pas haut tout ça.

Je vous dis à bientôt en station :D

Marie(pour connaitre mon vrai prénom)

Ps: je ne compte pas regarder encore le sujet donc vos futur réponse gardez les pour vous.
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
oxialive (17 jui 2009) disait:

Moi-je etc etc etc.......... mais franchement ça ne vole pas haut tout ça.

bonne chance Miss "Moi-je" ;)
Sans rancune. C'est de ton age, mais ne pousse pas mémé dans les orties, tu as de l'influence sur ma fille quand elle est cyber bourrée, et ça m'énerve :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
oxialive (17 jui 2009) disait:

….sans baiser …
Marie(pour connaitre mon vrai prénom)…


Et Hop un petit coup de syndrome de l’immaculée conception. Ohhh (vierge ) Marie, tu n’en es que plus désirable.
Et comme dit Fanch : Espérez vous vraiment que votre amour virtuel, remplacera un jour mon coup de manivelle (matmatah ).;):p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oxialive (15 jui 2009) disait:

Oulala my god! Je suis clouer...pfff j'exige oui parceque je sais ce que je veux! Le truc qui le degoute dans vos réponse! C'est que vous ne me conaissez pas du tout et vous critiquez! Vous avez vue la façon dont laquelle il ma "proposer' un boulot?! Non mais oh! Je respect les gens dans la vie de tout les jours.sur skipass je demande mais c'est pas la vie 'in real"! Dont cessez de dire n'importe quoi! Vous cherchez la petite bête,surtout que cette perssonne ne se présente pas,me donne un lien comme ça a la va vite du n'importe quoi.moi je ne respect pas ça,tant pis que ça plaise ou non.je trouverai mon poste quoiqu'il arrive..oui je suis nule en orthographe mais ça ne fait pas de moi une nule dans la vie! Je m'en sort tres bien sans vous.c'était tres interessant vôtre discution.


"salut"



si skipass c'est pas la vie "in real"... ben pourquoi tu y cherche un job??? va sur second live :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
oxialive (17 jui 2009) disait:



Marie(pour connaitre mon vrai prénom)




on le connaissait ton prénom...
buidin73
buidin73

inscrit le 22/05/07
336 messages
Matos : 1 avis
tu cherche sur l'anpe ( debut septembre-octobre ta plein de shop qui cherche des contrat-pro) tu prend ta voiture tu vas dans les shop deposer tes c-v a tignes et je te signal la plupart des shop sur tignes son des usine a gaz donc le stress tu en auras , de deux quand tu auras un client qui te prendra pour une abrutie qu'est-ce tu fera tu lui claque une baff !!! allez si ces comme ca que tu vois le metier de skiman oublie vite tu verras qu'il y a pas mal de con qui te respect pas :) et tu doit rien dire pour pas mal de chose apres ya une limite allez ciao bonne continuation ;) bonne continuation dans le metier et at recherche
alexandre40
alexandre40

inscrit le 01/12/06
77 messages
Arrêtez de batailler à casser des gens que vous conaissez pas..

Pour répondre à la question: Le CNPC propose un forum en octocbre ou tu peux rencontrer beaucoup d'employeurs suceptible de te prendre pour le contrat pro..

Sinon j'ai faie cette formation comme toi l'année derniere sur annecy et je bossais sur la staion de valmeinier.

Le boss recherche des gens et je peux te dire que c'est un très bon plan: horaires, boulot,logement..

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas..

tchuss
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
alexandre40 (31 jui 2009) disait:
Sinon j'ai faie cette formation comme toi l'année derniere sur annecy et je bossais sur la staion de valmeinier.

Le boss recherche des gens et je peux te dire que c'est un très bon plan: horaires, boulot,logement..

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas..
elle veut pas plus d'infos, c'est pas à Tignes :D
oxialive
oxialive

inscrit le 27/01/09
164 messages
Calim ( 4 aoû 2009) disait:

alexandre40 (31 jui 2009) disait:
Sinon j'ai faie cette formation comme toi l'année derniere sur annecy et je bossais sur la staion de valmeinier.

Le boss recherche des gens et je peux te dire que c'est un très bon plan: horaires, boulot,logement..

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas..
elle veut pas plus d'infos, c'est pas à Tignes :D


tais toi...tu as quel age sérieu? fiouuu
Message modifié 2 fois. Dernière modification par oxialive, 05/08/2009 - 00:27
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
oxialive ( 5 aoû 2009) disait:

Calim ( 4 aoû 2009) disait:

alexandre40 (31 jui 2009) disait:
Sinon j'ai faie cette formation comme toi l'année derniere sur annecy et je bossais sur la staion de valmeinier.

Le boss recherche des gens et je peux te dire que c'est un très bon plan: horaires, boulot,logement..

Si tu veux plus d'infos n'hésites pas..
elle veut pas plus d'infos, c'est pas à Tignes :D


tais toi...tu as quel age sérieu? fiouuu

Pffffffffff.......... Si tu savais...! La démence sénile la menace...
Mais au moins, elle a compris l'ingrédient essentiel à la survie sur skipass: le deuxième degré.
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
c'était pas du 2ème degré.
J'essayais d'aider. J'avais cru comprendre que la condition du boulot sur Tignes n'était vraiment pas négociable. Non parce que je comprends qu'on puisse être perdu dans un environnement qu'on ne connaît pas.
Moi quand j'ai commencé à bosser, je voulais un boulot à moins de 10 minutes de chez ma maman, pour pouvoir aller déjeuner chez elle tous les midis. Ca me faisait déjà peur d'aller aussi loin de chez moi, alors la présence rassurante de ma mère m'aidait un peu. Bon le problème c'est que ma maman elle habite vraiment à la campagne, et à dix minutes à pied (en voiture j'ai peur, et y a pas de bus) y a vraiment pas grand chose. Alors je vais faire le ménage chez le voisin. J'espère vraiment pouvoir aller à la ferme aider le paysan à 20 minutes de chez maman, mais je ne suis pas sûre de pouvoir, il ne veut pas que je rentre déjeuner chez maman le midi, il dit que je perdrai trop de temps, mais ça me fait peur de quitter ma maman si longtemps dans la journée, alors on verra.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
C'est une véritable tuerie, ici, une mise à mort ...... :o

Vous vous croyez où là ? Dans une arène ?

Moi qui croyais que les femmes étaient solidaires entre elles, je déchante beaucoup :(

A minima, vous la connaissez Oxialive pour lui en mettre plein le tête comme vous le faites ?

Elle dérange parce qu'elle n'est pas originaire de Grenoble ou des environs ?

Alors, moi, je vais vous dire un truc ! Je connais très bien Marie, c'est une personne sensible, attachante et extrèmement courageuse.
Elle n'est pas bornée, n'est pas bloquée du tout sur Tignes, elle est en train de le prouver !!

Simplement il lui arrive de s'énerver, mais il faut dire que sur skipass, par moment il faut avoir les nerfs bien solide pour ne pas péter les plombs.

Ma mise au point s'arrêtera là, alors s'il vous plait, soyez un peu plus sympa envers notre jeune semblables, aussi fondue et passionnée de montagnes et de neige que nous ;)
MissChief
MissChief

inscrit le 03/03/05
3367 messages
Matos : 1 avis
Ca y est, t'es descendu de ton grand cheval et t'as posé ton heaume de chevalier...?
T'as pêté un coup et ça va mieux?

T'es pourtant pas le dernier à foncer sur untel ou untel qui aurait le malheur de dire une connerie ou un truc qui ne te plait pas...
Ah pardon, môsieur est gentleman et ne s'en prend qu'aux poilus qu'il ne connait pas... Tout de suite, si c'est une fille, qu'elle est gentille (et mignonne, ce qui ne gâche rien) et assez naïve pour déclencher et surtout entretenir un flot de remarques acerbes à son encontre, môsieur vole à sa rescousse...

Désolée, je n'ai pas cette grandeur d'âme et je savoure la moquerie lorsqu'elle est à mes yeux méritée, même lorsque la victime est une pauvre petite chose blessée (qui est à mon avis tout à fait capable de se débrouiller sans ton réquisitoire)...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par MissChief, 05/08/2009 - 22:24
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Ca veut dire qu'il faut ranger le pop corn, le spectacle est fini?
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Darth Slovas ( 5 aoû 2009) disait:
Ca veut dire qu'il faut ranger le pop corn, le spectacle est fini?
non non, juste que les acteurs ont changé :D
Calim
Calim

inscrit le 06/11/01
13K messages
Ah oui et je voulais aussi précisé que certaines personnes ont essayé d'aider la pauvre petite demoiselle et qu'elle les a envoyé chier au lieu de répondre poliment que ça ne l'intéressait pas.

Et en + ses différents posts ne me donnent pas envie de la connaître ( peut être que c'est une jeune fille très sympa et très intéressante, mais c'est pas vraiment l'image qu'elle donne, et une image c'est quand même vachement importante quand on cherche un job, même sur internet)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Calim ( 6 aoû 2009) disait:

Ah oui et je voulais aussi précisé que certaines personnes ont essayé d'aider la pauvre petite demoiselle et qu'elle les a envoyé chier au lieu de répondre poliment que ça ne l'intéressait pas.

Et en + ses différents posts ne me donnent pas envie de la connaître ( peut être que c'est une jeune fille très sympa et très intéressante, mais c'est pas vraiment l'image qu'elle donne, et une image c'est quand même vachement importante quand on cherche un job, même sur internet)

C'est pas marrant, t'es presque pédagogue pour le coup !