bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
salut les rideurs du sud,

bon v'là, j'habite à environ 30 min d'avignon et il m'arrive de monter seul du côté des 7 laux le plus souvent.
Marre de faire la route seul, voir de ne pas y monter, si d'autre sont pareil... faites moi signe!!!
Toggy
Toggy

inscrit le 13/09/05
488 messages
Matos : 1 avis
ouep moi je suis sur salon de provence j'ai pas mal de potes sur gre. (et crolles) pourquoi pas de covoiturage ?
voltaplane
voltaplane

inscrit le 15/11/05
2 messages
Big Fat salut! J'espère pouvoir faire quelques coups de "ride éclairs" sur stations à poudre fraîche cette saison,sur une seule journée et le week end seulement.Je suis sur Avignon alors à voir pour un covoiturage si nos dates de disponibilités arrivent à coïncider.A+
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
Ca a pas vraiment de rapport, mais moi je fais assez régulierement le trajet Grenoble -> Sénas, donc hésitez pas a poster.
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
salut voltaplane,

tien moi au jus pour tes dates.
j'y suis monté ce week end (au 2 alpes), mais je ne pense pas pouvoir y remonter avant le début voir même la fin janvier.

au fait, tu fait quoi comme glisse?

à plus.
yt84
yt84

inscrit le 04/02/03
58 messages
idem je suis à coté d'avignon. Je pense faire une sortie la semaine prochaine (en semaine ou le we ...à voir)donc si y'a des motivés
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
en semaine ça ne va pas encore être possible, par contre le week end du 17/18, y aurai moyen. a voir

de préférence le samedi (y a moins de monde) même si grosse soirée vendredi soir.

à y monter, je suis plutôt pour aller du côté des 7 laux, ou chamrouse (c'est les plus proche).

faite signe.

à plus
mars84
mars84

inscrit le 10/12/05
8 messages
Yes ya bon. Chuis également d'Avignon, et bien tenté de faire une sortie samedi 17 ou dimanche 18 sur les 7 Laux ou Chamrousse. Ki est-ce que ca tente ?
++
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
mars84 le 10 décembre 2005 02h37

Yes ya bon. Chuis également d'Avignon, et bien tenté de faire une sortie samedi 17 ou dimanche 18 sur les 7 Laux ou Chamrousse. Ki est-ce que ca tente ?


Sur les 7laux, ouai ça peut le faire
mars84
mars84

inscrit le 10/12/05
8 messages
ok bon à priori ma copine se joindrait à nous, donc pour elle (et donc moi ...) ca serait plutot pour une journée trankill pour ouvrir la saison. D'autres intéressés ??
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
en tout cas, de mon côté c'est kasiment sure qu'j'y monte.

on se tiens au jus, tranquil pour une seconde sortie.

qui fait coi, et qui à une caisse???

départ à 6h de mon côté.
je serai seul, peut-être à 2, au plus 4.
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
bon les gas, touours personne de partant???
voltaplane
voltaplane

inscrit le 15/11/05
2 messages
Bigfat salut!
Pardon pour le retard à la réponse.
Impossible pour moi ce week end (désolation et tristesse...).
Ma glisse c'est du snow depuis 2001 plutôt freeride et piste, cool mais sans moisir.
Cette saison je veux débuter en freestyle. Programme prévu: découvrir puis travailler ollie , switch, petits sauts, 180 ...et + si j'y arrive ...
Et toi c'est quoi ta glisse ?
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
bon, si j'trouve du monde pour samedi, je pense que je monte, alors à bon entendeur...

au niveau pratique, je fait du télémarck (une petite 2aine de sorties), plutôt piste, mais je m'essaye en freeride.

on se tiens au jus
boommastic
boommastic

inscrit le 18/02/05
2 messages
je pars demain soir avec ma voiture sur chambéry (enpassant par gre)... voila , si ca interresse 1 à deux personnes..; faites moi signe.

boommastic
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass