xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
Alors voila le topo
Nous sommes trois, on a la voiture et on a l'appart aux deux-alpes durant toute la durée du mondial.
Il reste donc deux places dans la voiture et dans l'appart pour le mondial. Alors si il y a des gens motivés et de préférence sur la région parisienne?
Ca fera 50 euros de caisse environ aller retour pour chacun et environ 50 euros pour l'appart. On part vendredi soir et on rentre lundi soir. voila vous savez tout.
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
moi je veut venir !
^^bon ok j'habite encore chez mes parents, j'ai pas 18 ans et y seront pas d'accor mais sur le principe je veux bien :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
C'est toujours possible ? => MP
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
ouai djamba pa de probleme c toujours possible alors dis moi si ca t'interesse
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Clair que ça m'intéresse ! ;) je t'ai envoyé un MP hier avec mon mail et mon numéro de tèl ! Laisse moi ton num, ou appelle moi ce soir qu'on puisse en discuter :)

à+
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
excuse moi j'avai pa vu le mp et j'étai en cours aujourd'hui. appel moi ce soir des que tu vois le message au 06 89 27 89 35 (laurent) a tout a l'heure.
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ok, alors en fait je viens de récupérer mon portable (je l'avais perdu), ma puce était desactivée. Je t'appelle dès qu'elle se réactive ! Un peu galère mais je fais au mieux :)
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
Bon et bien il reste encore 1 place (djamba je t'en reserve une pour le moment) dans la voiture et dans l'appart donc pour ceux qui veulent.
sinon juste ceux qui veulent un appart aux deux alpes et qui peuvent venir par leur propre moyens, ca marche aussi.
checktheflow
checktheflow

inscrit le 11/10/04
47 messages
Stations : 1 avis
yes ça m'interesse!!! c'est quoi comme voiture pour le trajet?
xsjado
xsjado

inscrit le 28/04/05
51 messages
La caisse c une golf, ca fait un peu serrer mais ca fait surtout faire des économies (indispensables pour enflammer les soiréees)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass