losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
Salut je cherche une voiture ou il resterait 2 places libr epour aller o mondial du snow!
zakkonsnowboarding
zakkonsnowboarding

inscrit le 07/09/05
55 messages
ok on se tiens aucourant je sais pas encore si je descend ecole ou taf je sias pas encore mais si j'ai rien a faire il rets de la place
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
ok bah pas de probleme et merci envoie moi un mp des que tu sais si tu descend( je te rapelle ke j esuis 2 personne en fait) et les autres vous pouvez me proposer aussi car apparement son offr en'est pas sure de tuotes facon des ke j erecoit un mp me le confirmant, j eferm ela discussion
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Ne le prends pas mal mais pourrais-tu te relire avant de poster parceque tes posts sont limite lisibles.
merci
losbourinainos
losbourinainos

inscrit le 17/07/05
61 messages
personne de paris au mondial?
Ciol
Ciol

inscrit le 10/11/04
18 messages
losbourinainos (16 septembre 2005 12 h 59) disait:

personne de paris au mondial?


Si moi y a des chances que je descende et on serait 2 donc y a aussi potentiellement de la place pour 2 autres personnes !

Et je voulais savoir si l'un de vous a un plan pour logement (moyennnant participation financiere evidemment) ou bien si certains peuvent etre intéressés pour partager un apart a 4 par exemple)

A tres vite sur les pistes

Loic
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass