ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
je post dès à présent:

lyonnais, lyonnaises.
je vais faire le trajet lyon -> 7Laux ou Chamrousse ou Col de Porte tout seul cet hiver (à partir de janvier et le max de week-end).
donc si vous êtes un(e) snowboardeur(euse) esseulé et avide de freestyle/freeride, je peux vous embarquer vers la blanche...

avis aux amateurs(trices)
bjdu69
bjdu69

inscrit le 04/11/04
27 messages
slt ami lyonnais
j'habite aussi cette ville et suis intéressé par ta proposition.Je fais du snow. Tu comptes monter des que les stations ouvrent? ou tu veux monter avant?
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Hello,


J'habite le Nord Isère et je descends sur Grenoble de la façon suivante :

- club le samedi am. Départ vers 11h30 de l'Isle d'Abeau, retour le soir

- ski libre en Chartreuse ou Belledone le dimanche matin. Départ vers 6h45, retour 13h30.

Un peu batard mais obligation familiale. Y'a de la place dans la voiture...

A+

BanditX
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
SYMPA pour les skieurs!!
C'est dommage que je ne sois pas snowboarder ca m'aurait bien tenté cette histoire!

Sinon t'as calculé en gros combien ca coute pour une tuture pleine péage+forfait+essence? Parce que j'ai bien l'intention de faire des tours sur belledonne chartreuse vercors ou meme oisans cet hiver moi aussi!
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
bah si seulement ca marchait pour les skieurs, je serais intéressé...
sinon pour les LYONNAIS y a une carte qui fait 50% de réduc sur les 7 laux on l'achète a la FNAC c la carte campuss passeport,normalement c'est réservé aux étudiants mais ils m'ont dit c'est pas obligé...

donc c'est un bon plan à chopper avec d'autres réduc comme 50% a Valloire aussi
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
je suis pas contre les skieurs, mais les lattes ne rentrent pas dans ma ptite clio ;-)

les boards, ça passe mieux ;-) et encore, faut pas des grandes boards....

et puis j'ai pas de barre de toit :-(
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
La clio elle serait pas noire pas hasard?
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
hé!hé! des clios noires à lyon, y en a pas mal ;-)
bien joué l'ami ;-)
c'est un joli coup de poker, ou alors on se connait?
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu une caisse stickérisée ITWT de type clio noire le jour ou t'as posté ce sujet, J'y suis allé au bleuf. Si ca se trouve c'était toi: sur le parking de la maison d'arret de lyon 8eme vers la manu
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
ça c'est gentil ptitjuju ! Je suis lyonnaise depuis 2 mois, jsuis dans le 6eme, je fais du snow depuis 5ans, jsui plus freeride ke freestyle, et je suis bien motivée pour passer des week ends ds les alpes cet hiver ! apres moi g un squat sur grenoble...voila voila...le seul problème c ke j'ai pas encore internet a lyon donc je risk de pas lire mes mails juska noel, mai tu peu kan mem tenter !
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
pas de pb flipinchloe, ça tombe bien, je suis aussi ds le 6ième.

y aura de la place, si t'es pas tro chiante LOL!!!

si tu veux me contacter: ptitjuju69@hotmail.com (valable pour les autres pélos de lyon!!!!)
ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
sinon yngwiemalsteem, g pas de clio stickerisé ITWT !!!!!

je suis assez discret!!!!
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
g pa de clio mai mon offre reste valable
Xav Mere Maury
Xav Mere Maury

inscrit le 07/06/04
76 messages
Salut,

Moi aussi je suis lyonnais (ex grenoblois snif!) et je bougerai bien la planche a naige ce week end!

Des motivés?!
Lys
Lys

inscrit le 13/04/04
418 messages
Stations : 1 avis
PowPower, pour
sinon pour les LYONNAIS y a une carte qui fait 50% de réduc sur les 7 laux on l'achète a la FNAC c la carte campuss passeport,normalement c'est réservé aux étudiants mais ils m'ont dit c'est pas obligé...

donc c'est un bon plan à chopper avec d'autres réduc comme 50% a Valloire aussi


tu aurais un lien ou quelques infos en plus s'il te plait? je suppsoe que ce n'est pas valable pendant les vacances scolaires ni le week end si?

Merci et a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass