sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Proposition indécente j'annonce, proposition indécente je propose !!!

Je m'explique : Je dispose depuis maintenant quelques années d'une voiture de fonction pour laquelle je ne débourse rien, à part les péages d'autoroute, pour partir où je veux quand je veux... Déjà, merci le taf... :)
C'est gràce à cette voiture que je pars quasiment un WE sur 2 tout l'hiver, et plus particulièrement sur les 2 alpes...

Mon soucis est le suivant : J'aimerais découvrir d'autres stations... Alors je propose aux skipasseurs parisiens le deal suivant : voiture gratos contre bons plans logements pas trop chers (WE en particulier)... De plus, je pourrais essayer d'organiser des WE ou autres sur les 2 alpes où j'ai pu nouer beaucoup de contacts...

Par contre, fodra juste se mettre d'accord un chouïa à l'avance si y'a des gens motivés afin que je prévois rien d'autre... Et oui, je suis motivé mais pas encore "taxi bleu" si vous voyez ce que je veux dire... ;)

Donc avis aux motivés pour cette saison.... ;)
the_sex_pistols
the_sex_pistols

inscrit le 07/11/03
247 messages
franchement je trouve ta proposition intéressante, je suis en région parisienne et j'ai un appart. à flaine donc si tu veux decouvrir le grand massif y a possibilité de t'héberger, moi je descend habituellement en train et des pots me récupèrent la bas. J dois descendre ce week end meme si flaine est fermé on ira aux grand-montets, donc voila si t'es intéressé.
@+
muriel2
muriel2

inscrit le 26/11/04
9 messages
malheureusement je ne peux rien de proposer comme hébergement, mais je suis partante pour partir avec vous ;o)
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
salut sickrider, dans un message un peu plus bas oliverfree proposait aux parisiens des descentes sur Val Tho certains week end. Ca s'est organisé et nous partons ce vendredi soir. Pour ce week end c'est complet, mais le week end d'aprés, celui du 10, tu es le bienvenue (si tu as ton lundi, car c'est 3 nuits). Le prix de la loc, c'est 75 euros à diviser par 4 pour 3 nuits : vendredi, samedi et dimanche. Si tu n'as pas ton lundi, bin... on sera obligé de prendre deux voitures, car nous rentrons le lundi aprés la journée de ski.

Sinon pour le reste de la saison, ta proposition m'interesse, ainsi qu'a un autre skipasseur, puisque nous comptons decendre un week end sur deux dans les Alpes. (lundi posé une semaine sur deux)

aurelilac(AT)yahoo(point)fr
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Salut les gens ;)
Bon g mis un peu de tps à répondre mais dsl, tro tro de taf en ce moment....
Alors alors, déjà pour ce WE-ci, ce sera pas possible car je serai déjà aux 2 alpes et on est complets..... Mais comme g dit plus haut, je suis carrément partant pour s'organiser des trucs en s'y prenant un chouïa plus à l'avance.....
Pour Sex Pistols, c qd tu veux qu'on essaie de se capter pour que tu me fasses découvrir flaine... ;) En plus avec ton pseudo, le p'tit sickrider pourrait vite se transformer en bon Sid Vicious.... ;)
Et pour AthleTrampo, ben tout pareil car je devrais pouvoir poser des lundis mais en janvier maintenant....
Donc voili voilou, j'suis content de voir que ma proposition va sans doute s'avérer fructueuse.... :)
A plus, et sérieux, maintenant on reste en contact.... ;)
Ciiaaaaooooooo ;)
Yeti
Yeti

inscrit le 04/11/03
12 messages
Yop yop :)
J'avais pas vu ce post so jai repondu ds un plus vieux avant mais je le repete, meme si je donne aps trop signe de vie en ce moment (dur les exams grrr :p) bin je suis tjrs motivé pour des we a partir de janvier (à partir de la deuxieme semaine parce que la premiere je suis a la Plagne ^^). Et si c'etait pas deja de moi quon parlait, moi aussi jai le lundi une semaine sur deux dc gogogogogogo le ski :D
Sur ce je retourne reviser :(
@+ everybody :))
addicted_to_powder
addicted_to_powder

inscrit le 07/09/04
18 messages
Salut !
Je suis également fortement interessé par cette alléchante proposition ... J'ai un appart a Morzine donc si tu veux découvrir les Portes du Soleil (Chatel, Champéry, Avoriaz ...) on devrait pouvoir s'arranger ! Je descends normalement le weekend du 11-12 Décembre mais coté place ca risque d'etre tendue pour cette date... A voir ...
En plus un de mes meilleurs potes habite au pied du Mont Blanc donc possibilité de loger et de rider du coté de Cham également ...
Cette saison s'annonce pas mal ....
Manque plus que la neige
Pierlo
Pierlo

inscrit le 08/01/04
85 messages
Salut,

Moi, je peux avoir un appart à Val d'Isère mais ca sera qu'à partir de Janvier...
Finalement, y a pas assez de WE par mois... Oulà, c'est intelligent, ce que je viens de dire.

On se voit au pot skipass courant décembre?

A bientot, amis skipasseurs Parisiens...
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
Toujours partant pour un chti weekend dans les alpes. J'ai pas de caisse mais j'paie l'essence et la bière

quand tu veux hachevp arobaz freesurf point fr
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Alors alors....
Moi je suis dispo les 2 premiers WE de Janvier.......
Y'a des amateurs?????
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Avis à Pierlo, Addicted to powder, Athletrampo, Sex Pistols.... et aux autres !!! ;)
Je réitère mon annonce.... Je suis dispo avec ma caisse pour les WE du 8-9 et 15-16 pour 2 ou 3 jours, à voir, donc si ça vous branche, on se capte d'ici là dans Paris et on gère ça.... ;)
A bientôt... ;)
Yeti
Yeti

inscrit le 04/11/03
12 messages
Et bien moi a priori je suis carrement partant pour le we du 15-16 janvier et perso j'ai mon lundi cette semaine la dc c parfait pour moi :)
Dc je laisse mon email/msn pour tt contact, vu que je pars bientot en vacances (à priori je pourrais pas regarder mes mails de suite, mais pas d'inquiétude à avoir, je manquerais un we au ski pour rien au monde :) )
==> yeti_inc@hotmail.com
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Coucou!!! Malheureusement pas d'appart sur place, mais serais ravie de faire partie du voyage!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour tous les WE que vous proposez!!!!!!! : ).. Vous reste une ptite place?? : )
addicted_to_powder
addicted_to_powder

inscrit le 07/09/04
18 messages
Salut !
Alors evidemment partant pour les WE du 8-9 et 15-16 !!!
Par contre je ne pense pas pouvoir avoir de WE de 3 jours !! Les negociations avec mon patron vont etre durs ...
En tout cas il est sur que je bosse le Lundi 17/01.

Coté logement pas de probleme pour squatter chez moi a Morzine !

Par contre toutes mes affaires etant la bas, si "on" decidait d'aller skier ailleurs merci de prevenir assez tot histoire que je ramene mon bordel sur Paris !

Si des skipasseurs sont du coté des Portes du Soleil, des Contamines ou de Chamonix(il est possible que j'aille faire un tour la bas aussi) entre Noel et le Jour de l'An, laissez un message histoire qu'on aille rider ensemble ...

Je laisse mon mail : addicted_to_powder@yahoo.fr
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Salut tout le monde.
Moi je suis partant pour des week end évidament. J'ai des week end de 3 Jours toute les 2 semaines. Dure négociation avec mon patron ;-) J'ai un pote qui m'héberge sur les environs d'annecy. donc si on peu me jetter dans le coins je suis caarement partant.

Malheureusement je n'ai pas de voiture, ni de permis :-(

J'en profite pour savoir si quelqu'un aurait une place pour remonter le 3 ou 4 janvier sur Paris. je serais en haute Savoie Thones juste à coté d'Annecy Donc si quelqu'un a une petite place je suis preneur.

Allé bonne fete à tous le monde
Bye Gael
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
Desolée gaël, j ai pas assuré avec ma blessure ;-) je te tiens au courant pour le trajet du retour le 3 ou 4.
gael_75
gael_75

inscrit le 20/06/04
34 messages
Soigne toi, on verra bien comment on peux faire pour remonter sur Paris.
On a vraiment pas une vie facile ;-)

Allé bonne convalécence.

Gael
addicted_to_powder
addicted_to_powder

inscrit le 07/09/04
18 messages
Salut et bonne année !

Alors quoi de neuf pour ce weekend ? Rien de prévu ... ?!
Je bosse Lundi mais si quelqu'un a une voiture et est motivé pour seulement le weekend, je fournis le logement sur Morzine-Avoriaz !!
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Salut tout le monde!!!
Bon, je rentre de vacs, 1 semaine en ritalie (la vraie... ;)) et une autre en ritalie iséroise (2 alpes.... ;))
Alors, alors, pour ce WE, et le prochain, g booké des trucs pendant mes vacs, dsl, mais je bloque celui du 22/23 en exclu pour les skipasseurs !!!! ;)
Pour la caisse, normalement, g une clio, ,mais j'aurai peut être moyen d'avoir une 307, si mon boss est de bon poil!!! ;)
Alors entre 3 et 4 personnes, moi y compris, ça devrait le faire, je crois.... ;)
Envoyez vos coordonnées (tél) en MP, je vous appelle et on se prend d'assaut un bistrot parisien pour gérer tout ça....
Tchusssssssss et bonénééééééééééééééééé ;)
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
Salut tout le monde.
Sickrider, ça te dit d'emmener ta clio respirer un ptit coup l'air de la Grave les 19 et 20 mars ? Un petit aller-retour depuis Paris histoire de tater le terrain avant le derby d'Avril ...
On est 2 skipasseuses à paris à chercher un co-voiturage pour la Grave pour le week-end du 19/20 mars.
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
yello !!!

si tu vas aux 2 alpes, tu dois déjà avoir mis les pieds à l'alpe d'huez ? oui , non ?
telle est la question !! ;)
j'ai un petit plan, pas trop cher pour les week end, mais c'est plus simple hors saison ! si tu pars un vendredi matin et que tu reparts un dimanche soir ( soit 2 nuitées) tu en as pour 24 € !
si ca t'interesse, ya pas de problème !

bizzz'

voili voilou !
sickrider
sickrider

inscrit le 14/10/04
297 messages
Salut à tous...
Je rentre d'une semaine à l'Alpe d'Huez et que vois je?? Un plan pour la Grave et un autre pour retourner à l'Alpe !!
Alors alors, déjà pour alixbb, ben ton plan m'intéresse, surtout qu'on a un peu de temps pour en parler plus précisément, si ça tient toujours pour les 19-20/03...
Et pour minichoco, ben fo voir quelles dates sont possibles pour ton plan parce que déjà, je repars ce WE pour les 2 Alpes, et ensuite, j'ai pas trop envie de nager dans les vacances scolaires de Février, c toujours trop le bordel à cette période là...
Donc, on essaie de se tenir au jus par MP si vous voulez.... ;)
Tcho et bon ride
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass